Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 6 Sep 2020 - 23:20
Quand j'ai acheté cet album à la Fnac dernièrement, il passait en fond sonore dans le magasin. Et quand j'ai demandé à la vendeuse ce qu'on écoutait, elle est allée jeter un coup d'oeil (un peu trop) rapide sur l'écran de l'ordi et m'a dit que c'était "Mon voisin" de Ray Lamontagne.
ouais j'ai fini l'album, le CO, c'est plutôt celle là même si les autres sont sublimes aussi
l'enchevêtrement des voix là dessus me fout des frissons
Ouaip, ça fout un sacré coup. Je vais le réécouter tiens. Je l'avais acheté en vinyle à l'époque, je l'ai encore, et tu m'en avais fait une copie CD (les vinyles ça ne marchait plus trop), lorsqu'on s'est connus.
ouais j'ai fini l'album, le CO, c'est plutôt celle là même si les autres sont sublimes aussi
l'enchevêtrement des voix là dessus me fout des frissons
Ouaip, ça fout un sacré coup. Je vais le réécouter tiens. Je l'avais acheté en vinyle à l'époque, je l'ai encore, et tu m'en avais fait une copie CD (les vinyles ça ne marchait plus trop), lorsqu'on s'est connus.
ça nous rajeunit, un peu. 2004 je crois ? 2005 max bises mon gengis
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 17 Sep 2020 - 22:53
Bises mon pote.
Tiens, je vais me lancer dans une thématique Cocteau Twins. Heaven or Las Vegas, vinyle.
Peut-être mon préféré que j'ai en CD puis en vinyle également. C'est avec celui-là (ou Victorialand) que j'ai commencé.