| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 2 Jan 2019 - 9:49 | |
| Shopi m'a dit qu'il ferait son mercato aujourd'hui.
j'attends la réponse d'un gars pour qu'on puisse intégrer ELSD. mais il ne semblait pas très chaud...désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 9:21 | |
| Bon, pas de mercato fait par Shopi hier... Vous êtes d'accord pour qu'on remplace Shopi par ELSD histoire qu'on avance ? |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 11:05 | |
| - elnorton a écrit:
- Bon, pas de mercato fait par Shopi hier...
Vous êtes d'accord pour qu'on remplace Shopi par ELSD histoire qu'on avance ? Oui... mais il ne faudrait pas se mettre Shopi à dos, si j'ai bien compris c'est plus ou moins lui le créateur de ces lieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 11:16 | |
| Non mais c'est pas grave, j'arrive à la bourre en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 11:24 | |
| - toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Bon, pas de mercato fait par Shopi hier...
Vous êtes d'accord pour qu'on remplace Shopi par ELSD histoire qu'on avance ? Oui... mais il ne faudrait pas se mettre Shopi à dos, si j'ai bien compris c'est plus ou moins lui le créateur de ces lieux... Shopi est notre maître à tous. on se doit donc d'attendre son bon vouloir. j'ai dit. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 12:08 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 12:31 | |
| s'il y a plusieurs tours de mercato on n'est pas sorti de l'auberge.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 12:56 | |
| - guil a écrit:
- s'il y a plusieurs tours de mercato on n'est pas sorti de l'auberge....
Ba oui, faut en compter 5-6. Pour ça que je propose de remplacer Shopi. Rien de personnel, évidemment, mais vu le délai, on peut imaginer qu'il n'est pas plus motivé que ça par le jeu et qu'on ne se le mettra pas à dos pour autant =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 14:58 | |
| - elnorton a écrit:
- guil a écrit:
- s'il y a plusieurs tours de mercato on n'est pas sorti de l'auberge....
Ba oui, faut en compter 5-6. Pour ça que je propose de remplacer Shopi. Rien de personnel, évidemment, mais vu le délai, on peut imaginer qu'il n'est pas plus motivé que ça par le jeu et qu'on ne se le mettra pas à dos pour autant =) je relance notre shopi par mail on lui laisse jusqu'à demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 18:18 | |
| d'autre part le copain que j'ai sollicité n'a pas le temps. donc, soit c'est shopi, il a jusqu'à demain soit ELSD le remplace! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 18:20 | |
| Vous êtes fous d'attendre après Shopi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 19:11 | |
| ELSD, pour que tu remplaces Shopi, j'ai besoin de ton adresse mail par contre. Tu peux me l'envoyer stp ? Si Shopi n'a pas fait son mercato demain matin, je t'ajouterai =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 19:29 | |
| le compte à rebours est lancé... pauvre Shopi |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 19:30 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- le compte à rebours est lancé... pauvre Shopi
ouais, c'est dégueulasse !!! un mec si réactif, si présent. c'est terriblement injuste. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 19:30 | |
| ahahah je suis allé sur le compte 3rocks ça y est Shopi 1er a fait ses enchères deuxième tour peut commencer
nan je déconne, il est toujours pas là |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 3 Jan 2019 - 22:07 | |
| toutes mes confuses, je ne vous avais pas attendu appeler je laisse ma place volontiers à ADSL mon agenda est trop blindé pas assez de temps pour le forum hélas, j'aurais pas dû m'inscrire au championnat je repasse vite donner des nouvelles fraîches ciao à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 4 Jan 2019 - 9:46 | |
| ELSD est donc ajouté à ta place =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 4 Jan 2019 - 12:21 | |
| On est donc au deuxième tour du mercato. A chacun de refaire ses enchères (certains joueurs sur lesquels on mise ne rejoignent pas notre équipe puisque d'autres enchères plus intéressantes ont été faites à leur sujet). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 4 Jan 2019 - 13:04 | |
| on attend ELSD et davcom pour finir le 2ème tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 4 Jan 2019 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 5 Jan 2019 - 16:40 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 17:30 | |
| Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 17:56 | |
| Il faut que l'on recommence!! Je viens seulement de comprendre le principe.... Et j'ai pas Ismaîla Sarr dans mon effectif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 19:07 | |
| - davcom a écrit:
- Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant Trois fois ? Y a eu que deux tours de validés pourtant. Le mercato touche à sa fin, là. Une fois qu'il est fait, il n'y a plus à le toucher jusqu'à la fin de la saison. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 20:55 | |
| - elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant Trois fois ? Y a eu que deux tours de validés pourtant. Le mercato touche à sa fin, là. Une fois qu'il est fait, il n'y a plus à le toucher jusqu'à la fin de la saison. Ben oui. La première fois où j'ai construit l'équipe dans laquelle la moitié de l'effectif s'est barré, un premier mercato et maintenant un deuxième | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 20:55 | |
| Il y a un sale type qui m'a piqué Jason Denayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|