| …je sais, OSB | |
|
+12myrrhman Toriyazaki Esther moonriver davcom Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel guil shoplifter Fafa55 bro' Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fafa55
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 26 Fév 2019 - 8:26 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 28 Fév 2019 - 20:02 | |
| 10/10 c'est la note que l'ophtalmologue a attribué à mes yeux marrons chocolat cet a-m. autant vous dire que je doute qu'un ORL donne la même note à vos esgourdes...
cerise sur le gâteau, sur le chemin du retour, dans les rues de Caluire, j'ai croisé un de mes héros : Alban de Kho-Lanta. je l'ai fixé pour être sûr qu'il s'agissait bien de lui. lorsque j'en fut convaincu, j'ai esquissé un petit sourire, de façon à ce qu'il comprenne bien que je l'avais identifié. il a tourné le dos, j'ai poursuivi mon chemin. le selfie avec ce héros des temps modernes sera pour une prochaine vie.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 28 Fév 2019 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Mar 2019 - 10:36 | |
| - bro' a écrit:
- 10/10
c'est la note que l'ophtalmologue a attribué à mes yeux marrons chocolat cet a-m. autant vous dire que je doute qu'un ORL donne la même note à vos esgourdes...
cerise sur le gâteau, sur le chemin du retour, dans les rues de Caluire, j'ai croisé un de mes héros : Alban de Kho-Lanta. je l'ai fixé pour être sûr qu'il s'agissait bien de lui. lorsque j'en fut convaincu, j'ai esquissé un petit sourire, de façon à ce qu'il comprenne bien que je l'avais identifié. il a tourné le dos, j'ai poursuivi mon chemin. le selfie avec ce héros des temps modernes sera pour une prochaine vie.
inconnu au bataillon cet Alban. Perso, je connais Alain de la même émission. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Mar 2019 - 11:30 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- 10/10
c'est la note que l'ophtalmologue a attribué à mes yeux marrons chocolat cet a-m. autant vous dire que je doute qu'un ORL donne la même note à vos esgourdes...
inconnu au bataillon cet Alban. Perso, je connais Alain de la même émission. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Mar 2019 - 18:40 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- 10/10
inconnu au bataillon cet Alban. Perso, je connais Alain de la même émission.
C'est du genre à rien lâcher... ou s'il t'a mis un vent c'est qu'il sortait peut-être de chez son proctologue avec une note inférieur à 10... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 12 Mar 2019 - 11:44 | |
| 5 pékins connectés en même temps.
Le serveur va exploser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 12 Mar 2019 - 12:37 | |
| J'ai mangé des coquillettes au jambon à la cantine. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 12 Mar 2019 - 12:46 | |
| - ELSD a écrit:
- J'ai mangé des coquillettes au jambon à la cantine.
des coquillettes.... des pâtes quoi | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 12 Mar 2019 - 19:03 | |
| - davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- J'ai mangé des coquillettes au jambon à la cantine.
des coquillettes....
des pâtes quoi Jambon blanc ou jambon cru??? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 12 Mar 2019 - 21:37 | |
| au beurre les coquillettes ? ca semble le minimum _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 13 Mar 2019 - 16:23 | |
| Je vais porter plainte contre la mairie de Paris... Au centre de loisir une animatrice a eu le bon gout de diffuser du Amel Bent... Résultat : mon gosse chante "briser la lune" et me demande de la lui passer... Pu-tain. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 13 Mar 2019 - 16:26 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Je vais porter plainte contre la mairie de Paris...
Au centre de loisir une animatrice a eu le bon gout de diffuser du Amel Bent... Résultat : mon gosse chante "briser la lune" et me demande de la lui passer... Pu-tain. Je pense qu'il serait plus simple d'acheter des boules Quies à ton gamin... | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 13 Mar 2019 - 18:01 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- 10/10
inconnu au bataillon cet Alban. Perso, je connais Alain de la même émission.
C'est lui que je connais de Kohlanta, enfin du moins je le croise de temps en temps.
ah oui, je me souviens de l'Alain. un gars discret et dur au mal. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Mar 2019 - 19:33 | |
| - il se couche dans l'herbe le soleil ?
- il met une couverture ?
- il fait dodo dans son lit ?
Les enfants sont formidables. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Mar 2019 - 19:37 | |
| - bro' a écrit:
- - il se couche dans l'herbe le soleil ?
- il met une couverture ?
- il fait dodo dans son lit ?
Les enfants sont formidables. et poètes. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Mar 2019 - 22:03 | |
| note tout ca précieusement dans un carnet, un cahier vous relirez ca avec délectation dans 15 ans _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 20 Mar 2019 - 12:37 | |
| J'ai découvert ce matin qu'une classe de 3ème dans mon collège étudiait la chanson Meet is Murder des Smiths... J'en aurais pleuré !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 20 Mar 2019 - 13:45 | |
| - toriyazaki a écrit:
- J'ai découvert ce matin qu'une classe de 3ème dans mon collège étudiait la chanson Meet is Murder des Smiths... J'en aurais pleuré !!!
mais c'est plutôt "meat". faute de frappe. propose au prof qui fait étudier ça de nous rejoindre bon dieu!!! dis lui que mes gamins de l'école ont chanté Heroes à une fête d'école. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 20 Mar 2019 - 16:55 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- J'ai découvert ce matin qu'une classe de 3ème dans mon collège étudiait la chanson Meet is Murder des Smiths... J'en aurais pleuré !!!
mais c'est plutôt "meat". faute de frappe. propose au prof qui fait étudier ça de nous rejoindre bon dieu!!!
dis lui que mes gamins de l'école ont chanté Heroes à une fête d'école. Tiens c'est marrant ça, meet is murder... Sinon c'est une prof qui est arrivée cette année et à qui je n'ai encore jamais parlé... Bon ceci étant dit, je ne parle pas trop aux gens profs en règle générale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 20 Mar 2019 - 18:19 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 20 Mar 2019 - 18:48 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 21 Mar 2019 - 14:01 | |
| ouais ! trouvez moi et recrutez moi cette prof ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 29 Mar 2019 - 7:04 | |
| Hier, pour la première fois depuis mon opération du dos en 2015, je me suis racheté un pantalon, un survètement de sport et des chaussures de footsal
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|