Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mar 9 Fév 2021 - 15:05
je peux aussi écouter ce morceau plusieurs fois par jour (pour un peu contrebalancer)
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Ven 12 Fév 2021 - 18:03
Parfois j'ai des musiques qui me passent par la tête...
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mar 16 Fév 2021 - 17:29
Coda a écrit:
Parfois j'ai des musiques qui me passent par la tête...
Et j'en suis désolé pour toi...
Guismo
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Ven 5 Mar 2021 - 9:47
Jour et nuit, impossible de la sortir de ma tête
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Ven 5 Mar 2021 - 16:22
Guismo a écrit:
Merci d'avoir mis ce gars en avant, l'album est vraiment très bien. Voilà, on est 2 sur le forum à aimer ça. Je vais me pencher sur Odezenne du coup. Et j'adore Lomepal, c'est surement ce qui ne me rend pas allergique à priori à ce type de musique
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Sam 6 Mar 2021 - 8:46
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 18:24
Guismo a écrit:
Faut être de Sainté pour bien comprendre le sens du mot "Bauseigne"
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 18:29
Je n'ai hélas que des obsessions et c'est difficile de vivre avec...et pour les autres qui vivent avec moi aussi
Péché :
Je n'aime pas cette artiste mais j'ai écouté plusieurs fois ce titre hélas...
Juste pour le saut vers le refrain à 0:32 sec
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 19:02
Je ne suis pas particulièrement intéressé par Pomme mais la vidéo que tu as posté est splendide de dénuement et de beauté
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 19:23
Raphael fait bien allumé sur la vidéo bon la chanson aussi
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 19:51
moonriver a écrit:
Je ne suis pas particulièrement intéressé par Pomme mais la vidéo que tu as posté est splendide de dénuement et de beauté
Tout est dit, c'est pour le coup une chanson envoutante...j'ai pas spécialement envie d'aller voir ce que produit cette chanteuse (persuadé pt etre à tort que ce n'est pas ma came) mais belle surprise sur cette chanson...
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 21:12
Rorschach a écrit:
moonriver a écrit:
Tout est dit, c'est pour le coup une chanson envoutante...j'ai pas spécialement envie d'aller voir ce que produit cette chanteuse (persuadé pt etre à tort que ce n'est pas ma came) mais belle surprise sur cette chanson...
Envoutante c'est le mot ! Tu l'écoutes une fois, puis tu la remets, puis tu la remets...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 7 Mar 2021 - 22:08
Y a juste un truc qui me gêne dans la chanson, c est le mot "un bébé dans le ventre", je trouve cela moche hélas, elle aurait pu trouver un truc vachement plus poétique
Guismo
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Lun 8 Mar 2021 - 11:46
moonriver a écrit:
Merci d'avoir mis ce gars en avant, l'album est vraiment très bien. Voilà, on est 2 sur le forum à aimer ça. Je vais me pencher sur Odezenne du coup. Et j'adore Lomepal, c'est surement ce qui ne me rend pas allergique à priori à ce type de musique
Avec plaisir! Et moi je devrai creuser Lomepal du coup
Pour Odezenne, attaque l'album Dolziger St.2 pour commencer je dirai.
Une obsession depuis longtemps:
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Lun 8 Mar 2021 - 12:41
Guismo a écrit:
moonriver a écrit:
Avec plaisir! Et moi je devrai creuser Lomepal du coup
Pour Odezenne, attaque l'album Dolziger St.2 pour commencer je dirai.
Une obsession depuis longtemps:
Je suis aussi un fervent admirateur de Odezenne. Leur feat, Une Danse de Mauvais Goût, sur le dernier Mansfield .Tya est très bon.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Guismo
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Lun 8 Mar 2021 - 15:42
Très joli le morceau de Pomme. Me suis jamais penché sur cette artiste....
Ca me fait penser à cette reprise assez énorme de Camelia Jordana. Elle non plus je l'écoute pas, hormis sur ce titre.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Lun 8 Mar 2021 - 15:45
Guismo a écrit:
Ca me fait penser à cette reprise assez énorme de Camelia Jordana. Elle non plus je l'écoute pas, hormis sur ce titre.
Entendu aussi chez Trapenard. Enorme ! J'ai déjà écouté ce qu'elle fait : bof bof (même si elle travaille parfois avec Babx). Son album Lost est pas mal. Mais quand elle fait des reprises
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mar 9 Mar 2021 - 23:10
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
Entendu aussi chez Trapenard. Enorme ! J'ai déjà écouté ce qu'elle fait : bof bof (même si elle travaille parfois avec Babx). Son album Lost est pas mal. Mais quand elle fait des reprises
Mouais...
(il nous manque un smiley qui vomit non?)
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 10 Mar 2021 - 9:14
Toriyazaki a écrit:
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
Mouais...
(il nous manque un smiley qui vomit non?)
Oui, bon, OK, c'est bien pourri ce Ne Me Quitte Pas
Mais là :
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 10 Mar 2021 - 13:11
dans la section reprise :
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 10 Mar 2021 - 22:07
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Sam 13 Mar 2021 - 14:14
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Sam 13 Mar 2021 - 15:07
J'ai rencontré Pierrot Sapu à Saint Jean de Maurienne il y a un an et demi à la sortie de la cathédrale, mec super sympa !!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 21 Mar 2021 - 20:18
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Dim 21 Mar 2021 - 21:54
tiens je n'avais pas repéré ce topic. je marche beaucoup aussi par obsession, capable d'écouter un morceau 4 ou 5 fois par jour pendant 2 ou 3 mois.
2 trucs en ce moment, sans surprise aucune :
et, toujours sans surprise, enfin si la surprise c'est que ce nouveau morceau est très potable. Bien plus que ce que laissait suggérer leur dernier album.
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 14 Avr 2021 - 18:01
guil a écrit:
tiens je n'avais pas repéré ce topic. je marche beaucoup aussi par obsession, capable d'écouter un morceau 4 ou 5 fois par jour pendant 2 ou 3 mois.
2 trucs en ce moment, sans surprise aucune :
et, toujours sans surprise, enfin si la surprise c'est que ce nouveau morceau est très potable. Bien plus que ce que laissait suggérer leur dernier album.
Impossible de ne pas écouter en boucle Monde Nouveau !