| …je sais, OSB | |
|
+12myrrhman Toriyazaki Esther moonriver davcom Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel guil shoplifter Fafa55 bro' Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 18 Mar 2020 - 23:40 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sinon Bro', comment s'est passé l'ouverture de la pêche ?
Sous le soleil, un bel ombre de 30 cm et une jolie fario de 28 cm en un peu de moins de 3h de pêche.
Un bon moment, seul, au milieu de la nature... jusqu'à ce que 2 connards décident de pêcher 10 m devant moi sur la berge d'en face. C'était le week-end de l'ouverture donc les pêcheurs occasionnels étaient de sortie. Peut-être qu'ils ne connaissent pas les règles de bienséance. Ou qu'ils n'en avaient rien à foutre. Tiens, je me demande si l'ouverture n'est pas fermée à présent. Si. Enfin, la fédé et l'aappma du coin conseillent de suivre les recommandations du gouvernement. Il y aura forcément des resquilleurs... mais bon... la seule façon de sortir de cette merde le plus rapidement, c'est de suivre les consignes. sauf qu'il y a un bon paquet de connards qui ne les suivent pas ! bon de toute façon on sait déjà qu'on en a pour minimum un mois. allez plus que 27 jours ou 28 ? je sais plus déjà |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 7:42 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 10:51 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sinon Bro', comment s'est passé l'ouverture de la pêche ?
Sous le soleil, un bel ombre de 30 cm et une jolie fario de 28 cm en un peu de moins de 3h de pêche.
Un bon moment, seul, au milieu de la nature... jusqu'à ce que 2 connards décident de pêcher 10 m devant moi sur la berge d'en face. C'était le week-end de l'ouverture donc les pêcheurs occasionnels étaient de sortie. Peut-être qu'ils ne connaissent pas les règles de bienséance. Ou qu'ils n'en avaient rien à foutre. Tiens, je me demande si l'ouverture n'est pas fermée à présent. Si. Enfin, la fédé et l'aappma du coin conseillent de suivre les recommandations du gouvernement. Il y aura forcément des resquilleurs... mais bon... la seule façon de sortir de cette merde le plus rapidement, c'est de suivre les consignes. sauf qu'il y a un bon paquet de connards qui ne les suivent pas ! bon de toute façon on sait déjà qu'on en a pour minimum un mois. allez plus que 27 jours ou 28 ? je sais plus déjà Le confinement c'est une épreuve. Mais les conséquences du Covid-19 en seront une autre... et ça durera bien plus qu'un mois... en espérant être épargné par cette merde, ainsi que ses proches, chacun peut craindre pour son petit confort de vie. Toute l'économie sera impactée. Certaines boites ne s'en relèveront pas. Certaines personnes perdront leur emploi. etc. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 11:30 | |
| Pour continuer cette note positive, je pense que nous serons un exemple d'indiscipline, de laxisme et de prétention, persuadés que nous ferons mieux que les autres... La Chine a mis 3 mois à se débarrasser de cette merde et ils ont appliqué des mesures fortes. L'itw d'un français directeur d'une clinique à Wuhan est édifiante... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 12:01 | |
| salut les amis. Des nouvelles du Grand Est. Confinement strict pour moi car une collègue du bureau est tombée malade, elle va pas trop mal mais prudence. le moral est bon, on expérimente le reportage par télétravail, on a un boulot de dingue au journal le pire c'est que malgré le confinement je n'ai pas trop le temps d'écouter de la musique. Aujourd'hui, je suis en rfepos alors je fais du vélo d'appart à plus les aminches ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 12:04 | |
| Il nous faut du positif Bro' foutral de foutre !!!!… mais je n'en ai malheureusement pas . Le message que j'ai posté hier n'est déjà plus valable aujourd'hui : 2 personnes, une gamine et une atsem de l'école maternelle de mon village, ont été contaminées (mais elles n'ont pas été testées), du moins elles présentent tous les symptômes, elles auraient donc le virus, selon l'ARS. Et il se trouve que le directeur de l'école maternelle de ma femme est le mari d'une collègue de cette école. A la maison, dans nos têtes, les chaînes de contamination sont vite constituées. Ma femme a mal à la tête ce matin et des courbatures ; bon, c'est pas insoutenable mais ça flippe grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 13:11 | |
| - Gengis a écrit:
- Il nous faut du positif Bro' foutral de foutre !!!!… mais je n'en ai malheureusement pas .
Le message que j'ai posté hier n'est déjà plus valable aujourd'hui : 2 personnes, une gamine et une atsem de l'école maternelle de mon village, ont été contaminées (mais elles n'ont pas été testées), du moins elles présentent tous les symptômes, elles auraient donc le virus, selon l'ARS. Et il se trouve que le directeur de l'école maternelle de ma femme est le mari d'une collègue de cette école. A la maison, dans nos têtes, les chaînes de contamination sont vite constituées. Ma femme a mal à la tête ce matin et des courbatures ; bon, c'est pas insoutenable mais ça flippe grave. Le médecin de ma femme lui a dit qu'il était possible que le virus circule depuis cet hiver mais qu'il n'avait pas été détecté car cela ressemble à une grippe. Par mesure de précaution, puisqu'il n'y a pas de test (ce qui me rend fou !), les médecins ont pour ordre de demander à leurs patients de rester chez eux. J'ai eu cette info lorsque ma fille est allé chez le médecin, lundi matin : toux et 40° de fièvre... aujourd'hui, elle n'a pas plus de fièvre, ça va mieux, mais elle a peut-être le virus et nous l'a donc forcément refilé. A moins que ça soit une grippe classique... bref, personne n'en sait rien. Pour l'instant, ma femme et moi allons bien. Je continue à bosser, ça occupe l'esprit, et les journées passent plus vite. Force & courage. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 13:51 | |
| ouep bon courage Gengis, et bon annif aussi au passage ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 14:03 | |
| - guil a écrit:
- ouep bon courage Gengis, et bon annif aussi au passage !
Comment tu sais ça ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 14:18 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- ouep bon courage Gengis, et bon annif aussi au passage !
Comment tu sais ça ? J'ai vu ton anniv sur Facebook et j'avais posté un message sur le forum, que j'ai retiré quand j'ai vu que rien n'etait signalé ici. Alors, info ou intox ? (et bon courage surtout) _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 15:32 | |
|
Bon anniversaire Gengis !
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 18:43 | |
| Un Joyeux Anniversaire au meilleur d'entre nous ! Et sinon, je vous souhaite bon courage à tous car ça n'a pas l'air d'être tout rose par chez vous... Pour ma part, je suis tout seul dans mon appart, et j'adore ça, donc ce virus me convient pour le moment d'autant que tout mon entourage proche et ma famille vont bien également. Il est compliqué de mettre des mots précis sur ce que l'on vit mais, même si l'on se connaît assez (très) peu, je suis quand même de tout cœur avec vous tous !!! En espérant que l'on sorte grandi de ce bordel !
Dernière édition par toriyazaki le Ven 20 Mar 2020 - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 19:28 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 20:58 | |
| Bon anniv gengis ! Ce soir j'écoute pas ni ne lis les infos. Je joue à fifa en buvant une binouze à votre santé. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 21:08 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Bon anniv gengis !
Ce soir j'écoute pas ni ne lis les infos. Je joue à fifa en buvant une binouze à votre santé. Merci Otto, à la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2020 - 22:41 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Bon anniv gengis !
Ce soir j'écoute pas ni ne lis les infos. Je joue à fifa en buvant une bineuse à votre santé. C'est ça la vie ! Santé ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Mar 2020 - 7:52 | |
| Mark Lanegan : " Maintenant tu ne gagnes rien. Je pourrais comptabiliser 500000 lectures sur Spotify en une année et gagner davantage en travaillant chez Mc Donald's." _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Mar 2020 - 10:38 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Mark Lanegan : " Maintenant tu ne gagnes rien. Je pourrais comptabiliser 500000 lectures sur Spotify en une année et gagner davantage en travaillant chez Mc Donald's."
Il n'y a pas de sots métiers. C'est bien de mettre en valeur les restaurateurs. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Mar 2020 - 10:43 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Mark Lanegan : " Maintenant tu ne gagnes rien. Je pourrais comptabiliser 500000 lectures sur Spotify en une année et gagner davantage en travaillant chez Mc Donald's."
Il n'y a pas de sots métiers. C'est bien de mettre en valeur les restaurateurs. Vous n'avez pas remarqué que depuis le début de la crise on passe davantage de temps à faire la vaisselle… | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |