Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+14
myrrhman
Toriyazaki
Esther
moonriver
davcom
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
ELSD
shoplifter
Fafa55
bro'
Gengis
elnorton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2510
Date d'inscription : 19/02/2014

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:13

Je viens de réserver trois billets d'avion dans 3 compagnies différentes ces 24 dernières heures, et je prends un 4ème vol dans 4 jours ^^
Et pourtant je suis loin d'être rassuré en avion (du genre à prendre des trucs bien plus chers avec des transits, juste parce qu'il y a un avis négatif sur la sécurité de la ligne la plus abordable).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:54

elnorton a écrit:
Je viens de réserver trois billets d'avion dans 3 compagnies différentes ces 24 dernières heures, et je prends un 4ème vol dans 4 jours ^^
Shocked c'est pour le boulot ou pour toi? tu vas aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:03

J'ai bien plus confiance dans les compagnies low cost, d'une part c'est surtout pas sur la sécurité qu'ils font des économies et surtout la sécurité pour elles est une question de survie absolue. Un crash pour EasyJet ou Ryanair et c'est la fin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2510
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:35

C'est pas faux ce que tu dis, Rabbit...
Bref, les billets sont pris.
Fafa, c'est un voyage perso. Six mois de congés sans solde pour découvrir l'Asie (+ retourner en Australie).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:41

ha oui c'est vrai j'avais oublie que c'etait toi qui faisait le trip en Asie!tongue Bon bah c'est bien cool ca!! Very Happy
pour moi Nouvelle-Zelande bientot et France au printemps...vais me faire un road trip breton avec des amis j'ai bien hate!! Si vous avez des coins sympas a me conseiller je prends car je connais tres peu la Bretagne (je veux juste aller voir les cailloux a Carnac mais le reste est encore pas décidé).
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:05

elnorton a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis, Rabbit...
Bref, les billets sont pris.
Fafa, c'est un voyage perso. Six mois de congés sans solde pour découvrir l'Asie (+ retourner en Australie).

Bien joué Elnorton ce beau beak asiat ! Bon trip !
Tout IRM va basculer comme ça vers l'Asie ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:02

Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8278
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:12

ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Ils vont dégueulasser notre beau forum, oui !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:25

bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Ils vont dégueulasser notre beau forum, oui !

Prend exemple sur Richard qui est un gentleman, lui. Pas comme toi, gros nez
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8278
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:47

davcom a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Ils vont dégueulasser notre beau forum, oui !

Prend exemple sur Richard qui est un gentleman, lui. Pas comme toi, gros nez

c'est qui Richard ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:51

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Ils vont dégueulasser notre beau forum, oui !

Prend exemple sur Richard qui est un gentleman, lui. Pas comme toi, gros nez

c'est qui Richard ?

Electron Libre Sous Dépendance
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:04

c'est rigolo ce retour des morts vivants! Vous vous êtes donnés le mot ?
allez : welcome black!

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2510
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:36

Azbinebrozer a écrit:

Bien joué Elnorton ce beau beak asiat ! Bon trip !
Tout IRM va basculer comme ça vers l'Asie ?... Wink
Merci Azbine !
A priori, non, d'ailleurs Rabbit et moi on va se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2510
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:43

Fafa55 a écrit:
ha oui c'est vrai j'avais oublie que c'etait toi qui faisait le trip en Asie!tongue  Bon bah c'est bien cool ca!! Very Happy
pour moi Nouvelle-Zelande bientot et France au printemps...vais me faire un road trip breton avec des amis j'ai bien hate!! Si vous avez des coins sympas a me conseiller je prends car je connais tres peu la Bretagne (je veux juste aller voir les cailloux a Carnac mais le reste est encore pas décidé).
En Bretagne, les menhirs de Carnac c'est pas le plus impressionnant. Privilégie la cote de Granit Rose, c'est somptueux, ou la côte sauvage près d'Erquy.
Autres possibilités le littoral du sud de la Bretagne, de Vannes à Quiberon, et les îles du Finistère.
Niveau villes, avec des petites villes de charme comme Dinan ou la "grosse" Rennes, y a aussi du choix. Faut juste éviter St-Brieuc, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 2:12

ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Le titre du topic parle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 7:40

RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
Esther et davcom sont de retour et ils vont faire péter le score de message sur 2 ans en une soirée  Very Happy

Le titre du topic parle de lui-même.
Oh putain, t'es encore là toi. Bon, allez, bon vent. Y'a des cohabitations impossibles. Vous me rappellerez quand certains se seront décidés à déverser leurs conneries ailleurs. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 7:45

Pas mieux, sauf que je préfère autant rester, si c'est toi qui pars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 7:56

RabbitIYH a écrit:
Pas mieux, sauf que je préfère autant rester, si c'est toi qui pars. Smile

C'est ça, je constate avec une certaine jubilation que tu as gardé ton sens de la répartie toujours aussi acerbe qui nous a toujours donné la sensation de converser avec un élève de CM2 persuadé d'être à Science Po. Ma présence est donc, effectivement, superfétatoire, car échanger avec toi, peu importe le sujet, a des effets néfastes sur mon transit intestinal. Dommage car j'aurais bien fait l'effort de rester pour croiser certaines ganaches qui me sont éminemment sympathiques, mais te savoir dans les locaux me file de l’urticaire. Donc, tu as raison, reste, et je m'en vais, faisons simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 8:14

Laughing  Ce qu'il faut pas lire, de la part d'une chochotte du net qui passe faire coucou par une nuit arrosée sans aucune intention de rester histoire de faire sa grande gueule 5 minutes et poster vite fait deux ou trois machins que personne connaît, tellement peu rassuré à l'idée qu'on ait pu oublier qu'il a pas des goûts de chiotte (c'est sûr que c'est plus facile quand personne peut te contredire). Au moins ce coup-ci t'as pas eu la bassesse de passer par un faux-profil pour venir cracher ta frustration déguisée en ironie, sans le souvenir de ce ridicule incident j'aurais sans doute fermé ma gueule mais voilà quoi, y a des trucs qui passent pas, même venant d'un offusqué de nature qui crache sur le consensus mou d'un côté pour se barrer de l'autre dès qu'un type sort une phrase qui le met un tant soit peu dans l'inconfort. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 8:32

RabbitIYH a écrit:
Laughing  Ce qu'il faut pas lire, de la part d'une chochotte du net qui passe faire coucou par une nuit arrosée sans aucune intention de rester histoire de faire sa grande gueule 5 minutes et poster vite fait deux ou trois machins que personne connaît, tellement peu rassuré à l'idée qu'on ait pu oublier qu'il a pas des goûts de chiotte (c'est sûr que c'est plus facile quand personne peut te contredire). Au moins ce coup-ci t'as pas eu la bassesse de passer par un faux-profil pour venir cracher ta frustration déguisée en ironie, sans le souvenir de ce ridicule incident j'aurais sans doute fermé ma gueule mais voilà quoi, y a des trucs qui passent pas, même venant d'un offusqué de nature qui crache sur le consensus mou d'un côté pour se barrer de l'autre dès qu'un type sort une phrase qui le met un tant soit peu dans l'inconfort. Bon vent.

Ah mon bon lapin, je te reconnais bien là. Tu passes toujours autant ton temps à déblatérer sur des choses qui te sont étrangères. D'abord, désolé de te l'apprendre, mais je ne bois pas une goutte d'alcool. Ensuite, il faut être le dernier des demeurés pour bien vouloir croire que tous mes posts récents sont à prendre au premier degré. Déjà à l'époque, je revendiquais (et je n'étais pas le seul) le douzième degré permanent. Enfin, débattre une énième fois des Smiths ou autre que tout le monde connait ne m'a jamais intéressé, même à l'époque. Néanmoins, je ne me cachais pas de mon amour pour les Floyd, Neil Young, Dylan, les Beatles, les Flaming Lips ou autres trucs nettement plis mainstream. Je ne suis pas venu ici pour faire débat sur des sujets en particulier, mais déposer mes vœux, pour le coup, très sincères, à certains. Je constate que nous ne pourrons donc jamais cohabiter, ce qui doit, je le concède, te soulager autant que moi. Nous sommes toujours le con d'un autre, hein. Bref, je n'ai pas déversé de bile sous l'effet d'une substance quelconque, mais juste déconné le temps d'une soirée pour le plaisir de revoir certaines ganaches que je ne croise plus par ailleurs. Si même ça, c'est un concep qui te dépasse, je ne peux plus rien pour toi. Je te la souhaite bien longue et bien bonne néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 8:53

Mais oui mais oui, le 12e degré permanent pour t'autoriser tous les quolibets sous couvert d'ironie. C'était sans doute aussi du 12e degré quand tu te faisais passer pour un certain Gonzalez Bola qui s'est comme par hasard évanoui une fois craché tout ce que tu avais sur le cœur à mon égard, et que tu t'empressais de venir soutenir à chaque intervention. Tu sais j'ai été admin d'un forum qui pendant 10 ans drainait bien plus de membres et de conversations que les 3rocks, j'en ai vu passer des tas des comme toi. Et sinon, tu dégages pour de vrai ou c'était que de la gueule ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:13

RabbitIYH a écrit:
Mais oui mais oui, le 12e degré permanent pour t'autoriser tous les quolibets sous couvert d'ironie. C'était sans doute aussi du 12e degré quand tu te faisais passer pour un certain Gonzalez Bola qui s'est comme par hasard évanoui une fois craché tout ce que tu avais sur le cœur à mon égard, et que tu t'empressais de venir soutenir à chaque intervention. Tu sais j'ai été admin d'un forum qui pendant 10 ans drainait bien plus de membres et de conversations que les 3rocks, j'en ai vu passer des tas des comme toi. Et sinon, tu dégages pour de vrai ou c'était que de la gueule ? clown

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce pseudo... C'était rigolo. Tu sais, j'ai été administrateur près de dix ans de suite aussi, c'est pas un titre de noblesse. Donc, oui, c'était un terrain de jeu. Internet est un terrain de jeu, que tu le veuilles ou non. Ceci dit, je n'ai jamais caché le fait que je ne pouvais pas te blairer et que c'était réciproque. Mais comme tu le vois, c'est toi, qui, le premier aujourd'hui m'a tendu la perche, alors que j'avais décidé de me contenter de saluer certains. Alors bon, on va pas se quitter fâché, je vais te rassurer. Oui, je n'étais que de passage, encore une fois, pour le plaisir sincère de passer mes voeux à certains des membres de ce forum (je n'en connais plus des masses à priori). Je n'ai pas la mémoire aussi affûtée que la tienne mon grand, sans doute parce qu'une fois de plus, comme je te le dis, ça ne revêt pas la moindre importance à mes yeux. Je n'ai jamais fréquenté les forums pour autre chose que le plaisir de partager de la musique et rire un peu. Donc, oui, c'est bien du douzième degré, mais nous étions, si j'ai bonne mémoire, un certain nombre à avoir quelques griefs contre toi. Mais ça n'a aucune importance, le monde a continué de tourner, l'eau a coulé sous les ponts. Peut-être qu'un jour, tu pigeras que l'on peut être quelqu'un de totalement différent de ce que l'on expose sur le net, même sur un forum privé. Sur ce, même à toi, je souhaite une bonne année, c'est dire si je ne suis que bonté, et oui, je te confirme bien que mon passage n'était que très bref.

PS: Je me souviens tout de même que tu es le seul que j'ai du bannir d'un forum pour avoir tenu des propos très limites là où nous étions pourtant particulièrement permissifs... Bref, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:27

Esther a écrit:

PS: Je me souviens tout de même que tu es le seul que j'ai du bannir d'un forum pour avoir tenu des propos très limites là où nous étions pourtant particulièrement permissifs... Bref, bisous.

Heu j'ai été banni d'un forum moi ? Je dois pas avoir la mémoire si longue. Shocked Ceci dit ça expliquerait tes "griefs" que je n'ai jamais très bien compris finalement, si tu me prenais déjà pour quelqu'un d'autre à la base... avant que ça ne dégénère bien sûr mais comme aujourd'hui, je suis celui qui tend la perche et tu es celui qui saute sur l'occasion pour cracher ton venin, je crois que ça en dit plus long sur toi que sur moi car qu'importe ce que tu prétends, je ne connais pas un seul connard des internets* qui n'en soit un dans la vraie vie - sans jamais l'admettre bien évidemment, et souvent moins ouvertement parce qu'ils en ont pas toujours les couilles, en vrai. Donc encore une fois bon débarras.

* et là je parle pas du mec que tu peux pas blairer parce qu'il la ramène un peu trop pour faire valoir ses avis sur un peu tout, là je plaide coupable, mais du type, comme toi, qui insulte joyeusement à toute occasion, use de moyens détournés pour s'attaquer aux gens, etc. Gonzales Bola c'était rigolo pour toi, pour moi c'était agressif et hypocrite, et pour la plupart ici c'était juste lourd et fatigant. Je pense que ça te résume bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:35

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:

PS: Je me souviens tout de même que tu es le seul que j'ai du bannir d'un forum pour avoir tenu des propos très limites là où nous étions pourtant particulièrement permissifs... Bref, bisous.

Heu j'ai été banni d'un forum moi ? Je dois pas avoir la mémoire si longue. Ceci dit ça expliquerait tes "griefs" que je n'ai jamais très bien compris finalement, si tu me prenais déjà pour quelqu'un d'autre à la base... avant que ça ne dégénère bien sûr mais comme aujourd'hui, je suis celui qui tend la perche et tu es celui qui saute sur l'occasion pour cracher ton venin, je crois que ça en dit plus long sur toi que sur moi car qu'importe ce que tu prétends, je ne connais pas un seul connard des internets* qui n'en soit un dans la vraie vie - sans jamais l'admettre bien évidemment, et souvent moins ouvertement parce qu'ils en ont pas toujours les couilles, en vrai. Donc encore une fois bon débarras.

* et là je parle pas du mec que tu peux pas blairer parce qu'il la ramène un peu trop pour faire valoir ses avis sur un peu tout, là je plaide coupable, mais du type, comme toi, qui insulte joyeusement à toute occasion, use de moyens détournés pour s'attaquer aux gens, etc. Gonzales Bola c'était rigolo pour toi, pour moi c'était agressif et hypocrite, et pour la plupart ici c'était juste lourd et fatigant. Je pense que ça te résume bien finalement.

D'accord. Je peux admettre que je suis un connard fini. D'ailleurs ceux ici qui m'ont rencontré "en vrai" pourront peut-être en témoigner. Encore une fois, je suis venu ci, non pas pour cracher du venin, mais pour saluer certains d'entre vous. Que tu ne puisses pas admettre que j'utilise un lexique outrancier, grossier voire insultant, en mode systématique, n'est que le simple reflet d'un second permanent me dépasse un peu, mais soit. Je te présente donc mes excuses, mais néanmoins, tu remarqueras que je ne t'avais pas adressé le moindre post avant que tu ne nous apostrophes par un moyen vaguement détourné sur le fameux "OSB". Peut-être second degré de ta part, me diras-tu. Je ne suis pas venu ici pour foutre le bordel, comme je le disais. Je regrette malgré tout une époque un peu plus rock'n roll où l'on pouvait s'envoyer les pires vacheries sans soucis du vocabulaire en ayant conscience que tout cela n'était qu'un jeu. Que veux-tu, je vieillis, la nostalgie camarade. Je te renouvelle néanmoins tous mes voeux de bonheur pour l'année 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:40

En vrai si quelqu'un sait il faudra m'expliquer de quoi il cause parce que très sincèrement je me souviens avoir été inscris que sur 4 forums dans ma courte existence majoritairement passée loin des internets, trois où je traîne encore et un où j'avais atterri un peu comme ici parce qu'on y repostait des articles d'IRM mais dont j'avais dégagé aussi sec parce qu'il était blindé de trolls de compète (sachant que c'était sur Biolay, je vois pas trop Esther y avoir traîné ses guêtres Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8278
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:42

Une belle saillie comme au bon vieux temps.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: