Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 21 Nov 2020 - 21:10
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
bro' a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
chef d'oeuvre
à ce point là ? je me souviens que j'avais trouvé les deux premiers morceaux excellents et qu'après, il n'y avait pas grand chose.
c'est un disque avec plus de 2 bons morceaux. il me rappelle une période d'insouciance. une époque où tu étais fan des têtes raides...
C’est un souvenir mon bro’ J’ai peut être tort. Quant aux têtes raides, c’était très chouette pendant quelques années, musicalement et au niveau des textes.
je les ai vu en live dans le festival qui se déroule dans mon petit village il y a quelques années. pas ma came, mais je conçois que ça puisse plaire car il dégageait une certaine identité, notamment leur leader relativement charismatique.
pas faux ce que tu dis mon Bro'.
tu vois que je peux dire des choses gentilles
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 21 Nov 2020 - 21:11
Rorschach a écrit:
J ai usé cet album quand j étais au collège, plein de souvenirs aussi. L'époque où tu ingurgitais tout ce qui était grunge et qu on estimait venir de "Seattle". Y a certains titres que je continue d écouter par pure nostalgie
Pareil. J'étais même persuadé d'être américain. Pas au collège, hein, quand j'étais minot, genre à 7-8 ans
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 22 Nov 2020 - 7:45
bro' a écrit:
bro' a écrit:
bro' a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
chef d'oeuvre
à ce point là ? je me souviens que j'avais trouvé les deux premiers morceaux excellents et qu'après, il n'y avait pas grand chose.
c'est un disque avec plus de 2 bons morceaux. il me rappelle une période d'insouciance. une époque où tu étais fan des têtes raides...
C’est un souvenir mon bro’ J’ai peut être tort. Quant aux têtes raides, c’était très chouette pendant quelques années, musicalement et au niveau des textes.
je les ai vu en live dans le festival qui se déroule dans mon petit village il y a quelques années. pas ma came, mais je conçois que ça puisse plaire car il dégageait une certaine identité, notamment leur leader relativement charismatique.
pas faux ce que tu dis mon Bro'.
tu vois que je peux dire des choses gentilles
mais on sait tous que sous le vernis du bro' qui dit des saloperies se cache un petit garçon apeuré. et on sait tous que tu es un bon gars aussi, en vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 22 Nov 2020 - 15:23
reste cette voix, toujours.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Nov 2020 - 19:16
en 1971, rod stewart c'était bien
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Nov 2020 - 19:33
shoplifter a écrit:
en 1971, rod stewart c'était bien
J'adore le every picture
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Nov 2020 - 18:56
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 29 Nov 2020 - 21:02
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Nov 2020 - 10:39
The Complete UK Upsetter Singles Collection Volume 1
Les œuvres de Mister Perry, idéales en ce froid matin de novembre ...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Nov 2020 - 15:03
manquent les chansons, malheureusement
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Nov 2020 - 18:13
moonriver a écrit:
manquent les chansons, malheureusement
sur quelques instants, j'arrive à apprécier le disque. sur des intonations, sur des souvenirs en fait je crois quelle tristesse ne pas avoir su s'entourer tout au long de ces années. et marr qui n'a pas fait grand chose non plus du reste de sa carrière ah quel gâchis !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Nov 2020 - 18:24