Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 7:47
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Comment est-il le Thurston Moore ?
un bien bel album au début équilibré dense, rien de nouveau sous le soleil mais s'apprécie à petite dose.
Perso, il me perd dans les distorsions au bout d'un moment. Je lui prefère de loin The Best Day.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 18:08
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
En vinyle vert ? Pas mal mon gengis, pas mal
C'est exactement ça et il est très beau !
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 19:22
putainnnn 30 ans que j'attendais un successeur à Song !!!
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 19:30
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 19:37
myrrhman a écrit:
Pour moi, "it's immaterial", c'est un titre "heaven knows" sur une compile des inrocks "un printemps 91". Mais quel titre ! Je ne connais que ça d'eux. Je n'ai jamais écouté d'album.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 19:49
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Pour moi, "it's immaterial", c'est un titre "heaven knows" sur une compile des inrocks "un printemps 91". Mais quel titre ! Je ne connais que ça d'eux. Je n'ai jamais écouté d'album.
3 albums en quarante ans d'existence : Life's hard and then you die : chédeuvre. Song : chédeuvrabsolu. House For Sale : une écoute pour le moment et du niveau des deux premiers.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Sep 2020 - 20:39
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
3 albums en quarante ans d'existence : Life's hard and then you die : chédeuvre. Song : chédeuvrabsolu. House For Sale : une écoute pour le moment et du niveau des deux premiers.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Sep 2020 - 10:09
Je me lance dans le nouveau Sufjan Stevens avec un peu d'appréhension car je ne suis pas forcément fan de ses trucs electro on va voir le 1er morceau part bien je trouve
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Sep 2020 - 10:50
Je me lance dans le nouveau Sufjan Stevens avec un peu d'appréhension car je ne suis pas forcément fan de ses trucs electro on va voir le 1er morceau part bien je trouve
J'espère que tu as du temps, il dure 80 mn !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Sep 2020 - 10:58
moonriver a écrit:
J'espère que tu as du temps, il dure 80 mn !
C'est en cours. il me reste les 2 derniers morceaux Je trouve ça pas mal à la 1ère écoute. mais ça va demander du temps pour l'appréhender celui là
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Sep 2020 - 14:07
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Sep 2020 - 23:49