Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 9:18
Je ne sais pas trop pourquoi, je me suis mis à écouter en boucle une chanson de Frank and Walters dont j'étais fou à sa sortie :
Du coup j'ai aussi écouté l'album
Puis un autre
Puis un que que je connais pas de 2016
Et ça fait du bien !
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 15:33
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Meilleur Morrissey depuis ... pffff ... Southpaw ?
Mais allez sans blague.......
Si tu as déjà écouté Years Of Refusal, tu sais que celui ci est bien au dessus (mais très en dessous de sa période faste, on est d'accord)
C'est tout de même un peu trop vite oublier You Are The Quarry Je pense....
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 16:00
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Si tu as déjà écouté Years Of Refusal, tu sais que celui ci est bien au dessus (mais très en dessous de sa période faste, on est d'accord)
Je sais que tout le monde y avait vu son grand retour en forme mais je n'aime pas sa production, malgré plusieurs bons titres (Irish blood, Jesus, Camden, First of the Gang, ...) mais America, I'm not sorry, Lazy dikes c'est quand même des purges !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 16:18
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Je sais que tout le monde y avait vu son grand retour en forme mais je n'aime pas sa production, malgré plusieurs bons titres (Irish blood, Jesus, Camden, First of the Gang, ...) mais America, I'm not sorry, Lazy dikes c'est quand même des purges !
Mais Morrissey n'a jamais fait mieux que Viva Hate et Vauxhall And I, qui sont bons mais moins bons que les albums des Smiths. Vous, les adorateurs du Mozz, pourrez toujours vous battre contre, ça ne changera jamais rien à ce constat.
Le problème de Morrissey en solo, c'est son entourage. Ses guitaristes ont toujours été des bourrins tout juste aptes à tenir la deuxième guitare chez Oasis.
(Bien entendu je noircis un peu exprès).
Après, il reste un songwriter exceptionnel, un bon mélodiste, mais que dire...
Sinon, Years Of The Refusal que tu abhorres et dont je me fiche d'ailleurs, a eu une très bonne presse lors de sa sortie, alors.....
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 17:15
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Mais Morrissey n'a jamais fait mieux que Viva Hate et Vauxhall And I, qui sont bons mais moins bons que les albums des Smiths. Vous, les adorateurs du Mozz, pourrez toujours vous battre contre, ça ne changera jamais rien à ce constat.
J'ai beaucoup aimé viva hate, vauxhall et d'autres solos du Mozz mais effectivement, même ces deux très très bons albums ne sont pas aussi réussis que ceux des Smiths. pour les guitaristes, je crois qu'il aurait du continuer avec Vinny Reilly ou Mark E Nevin. dommage.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2019 - 20:40
esther/fight/fab four, jb samsa m'a donné envie en en parlant sur le bouc. je voudrais bien en prendre d'autres d'ailleurs des Coil, mais les prix pratiqués sur les vinyles sont prohibitifs.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Fév 2019 - 0:12
Saigneur des porcheries a écrit:
esther/fight/fab four, jb samsa m'a donné envie en en parlant sur le bouc. je voudrais bien en prendre d'autres d'ailleurs des Coil, mais les prix pratiqués sur les vinyles sont prohibitifs.
celui-ci est l'un des rares qui reste abordable
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 26 Fév 2019 - 15:57
J'aurai essayé et ré-essayé mais cet album ne passe définitivement pas...
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2019 - 9:52
Le mercredi je télétravaille en Angleterre
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2019 - 11:51
j'ai rangé les cd qui trainaient et dans les bacs, je tombe sur celui là, je ne me souvenais même plus que je l'avais... vieillesse...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Fév 2019 - 10:03
j'ai rangé les cd qui trainaient et dans les bacs, je tombe sur celui là, je ne me souvenais même plus que je l'avais... vieillesse...
Et c’est quoi ?
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 1 Mar 2019 - 11:03
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 1 Mar 2019 - 11:20
Gengis a écrit:
Et c’est quoi ?
Coil the new backwards
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 6 Mar 2019 - 8:59
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 6 Mar 2019 - 9:59
je boucle là-dessus en ce moment
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 7 Mar 2019 - 10:06
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 7 Mar 2019 - 19:34
loin de moi l'envie de polémiquer mais... je préfère cet album à the madcap laughs (bon ça se joue à un poil de... bref à la photo finish entre les deux disques mais baby lemonade et surtout wined and dined font pencher la balance pour barrett)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 8 Mar 2019 - 8:53
Ah ah, je ne me rappelais même plus que l'avais.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 8 Mar 2019 - 8:53
shoplifter a écrit:
loin de moi l'envie de polémiquer mais... je préfère cet album à the madcap laughs (bon ça se joue à un poil de... bref à la photo finish entre les deux disques mais baby lemonade et surtout wined and dined font pencher la balance pour barrett)
ça me pousse à les réécouter tiens.
Guismo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 8 Mar 2019 - 16:47
The Mars Volta - De-Loused In The Comatorium The Mars Volta - Frances The Mute
Quand même deux belles bombes atomiques..... Vous en avez vu des comme ça dans le genre trippé et bourré d'énergie ces derniers temps?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Mar 2019 - 11:14
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Mar 2019 - 11:38
Gengis a écrit:
Leur plus et leur seul mauvais album pour ma part... En attendant d'écouter le dernier...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Mar 2019 - 11:50
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Leur plus et leur seul mauvais album pour ma part... En attendant d'écouter le dernier...
Je ne suis pas trop d'accord. Je mettrais le deuxième en dernière position, mais je vais me refaire la disco cette semaine pour affiner mon avis.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Mar 2019 - 10:10
guil a écrit:
je boucle là-dessus en ce moment
Un classique
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Mar 2019 - 10:11
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord. Je mettrais le deuxième en dernière position, mais je vais me refaire la disco cette semaine pour affiner mon avis.
Moi non plus, j'aime bien No no no
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Mar 2019 - 10:14
Dévalant les pentes enneigées avec mon style inimitable, j'avais la plupart du temps Lomepal dans les oreilles: