| MPG - Le mur de la taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Sam 25 Mai 2019 - 15:42 | |
| perso j'ai rien bité au jeu, du début à la fin et autant vous dire que ça ne m'a pas tellement plu je cède ma place à celui/celle que ça intéresse ! je préfère largement les pronos qu'on faisait un temps avec roro |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Sam 25 Mai 2019 - 19:53 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- perso j'ai rien bité au jeu, du début à la fin et autant vous dire que ça ne m'a pas tellement plu
je cède ma place à celui/celle que ça intéresse !
je préfère largement les pronos qu'on faisait un temps avec roro on les fait toujours sur un site qui s'appelle Pari Ligue 1. enfin sauf Roro qui a abandonné en cours de route cette année. et devine qui vient de remporter le titre cette saison ?!? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Sam 25 Mai 2019 - 22:19 | |
| Je relancerai le jeu en début de saison prochaine. On rediscutera du moment opportun pour le lancer. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de remplacer Saigneur, il me faudra son mail pour l'intégrer à la ligue. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Dim 26 Mai 2019 - 10:14 | |
- perso j'ai rien bité au jeu, du début à la fin et autant vous dire que ça ne m'a pas tellement plu
je préfère largement les pronos qu'on faisait un temps avec roro Et dire que ce genre de personnes éduque nos enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Dim 26 Mai 2019 - 18:56 | |
- toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
je préfère largement les pronos qu'on faisait un temps avec roro Et dire que ce genre de personnes éduque nos enfants... j'ai repris le terme de notre belge préféré, grosse erreur; pardonnez moi ! le mal est fait, c'est trop tard. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Dim 26 Mai 2019 - 22:22 | |
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
je préfère largement les pronos qu'on faisait un temps avec roro Et dire que ce genre de personnes éduque nos enfants... j'ai repris le terme de notre belge préféré, grosse erreur; pardonnez moi ! le mal est fait, c'est trop tard. tu en verras d'autres va ne banalisons pas l'inacceptable. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 16 Juil 2019 - 18:47 | |
| MPG fait peau neuve. Ils ouvrent deux ligues supplémentaires (la L2 et la Serie A, pas sûr que ça soit intéressant pour nous ici, même si je suis un grand fan de foot italien et que je vais évidemment me faire une petite Serie A par ailleurs), ainsi qu'un système de montées-descentes (en gros, les championnats comme ceux qu'on a fait l'an dernier pourront être sujets à un système de montées-descentes sur plusieurs divisions, jusqu'à 4 je crois).
D'où mes questions : - qui est motivé pour reprendre MPG sur la saison à venir ? - quand démarre-t-on ? (on peut démarrer dès la 1ère journée ou attendre la fin du mercato) - sous quelle forme ? (ça peut être une ligue de 8 ou de 10, ou bien deux ligues de 6, avec un système de montées-descentes, les 6 places de la D1 étant réservées à ceux qui ont fini aux 6 premières places de la ligue l'année précédente). Qu'en dites-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 16 Juil 2019 - 21:38 | |
| Mes réponses : - moi - dès la 1ère journée, - c'est tentant d'établir une hiérarchie mais pas certain que nous soyons assez nombreux. Et puis, j'aime affronter toute sorte d'adversaire :-) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 16 Juil 2019 - 22:39 | |
| Je suis motivé. Mais je serai en vacances dans 3 jours. Donc c'est pas possible de faire un mercato, et j'ai pas envie de me faire couiller comme l'autre fois. Je pense aussi qu'on peut attendre la fin du mercato officiel pour pas avoir de mauvaises surprises genre départs de "dernière minute" | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mer 17 Juil 2019 - 8:17 | |
| J'en suis également. J'aime bien le principe de 2 divisions mais tout comme bro', je ne pense pas que nous serons assez nombreux... Et pour le début des hostilités, je n'ai pas trop d'avis sur la question, je vous suis... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Ven 19 Juil 2019 - 9:31 | |
| Les deux divisions, ça pourrait être chouette. J'avoue que je penche vers cette option. Mais il faudrait qu'on soit 12. Rien d'impossible puisqu'on était 10 l'an dernier. On n'est pas obligés de se restreindre aux membres des 3Rocks. Sur Addict, il doit bien y avoir quelques fans de foot prêts à nous rejoindre, non ? (Ivlo, nan ?). |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Ven 19 Juil 2019 - 12:17 | |
| - elnorton a écrit:
- Les deux divisions, ça pourrait être chouette. J'avoue que je penche vers cette option. Mais il faudrait qu'on soit 12. Rien d'impossible puisqu'on était 10 l'an dernier. On n'est pas obligés de se restreindre aux membres des 3Rocks. Sur Addict, il doit bien y avoir quelques fans de foot prêts à nous rejoindre, non ? (Ivlo, nan ?).
ah ouais, tiens, bonne idée. élargissons notre cercle. quelques dames fan de foot ça serait chouette. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Sam 20 Juil 2019 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 22 Juil 2019 - 22:26 | |
| Pour l'instant, c'est un four. Personne n'est inscrit... |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 22 Juil 2019 - 22:37 | |
| siiiiiiiii !!!! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 23 Juil 2019 - 0:33 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 23 Juil 2019 - 18:34 | |
| je veux pas faire mon rabat joie mais on ne sera jamais 12...
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 23 Juil 2019 - 18:57 | |
| On est déjà 4. On était 10 l'année dernière me semble-t-il. Et si on n'est pas assez, on pourra compléter en invitant des inconnus via le groupe FB de MPG. |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Jeu 25 Juil 2019 - 13:45 | |
| Je suis a la plage et je reviens vers le12 août !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Ven 26 Juil 2019 - 17:13 | |
| On pourra commencer à ce moment-là. Les autres, n'hésitez pas à vous inscrire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 5 Aoû 2019 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 5 Aoû 2019 - 22:58 | |
| SORTEZ VOUS LES DOIGTS, TAS DE CONS !!!
si je peux aider... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 6 Aoû 2019 - 12:55 | |
| - bro' a écrit:
- SORTEZ VOUS LES DOIGTS, TAS DE CONS !!!
si je peux aider... Et en plus avec délicatesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 6 Aoû 2019 - 23:23 | |
| Bordel un peu de patience !! Je arrive bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille | |
| |
|
| |
| MPG - Le mur de la taille | |
|