| MPG - Le mur de la taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 8:41 | |
| ca commence bien cette affaire _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 9:35 | |
| La victoire 5-2 de Kastendeuch sur Elnorton restera la.grande surprise de ce début de championnat. TheSmiths, quelle fusillade ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 9:45 | |
| tsss tsss le 5-0 c'est moi contre Saigneur.... Kastendeuch c'est 5-2. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 9:49 | |
| - ELSD a écrit:
- La victoire 5-2 de Kastendeuch sur Elnorton restera la.grande surprise de ce début de championnat.
TheSmiths, quelle fusillade ! Tu veux dire que l'AS Elnorton est la grande favorite de cette compétition?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 9:52 | |
| Dans tous les cas, ce qui est bien après cette 1ère journée, outre ma petite victoire sur notre ami belge, c'est que j'ai enfin compris les règles de ce jeu... Je ne sais pas si ça me rendra meilleur mais au moins je perdrai en comprenant pourquoi... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 10:32 | |
| c'était vraiment nul cette journée de championnat... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 11:59 | |
| - toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
- La victoire 5-2 de Kastendeuch sur Elnorton restera la.grande surprise de ce début de championnat.
TheSmiths, quelle fusillade ! Tu veux dire que l'AS Elnorton est la grande favorite de cette compétition?! Disons qu'avec guil, il a la meilleure équipe sur le papier. Tiens mais on.s'affronte en 2e journée |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 13:14 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Dans tous les cas, ce qui est bien après cette 1ère journée, outre ma petite victoire sur notre ami belge, c'est que j'ai enfin compris les règles de ce jeu... Je ne sais pas si ça me rendra meilleur mais au moins je perdrai en comprenant pourquoi...
T'en as de la chance. J'ai toujours rien bité | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 13:34 | |
| perso j'ai pas compris la totalité du mode de calcul des notes... je m'en remet au calcul fait par le site... @Davcom : ce que j'ai compris : ton équipe est constituée de joueurs évoluant dans le "vrai" championnat de France. Lors de chaque "vrai" match, une note leur est attribuée en fonction de leur performance. En particulier s'il marque un pion. au final ca te donne le résultat de ton équipe... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 16:39 | |
| Je remercie elnorton d'avoir laissé Fékir sur le banc. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 16:55 | |
| - davcom a écrit:
- guil a écrit:
- perso j'ai pas compris la totalité du mode de calcul des notes... je m'en remet au calcul fait par le site...
@Davcom : ce que j'ai compris : ton équipe est constituée de joueurs évoluant dans le "vrai" championnat de France. Lors de chaque "vrai" match, une note leur est attribuée en fonction de leur performance. En particulier s'il marque un pion. au final ca te donne le résultat de ton équipe... :bouche: J'ai une équipe de bras cassés Pareil. Tu me donnes 300 000 000 euros, je les répartis équitablement, en bon père de famille. Alors que la règle de base de ce truc c'est de dépenser une somme exorbitante pour signer un joueur. Je refuse de prendre part à cette gabegie ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 17:23 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Je remercie elnorton d'avoir laissé Fékir sur le banc.
Vu l'écart, ça aurait pas changé grand-chose, fort heureusement. Tu pourras faire la bise à MBappé et son triplé, quand même =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 17:58 | |
| c'était pas la journée pour le psg Guil.... |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Lun 21 Jan 2019 - 21:23 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- c'était pas la journée pour le psg Guil....
pas compris.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 22 Jan 2019 - 6:23 | |
| - guil a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
pas compris.... cavani un triplé, meunier qui marque aussi. et celui qui a mbappé qui met 3 buts aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 22 Jan 2019 - 7:59 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
pas compris.... cavani un triplé, meunier qui marque aussi.
et celui qui a mbappé qui met 3 buts aussi. "c'était pas la journée pour affronter le PSG" aurait été plus correct et compréhensible. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mar 22 Jan 2019 - 9:53 | |
| quand bro' expliquer, moi comprendre ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Mer 23 Jan 2019 - 21:30 | |
| Comment ça se passe quand ton attaquant disparaît dans les airs?! On a un bonus spécial ! Plus sérieusement, c'est quand même très moche cette histoire... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Jeu 24 Jan 2019 - 17:12 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Comment ça se passe quand ton attaquant disparaît dans les airs?! On a un bonus spécial !
Plus sérieusement, c'est quand même très moche cette histoire... AH ! C'est toi qui me l'avait piqué.. Le deuxième sur qui je vais actionner une poupée vaudou Blague à part oui, pauvre garçon | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Jeu 24 Jan 2019 - 18:07 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Jeu 24 Jan 2019 - 20:48 | |
| rappel pour bro' et Davcom : il faut sélectionner votre équipe pour la prochaine journée et la sauvegarder sinon vous aurez l'équipe par défaut constituée de "Rotaldo" qui ont les pieds carrés.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Jeu 24 Jan 2019 - 21:56 | |
| - gril a écrit:
- rappel pour bro' et Davcom : il faut sélectionner votre équipe pour la prochaine journée et la sauvegarder sinon vous aurez l'équipe par défaut constituée de "Rotaldo" qui ont les pieds carrés....
Merci Guil pour ce rappel. De toutes façons mon équipe est composée de pieds carrés, à 2/3 exceptions près. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Ven 25 Jan 2019 - 7:41 | |
| - bro' a écrit:
- gril a écrit:
- rappel pour bro' et Davcom : il faut sélectionner votre équipe pour la prochaine journée et la sauvegarder sinon vous aurez l'équipe par défaut constituée de "Rotaldo" qui ont les pieds carrés....
Merci Guil pour ce rappel. De toutes façons mon équipe est composée de pieds carrés, à 2/3 exceptions près. Pareil. Je ferai ça ce soir Merci du rappel | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille Ven 25 Jan 2019 - 8:13 | |
| - guil a écrit:
En même temps ce serait peut-être mieux pour eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPG - Le mur de la taille | |
| |
|
| |
| MPG - Le mur de la taille | |
|