Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 8:59 | |
| | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 9:33 | |
| bah écoute, je suis en congés et j'ai passé mon aprem hier à bosser sur un projet et je m'y remets ce matin... un gros appel d'offre qui est tombé vendredi dernier et pour lequel je dois rendre des billes lundi et mardi à mon retour de congés.... on ne va pas se mentir, j'suis un p'tit peu dég' quand même. _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 10:07 | |
| - guil a écrit:
- bah écoute, je suis en congés et j'ai passé mon aprem hier à bosser sur un projet et je m'y remets ce matin...
un gros appel d'offre qui est tombé vendredi dernier et pour lequel je dois rendre des billes lundi et mardi à mon retour de congés.... on ne va pas se mentir, j'suis un p'tit peu dég' quand même. Oui c'est moche. Y'a des valeurs qui se perdent en France. . | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| | | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 10:57 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- guil a écrit:
- bah écoute, je suis en congés et j'ai passé mon aprem hier à bosser sur un projet et je m'y remets ce matin...
un gros appel d'offre qui est tombé vendredi dernier et pour lequel je dois rendre des billes lundi et mardi à mon retour de congés.... on ne va pas se mentir, j'suis un p'tit peu dég' quand même. Oui c'est moche. Y'a des valeurs qui se perdent en France???
. J'aurais dû annuler une journée de congés pour faire ça, mais mon chef est absent donc pas simple à annuler, c'est aussi la fin de mois => ça va foutre la merde dans les saisies d'activité et la facturation, c'est de plus l'avant-dernier mois pour poser ses congés sinon ils seront perdus, donc si je les annule je vais devoir me battre avec la RH... Et il est illusoire d'imaginer faire ça lundi prochain à mon retour de congés, je serai blindé de réunion et dérangé sans cesse, or il faut que je sois au calme au moins 2x3 heures d'affilée.... Bref, j'ai pas de bonnes solutions, mais au bout du bout, je suis payé à la mission et pas à l'heure, et c'est de ma responsabilité de rendre ce truc. donc, bein en fait, je trouve que oui, il en reste des valeurs, en tout cas moi j'en ai quelques unes : le travail fait, bien fait, et à l'heure (même si, oui, je suis quand même un peu dég' ) _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 14:26 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
un gros appel d'offre qui est tombé vendredi dernier et pour lequel je dois rendre des billes lundi et mardi à mon retour de congés.... on ne va pas se mentir, j'suis un p'tit peu dég' quand même. Oui c'est moche. Y'a des valeurs qui se perdent en France???
. J'aurais dû annuler une journée de congés pour faire ça, mais mon chef est absent donc pas simple à annuler, c'est aussi la fin de mois => ça va foutre la merde dans les saisies d'activité et la facturation, c'est de plus l'avant-dernier mois pour poser ses congés sinon ils seront perdus, donc si je les annule je vais devoir me battre avec la RH... Et il est illusoire d'imaginer faire ça lundi prochain à mon retour de congés, je serai blindé de réunion et dérangé sans cesse, or il faut que je sois au calme au moins 2x3 heures d'affilée....
Bref, j'ai pas de bonnes solutions, mais au bout du bout, je suis payé à la mission et pas à l'heure, et c'est de ma responsabilité de rendre ce truc.
donc, bein en fait, je trouve que oui, il en reste des valeurs, en tout cas moi j'en ai quelques unes : le travail fait, bien fait, et à l'heure (même si, oui, je suis quand même un peu dég' ) Tu veux dire comme feu tes tableaux récapitulatifs des albums du mois?! | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 16:31 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
. J'aurais dû annuler une journée de congés pour faire ça, mais mon chef est absent donc pas simple à annuler, c'est aussi la fin de mois => ça va foutre la merde dans les saisies d'activité et la facturation, c'est de plus l'avant-dernier mois pour poser ses congés sinon ils seront perdus, donc si je les annule je vais devoir me battre avec la RH... Et il est illusoire d'imaginer faire ça lundi prochain à mon retour de congés, je serai blindé de réunion et dérangé sans cesse, or il faut que je sois au calme au moins 2x3 heures d'affilée....
Bref, j'ai pas de bonnes solutions, mais au bout du bout, je suis payé à la mission et pas à l'heure, et c'est de ma responsabilité de rendre ce truc.
donc, bein en fait, je trouve que oui, il en reste des valeurs, en tout cas moi j'en ai quelques unes : le travail fait, bien fait, et à l'heure (même si, oui, je suis quand même un peu dég' ) Bravo Guil ! Mais tu dois te sentir bien seul... j'ai plutôt l'impression d'être entouré de branleurs pour ma part _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 16:41 | |
| J'ai eu droit à 2 "pratico-pratique" en réunion aujourd'hui. J'ai lutté pour garder mon sang-froid _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Mai 2021 - 22:00 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
donc, bein en fait, je trouve que oui, il en reste des valeurs, en tout cas moi j'en ai quelques unes : le travail fait, bien fait, et à l'heure (même si, oui, je suis quand même un peu dég' ) Tu veux dire comme feu tes tableaux récapitulatifs des albums du mois?! AHAHAHA je l'ai pas volé celle-là !! _________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Juin 2021 - 12:21 | |
| - Gengis a écrit:
- On nous a installé la fibre, j'aurais jamais pensé que ça allait se passer (presque) aussi bien.
Finalement, la fibre pour l'ouverture des pages ça change pas grand chose. ça va plus vite pour uploader et télécharger et, pour la télé, ça apporte pas mal de chaînes supplémentaires du fait d'être passé chez Orange. Mais je n'ai pas encore regardé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Juin 2021 - 13:50 | |
| du coup tu regarderas pau et bayonne ce soir ! bon courage mon gengis |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Juin 2021 - 17:45 | |
| ça va le faire : la section va foutre une rouste à Montpellier, le SF va en mettre une à Bayonne, Toulouse va perdre, va devoir jouer les quarts, puis perdre et tout ce beau monde va partir en vacances la tête vide. | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juin 2021 - 11:53 | |
| J'ai jeté un oeil aux listes des régionales... Je crois que je vais m'abstenir consciemment. C'est pas agréable | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juin 2021 - 12:04 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- J'ai jeté un oeil aux listes des régionales...
Je crois que je vais m'abstenir consciemment. C'est pas agréable Je viens d'aller voter. L'avantage des petits villages, c'est qu'en 10mn c'est plié. Sauf si t'as le malheur de croiser le Dédé ou le Maurice... Je considère que c'est un acte citoyen. Vive la République ! Vive la France ! Allez les Bleus ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 11:53 | |
| Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai des gros problèmes de firefox qui freeze à cause du forum depuis la dernière mise à jour pourrie du navigateur, et ce sur deux ordinateurs différents... ça arrive à d'autres ? (enfin, à cause du forum... surtout à cause de cette mise à jour pourrie donc) |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 12:58 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai des gros problèmes de firefox qui freeze à cause du forum depuis la dernière mise à jour pourrie du navigateur, et ce sur deux ordinateurs différents... ça arrive à d'autres ?
(enfin, à cause du forum... surtout à cause de cette mise à jour pourrie donc) je sais pas je suis sur Internet Explorer 6, c'est Gengis qui me l'a conseillé. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 14:53 | |
| rien à signaler de mon côté (je suis aussi sur Firefox) _________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 17:52 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai des gros problèmes de firefox qui freeze à cause du forum depuis la dernière mise à jour pourrie du navigateur, et ce sur deux ordinateurs différents... ça arrive à d'autres ?
(enfin, à cause du forum... surtout à cause de cette mise à jour pourrie donc) je sais pas je suis sur Internet Explorer 6, c'est Gengis qui me l'a conseillé. Ouaip mais moi j’en suis encore à internet explorer 1 vu la vétusté de ma machine, j’ai parlé du 6 comme ça parce que j’ai vu ça sur une étiquette d’ordi à la Fnac. | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 18:31 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
(enfin, à cause du forum... surtout à cause de cette mise à jour pourrie donc) je sais pas je suis sur Internet Explorer 6, c'est Gengis qui me l'a conseillé. Ouaip mais moi j’en suis encore à internet explorer 1 vu la vétusté de ma machine, j’ai parlé du 6 comme ça parce que j’ai vu ça sur une étiquette d’ordi à la Fnac. internet explorer 6 ? à la FNAC ? récemment ?? en tant que professionnel de la profession, je te recommande vivement de changer de fournisseur informatique. _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 19:49 | |
| Bon possible que mes ordis soient trop vieux, mais bizarre quand même que ça m'arrive essentiellement quand je passe sur le forum... |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Juin 2021 - 20:35 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
(enfin, à cause du forum... surtout à cause de cette mise à jour pourrie donc) je sais pas je suis sur Internet Explorer 6, c'est Gengis qui me l'a conseillé. Ouaip mais moi j’en suis encore à internet explorer 1 vu la vétusté de ma machine, j’ai parlé du 6 comme ça parce que j’ai vu ça sur une étiquette d’ordi à la Fnac. internet explorer 6 ? à la FNAC ? récemment ?? en tant que professionnel de la profession, je te recommande vivement de changer de fournisseur informatique. j'ai récemment bossé pour un groupe scolaire où IE6 tournait sur tous les PC _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | | Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 1 Juil 2021 - 13:12 | |
| - RabbitIYH a écrit:
-
Bon possible que mes ordis soient trop vieux, mais bizarre quand même que ça m'arrive essentiellement quand je passe sur le forum... ça fait pareil chez moi... et mon ordi est tout neuf et théoriquement très performant ! Je vais donc sur Chrome uniquement pour venir sur le forum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 1 Juil 2021 - 19:55 | |
| Ah ! Merci Toriyazaki, je me sens moins seul. |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 1 Juil 2021 - 20:59 | |
| Ça le fait également chez moi. A des fréquences aléatoires cependant. Y'a une période c'était systématique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
| | | | …je sais, OSB | |
|