| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+9Rorschach Anselmo shoplifter david vincent moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Aoû 2021 - 21:19 | |
| Honnêtement y a de tout devant, mais très grosse année electronica et hip-hop. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 9 Aoû 2021 - 11:19 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 14 Aoû 2021 - 9:56 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 15 Aoû 2021 - 18:11 | |
| il était déjà bien allumé Scott à cette époque. un peu pour les puristes quand même. versions dépouillées jusqu'à l'os. une guitare, une voix, un pied qui tape parfois, dylan qui tousse ou parle au milieu des morceaux. un peu lassant sur 4LP tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 15 Aoû 2021 - 18:12 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
beaucoup aimé à l'époque puis ça m'a bien passé. faudrait que je l'écoute à nouveau pour voir mais pas sûr que ça passe bien pour moi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 15 Aoû 2021 - 18:36 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
un peu pour les puristes quand même. versions dépouillées jusqu'à l'os. une guitare, une voix, un pied qui tape parfois, dylan qui tousse ou parle au milieu des morceaux. un peu lassant sur 4LP tout de même. Celui-là pas la peine de me le noter alors sur ton testament. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 15 Aoû 2021 - 20:31 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
un peu pour les puristes quand même. versions dépouillées jusqu'à l'os. une guitare, une voix, un pied qui tape parfois, dylan qui tousse ou parle au milieu des morceaux. un peu lassant sur 4LP tout de même. Celui-là pas la peine de me le noter alors sur ton testament. je bouge encore tu sais. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Aoû 2021 - 9:03 | |
| - Toriyazaki a écrit:
En écoute. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Aoû 2021 - 11:26 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
un peu pour les puristes quand même. versions dépouillées jusqu'à l'os. une guitare, une voix, un pied qui tape parfois, dylan qui tousse ou parle au milieu des morceaux. un peu lassant sur 4LP tout de même. Celui-là pas la peine de me le noter alors sur ton testament. je bouge encore tu sais. prouve-le ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Aoû 2021 - 14:05 | |
| The Stranglers, ce fut pendant bien longtemps, avant les Smiths, le groupe que j'ai aimé d'amour. Cet album comporte "La Folie" et "Golden Brown", 2 de mes titres préférés. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Aoû 2021 - 10:48 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Aoû 2021 - 11:41 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Aoû 2021 - 11:43 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Aoû 2021 - 19:15 | |
| Mince Fin de Siècle est sur mon podium du groupe, jamais compris pourquoi ce disque ambitieux était si mal-aimé... et Regeneration effectivement gros changement, prod de Godrich très immersive, esprit brit-pop mais chansons sublimes et d'une infinie mélancolie... |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Aoû 2021 - 9:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Mince Fin de Siècle est sur mon podium du groupe, jamais compris pourquoi ce disque ambitieux était si mal-aimé... et Regeneration effectivement gros changement, prod de Godrich très immersive, esprit brit-pop mais chansons sublimes et d'une infinie mélancolie...
Fin de Siècle, c'est le pas de trop pour moi vers l'emphase, même si ce n'est pas un mauvais disque. Régénération, encore une fois, pas un mauvais disque mais je devais pas être de bonne humeur à sa sortie, je vais m'y replonger. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Aoû 2021 - 10:26 | |
| Fin de Siècle c'est son aspect décadent qui donne cette impression, doublé pourtant d'une sacrée dose d'angoisse existentielle, sur un titre comme Sweden c'est clairement décadence + ironie, au fond je le trouve pas plus emphatique qu'un Promenade ou même Casanova. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Aoû 2021 - 14:18 | |
| je remets le nouveau Liars les écoutes confirment le très bon, voire très très bon cru ! cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|