| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 20 Mai 2021 - 18:19 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Heureusement que vous ne pariez pas d'argent !
Mboulard mérite (quand il décide de vouloir jouer correctement) quand même bien sa belle réputation de crack ! (vivement qu'il s'en aille) Quand il ne se prend pas pour Neymar, c'est un crack effectivement. Il n'empêche, j'aime pas trop sa personnalité. Quand on y pense d'ailleurs, c'est étrange de vouloir se prendre pour moins fort que soi! Je trouve que mbappe a passé un cap, niveau combativité, technique, repli et altruisme il s'est vraiment amélioré depuis quelques mois. Le boulet c'est Neymar. Et ils sont contents de l'avoir prolongé. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 21 Mai 2021 - 8:47 | |
| | |
|
| |
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Mai 2021 - 12:18 | |
| Ramené au péno, ça fait quand même cher ... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 23 Mai 2021 - 22:06 | |
| - david vincent a écrit:
- Ramené au péno, ça fait quand même cher ...
Surtout qu'il vient de chuter à 90% ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 23 Mai 2021 - 23:18 | |
| Le PSG et Lyon qui n'atteignent pas leurs objectifs, c'est beau le football ! N'est-ce pas bro'? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 24 Mai 2021 - 19:51 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Le PSG et Lyon qui n'atteignent pas leurs objectifs, c'est beau le football ! N'est-ce pas bro'?
Oui. C'était votre objectif de début de saison la 5ème place ? Bizarre ce champion's project. LOL PTDR ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 25 Mai 2021 - 8:46 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Le PSG et Lyon qui n'atteignent pas leurs objectifs, c'est beau le football ! N'est-ce pas bro'?
Oui. C'était votre objectif de début de saison la 5ème place ? Bizarre ce champion's project. LOL PTDR ! Bien sûr que non ! Mais l'imprévisibilité ne fait-elle pas partie de la beauté du sport... On alterne entre les mauvaises années (souvent!) et les bonnes années (parfois!). Et puis on parvient à accrocher une place en Europa League (à notre portée) qui nous réussit mieux que la Champions League (trop haute pour nous). | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 26 Mai 2021 - 23:57 | |
| Quelle séquence de tirs au buts nous avons eu droit ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 27 Mai 2021 - 16:28 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Quelle séquence de tirs au buts nous avons eu droit ce soir.
C'est clair. Epique. Moi qui voulait me coucher de bonne heure pour être en forme au travail... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 9 Aoû 2021 - 12:05 | |
| Messi au PSG, c'est fait ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 9 Aoû 2021 - 12:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Messi au PSG, c'est fait ou pas ?
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 9 Aoû 2021 - 22:58 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. Quand le PSG va se déplacer à Clermont avec Neymar, M'Bappé, Messi, Sergio Ramos, Veratti,... ça va avoir de la gueule. Je viens de me rendre compte que Clermont avait battu les Girondins 2-0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 10 Aoû 2021 - 15:02 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. Quand le PSG va se déplacer à Clermont avec Neymar, M'Bappé, Messi, Sergio Ramos, Veratti,... ça va avoir de la gueule. Je viens de me rendre compte que Clermont avait battu les Girondins 2-0. Les girondins c’est encore une équipe de foot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 14 Aoû 2021 - 11:38 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. Quand le PSG va se déplacer à Clermont avec Neymar, M'Bappé, Messi, Sergio Ramos, Veratti,... ça va avoir de la gueule. Je viens de me rendre compte que Clermont avait battu les Girondins 2-0. Les girondins c’est encore une équipe de foot ? Ils font une battle avec Nantes. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 14 Aoû 2021 - 13:11 | |
| - elnorton a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. Quand le PSG va se déplacer à Clermont avec Neymar, M'Bappé, Messi, Sergio Ramos, Veratti,... ça va avoir de la gueule. Je viens de me rendre compte que Clermont avait battu les Girondins 2-0. Les girondins c’est encore une équipe de foot ? Ils font une battle avec Nantes. Quelle tristesse ! Il fut une époque où ils faisaient une battle... pour le titre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 14 Aoû 2021 - 14:26 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas mais cette idée me répugne. Quand le PSG va se déplacer à Clermont avec Neymar, M'Bappé, Messi, Sergio Ramos, Veratti,... ça va avoir de la gueule. Je viens de me rendre compte que Clermont avait battu les Girondins 2-0. Les girondins c’est encore une équipe de foot ? Ils font une battle avec Nantes. Quelle tristesse ! Il fut une époque où ils faisaient une battle... pour le titre ! come l'ohèmeu avec le pet sg _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 25 Aoû 2021 - 14:11 | |
| J'espère que l'OM et NICE seront exclus du championnat de France. Et 2 ans de suspension pour Payet.
Il faut une sanction exemplaire pour que de telles exactions ne se produisent plus. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 19 Sep 2021 - 19:02 | |
| Bon je parlerai pas de la purge de sainté, horrible à regarder mais j'ai regardé West Ham - MU, je me suis régalé ! MAgnifique arrêt de De Gea à la fin (fallait avoir les reins solides) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 19 Sep 2021 - 19:50 | |
| - Rorschach a écrit:
- Bon je parlerai pas de la purge de sainté, horrible à regarder mais j'ai regardé West Ham - MU, je me suis régalé ! MAgnifique arrêt de De Gea à la fin (fallait avoir les reins solides)
Je viens de finir Tottenham - Chelsea. Très bon aussi. Ce Tuchel a quelque chose. Je le verrai bien au PQSG. Sinon, Sainté, ouais, c'est minable, mais on commence à avoir l'habitude. Parait qu'y a un prince cambodgien qui veut racheter le club. Qu'il se dépêche... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 20 Sep 2021 - 15:17 | |
| - bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Bon je parlerai pas de la purge de sainté, horrible à regarder mais j'ai regardé West Ham - MU, je me suis régalé ! MAgnifique arrêt de De Gea à la fin (fallait avoir les reins solides)
Je viens de finir Tottenham - Chelsea. Très bon aussi. Ce Tuchel a quelque chose. Je le verrai bien au PQSG.
Sinon, Sainté, ouais, c'est minable, mais on commence à avoir l'habitude. Parait qu'y a un prince cambodgien qui veut racheter le club. Qu'il se dépêche... Pas sûr que ça fonctionne, à mon avis, il ne ferait pas mieux qu'une finale de Champions League... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 26 Oct 2021 - 17:51 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 30 Oct 2021 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 30 Oct 2021 - 23:54 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 22 Nov 2021 - 8:58 | |
| Tori, un mot sur "l'olympico" ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|