| Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Mer 30 Mar - 21:35 | |
| "J'aime pas", ça marche dans tous les cas oui. "C'est vraiment de la grosse merde ce groupe" quand c'est de l'électro ou du hip-hop avec lesquels tu n'as de base aucune affinité et dont tu as écouté 3 titres en diagonale à l'apéro histoire de faire ton malin en chiant dessus parce que le forumeur qui l'a proposé te saoule, ça passe mieux chez moi quand c'est un groupe ultra connu avec un gros label, un agent, un attaché de presse et un plan com en béton auquel personne n'échappe sur les ondes que quand c'est un groupe de passionnés sans aucune vocation commerciale. Ma remarque n'allait pas plus loin et s'adressait surtout à d'autres. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Ven 1 Avr - 18:27 | |
| - moonriver a écrit:
- J'ai pas trop compris pourquoi c'est normal de dire du mal d'un groupe à 100 000 followers et pourquoi c'est pas normal pour un groupe qui en a 500.
On aime ou pas. La notoriété n'a rien à voir là dedans, non ? t'es courageux de t'aventurer dans ce débat, mon bon Moon. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Ven 1 Avr - 18:28 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- "J'aime pas", ça marche dans tous les cas oui. "C'est vraiment de la grosse merde ce groupe" quand c'est de l'électro ou du hip-hop avec lesquels tu n'as de base aucune affinité et dont tu as écouté 3 titres en diagonale à l'apéro histoire de faire ton malin en chiant dessus parce que le forumeur qui l'a proposé te saoule, ça passe mieux chez moi quand c'est un groupe ultra connu avec un gros label, un agent, un attaché de presse et un plan com en béton auquel personne n'échappe sur les ondes que quand c'est un groupe de passionnés sans aucune vocation commerciale. Ma remarque n'allait pas plus loin et s'adressait surtout à d'autres.
ça va, t'as la forme ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Ven 1 Avr - 20:07 | |
| Moi ? Toujours |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Mar 5 Avr - 20:49 | |
| AUA - The Damaged Organ : pas encore écouté
Beirut - Artifacts : 5
Cat Power - Covers : 6
Eels - Extreme Witchcraft : énorme déception...
Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : 5
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6.5
Water Music - Memories of western civilisation : 7
Black Country New Road - Ants from up there : 5
Alt-J - The Dream : 8 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Ven 29 Avr - 9:03 | |
| AUA - The Damaged Organ : 7/10
Beirut - Artifacts : pas écouté
Cat Power - Covers : pas écouté
Eels - Extreme Witchcraft : 5/10
Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : pas écouté
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10
Water Music - Memories of western civilisation : 8/10
Black Country New Road - Ants from up there : 5/10
Alt-J - The Dream : pas écouté | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Mer 18 Mai - 16:02 | |
| Alt-J - The Dream : 8/10
j'avais surkiffé leur premier disque, beaucoup moins le second, je retrouve ici ce qui me plaît chez eux. Il aura certainement une place dans un top de fin d'année chez moi _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Lun 6 Juin - 14:01 | |
| Alt J - The Dream : 6.75/10.
AUA - The Damaged Organ : 7/10.
Beirut - Artifacts : 7.5/10 - Trop long et donc un peu poussif sur la fin mais bon, à ma connaissance, Beirut reste unique dans son genre et m’entraîne toujours dans sa folie musicale.
Black Country New Road - Ants from up there : 7.5/10.
Cat Power - Covers : 7/10.
Eels - Extreme Witchcraft : 7/10 - Un Eels très minime peut-il être un disque honorable ? Vous avez 2 heures !
Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : 7/10.
Mild Orange - Looking for Space : 7.25/10.
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6.5/10 - L’étrange sensation d’écouter 2 albums en 1 : le 1er complètement hors de mon univers et de ma portée et le 2ème aux mélodies imparables porté par le fabuleux combo Pablo – Hardcore.
Water Music - Memories of western civilisation : 7/10 - C’est beau et il ne manque pas grand-chose… mais il manque un petit truc, quelque chose qui m’emporterait ou me transpercerait à un quelconque moment... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 8:51 | |
| Albums | Water Music - Memories of western civilisation | Alt-J - The Dream | Mild Orange - Looking for Space | Odezenne - 1200 mètres en tout | AUA - The Damaged Organ | Cat Power - Covers | Eels - Extreme Witchcraft | Beirut - Artifacts | Black Country New Road - Ants from up there | Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice | Nb d'écoutes
| Moyennes des écoutes (ressentis de la sélection)
| Bro'
| 8 | - | - | 9 | 5 | 6 | 6 | 6 | 6 | 5 | 8 | 6.38 | Coda | 7 | 8 | - | 6.5 | - | 6 | - | 5 | 5 | 5 | 7 | 6.07 | Gengis
| 8 | - | 7.5 | 6 | 7 | - | 5 | - | 5 | - | 6 | 6.42 | Guil | - | 8 | - | - | - | - | - | 5 | - | - | 2 | 6.5 | RabbitIYH | 9 | - | - | 6 | 7.5 | - | 7 | - | 5.5 | - | 5 | 7 | Toriyazaki | 7 | 6.75 | 7.25 | 6.5 | 7 | 7 | 7 | 7.5 | 7.5 | 7 | 10 | 7.05 | nb votes | 5 | 3 | 2 | 5 | 4 | 3 | 4 | 4 | 5 | 3 | moyennes | 7.8 | 7.583 | 7,375 | 6.8 | 6.625 | 6,333 | 6,25 | 5,875 | 5.8 | 5.667 |
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Dim 12 Juin - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 8:58 | |
| - Gengis a écrit:
- Merci Tori.
Avec 2 mois de retard. Mais j'attendais les notes de Moon, c'est pour ça bien sûr... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 9:13 | |
| Ces votes ont le mérite de confirmer ce que je pense depuis le début : vous avez des goûts de chiotte. Le Alt-J est une grosse daube. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 9:15 | |
| Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 11:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10.
J'ai rajouté ta note... qui ne sert change rien d'ailleurs. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 12:05 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10.
J'ai rajouté ta note... qui ne sert change rien d'ailleurs. Merci Tori. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 17:08 | |
| - bro' a écrit:
Le Alt-J est une grosse daube. Content pour Water Music. |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 17:11 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Le Alt-J est une grosse daube.
Content pour Water Music. "Album" un peu court c'est dommage. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 19:12 | |
| Oui EP même c'était triché, mais mieux vaut un très bel EP qu'un album de merde (proverbe normand). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 19:13 | |
| Ouille ils m'ont un peu fait mal à ma France des années 2000 les deux derniers... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Dim 12 Juin - 21:27 | |
| Oups, Covid effect... je reposte au bon endroit ça aura plus de sens... |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Lun 13 Juin - 13:50 | |
| Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Lun 13 Juin - 15:32 | |
| - Guismo a écrit:
- Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.
ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Lun 13 Juin - 16:35 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Oups, Covid effect... je reposte au bon endroit ça aura plus de sens...
M'en doutais un peu. | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Lun 13 Juin - 20:06 | |
| - bro' a écrit:
- Guismo a écrit:
- Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.
ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album. C'était juste pour le statement....peu importe que ca n'influence pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Mar 14 Juin - 6:35 | |
| - Guismo a écrit:
- bro' a écrit:
- Guismo a écrit:
ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album. C'était juste pour le statement....peu importe que ca n'influence pas. détrompes-toi, ce classement est hyper important _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation | |
| |
|
| |
| Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation | |
|