| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+12beachboy bro' Fafa55 guil myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel shoplifter Coda moonriver davcom Toriyazaki Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Oct 2019 - 21:57 | |
| Ne retrouvant plus mes CD de Julie Doiron, même si je n'en ai pas des masses, 2 tout au plus, je me rabats sur des Herman Dune. "Giant" je l'ai usé jusqu'à la corne. ça ne dérange personne ici ? ah ah je suis tout seul. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Oct 2019 - 23:00 | |
| Allez j'enchaîne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 3 Oct 2019 - 17:34 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 3 Oct 2019 - 19:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Guismo a écrit:
- Me suis refait la disco de Bon Iver, Metronomy (Love Letters passe nettement mieux que dans mon souvenir!).
Et là, Mount Eerie & Julie Doiron
Vraie beauté... Julie Doiron je l'ai découverte avec les Herman Dune, j'ai bien apprécié cet artiste. Ah bah tiens, moi aussi du coup ! Sauf que je ne savais pas qu'elle avait participé à certains albums de ce groupe que j'apprécie vraiment. Si ça se trouve ils ne se sont jamais rencontrés et j'ai dit n'importe quoi. Bah non, effectivement les uns et les autres ont collaboré sur divers albums. Entre autre, Julie Doiron joue et chante sur Not on top, Mash Concrete... des Herman Dune. Ces derniers participent à Goodnight nobody de JD. Mais y a sans doute d'autres collaborations. en effet tu avais raison, comme toujours souvent, et d'ailleurs je ne remettais pas en cause tes paroles mais soulignais plutôt mon ignorance... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 3 Oct 2019 - 22:10 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Guismo a écrit:
- Me suis refait la disco de Bon Iver, Metronomy (Love Letters passe nettement mieux que dans mon souvenir!).
Et là, Mount Eerie & Julie Doiron
Vraie beauté... Julie Doiron je l'ai découverte avec les Herman Dune, j'ai bien apprécié cet artiste. Ah bah tiens, moi aussi du coup ! Sauf que je ne savais pas qu'elle avait participé à certains albums de ce groupe que j'apprécie vraiment. Si ça se trouve ils ne se sont jamais rencontrés et j'ai dit n'importe quoi. Bah non, effectivement les uns et les autres ont collaboré sur divers albums. Entre autre, Julie Doiron joue et chante sur Not on top, Mash Concrete... des Herman Dune. Ces derniers participent à Goodnight nobody de JD. Mais y a sans doute d'autres collaborations. en effet tu avais raison, comme toujours souvent, et d'ailleurs je ne remettais pas en cause tes paroles mais soulignais plutôt mon ignorance... T'inquiète cette petite recherche m'a donné idée de réécouter tous les Herman Dune que je possède. Ils ont fait un paquet de trucs ces types, y a notamment bon nombre de bootlegs qui circulent sur l'oiseau. En attendant : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Oct 2019 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 6 Oct 2019 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 6 Oct 2019 - 22:26 | |
| Mon préféré. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 7 Oct 2019 - 9:21 | |
| - Gengis a écrit:
Mon préféré. Qui a dit mono-maniaque ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 7 Oct 2019 - 19:08 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Mon préféré. Qui a dit mono-maniaque ? Les autres arrivent. Petit intermède Murat quand même : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 7 Oct 2019 - 20:18 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Mon préféré. Qui a dit mono-maniaque ? Herman Dune, je crois avoir aimé un album, quelques chansons par ci par là basta tu es bien courageux mon Gengis ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 7 Oct 2019 - 21:25 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Mon préféré. Qui a dit mono-maniaque ? Herman Dune, je crois avoir aimé un album, quelques chansons par ci par là basta tu es bien courageux mon Gengis ! Je les ai quasiment tous à part le dernier et je les ai vus en concert, c'est décontracté comme tout, tu devrais réessayer, ça détend. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 7 Oct 2019 - 23:05 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Mon préféré. Qui a dit mono-maniaque ? Herman Dune, je crois avoir aimé un album, quelques chansons par ci par là basta tu es bien courageux mon Gengis ! Je les ai quasiment tous à part le dernier et je les ai vus en concert, c'est décontracté comme tout, tu devrais réessayer, ça détend. moi j'aime aussi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 9 Oct 2019 - 16:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |