| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 26 Nov 2020 - 12:45 | |
| Reviens nous Tori ! C est moins drôle de rire de l'OM sans toi Et puis en ce moment c'est les soldes sur les vannes pour se foutre de l'ASSE. Il faut en profiter. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 26 Nov 2020 - 20:11 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Reviens nous Tori !
C est moins drôle de rire de l'OM sans toi Et puis en ce moment c'est les soldes sur les vannes pour se foutre de l'ASSE. Il faut en profiter. A mon avis ça sera les soldes jusqu'à la fin de la saison. Tori peut prendre son temps. Par contre, la LDC est bientôt finie _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 28 Nov 2020 - 20:38 | |
| je tiens à vous signaler que le GF38 est 2ème de ligue 2 avec un match en retard mais 4 points de retard sur Paris qui est 1er. on vient de faire 0/0 contre eux, chez nous. ce qui fera sûrement dire à bro' que notre jeu est chiant comme la mort. ce qui serait dommage c'est que le GF monte et que St E descende. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 28 Nov 2020 - 21:31 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- je tiens à vous signaler que le GF38 est 2ème de ligue 2 avec un match en retard mais 4 points de retard sur Paris qui est 1er.
on vient de faire 0/0 contre eux, chez nous. ce qui fera sûrement dire à bro' que notre jeu est chiant comme la mort. ce qui serait dommage c'est que le GF monte et que St E descende. C'est grâce à notre légende Philippe hinschberger. Un super bonhomme. Et un super entraîneur de ligue 2.. C'est plus difficile quand ça devient plus technique. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 28 Nov 2020 - 22:34 | |
- je tiens à vous signaler que le GF38 est 2ème de ligue 2 avec un match en retard mais 4 points de retard sur Paris qui est 1er.
on vient de faire 0/0 contre eux, chez nous. ce qui fera sûrement dire à bro' que notre jeu est chiant comme la mort. ce qui serait dommage c'est que le GF monte et que St E descende. Cela serait terrible pour le football, mais il est fort possible que nos clubs se croisent en fin de saison. Mon seul espoir c'est que Dijon reste aussi nul... et qu'il y ait 2 relégations administratives _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Nov 2020 - 9:23 | |
| Ou un gel des relégations avec la crise sanitaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Nov 2020 - 11:18 | |
| - elnorton a écrit:
- Ou un gel des relégations avec la crise sanitaire.
Ils vont être contents les clubs de L2 qui prétendent à la montée. Une L1 à 22 c'est impossible, les calendriers sont déjà trop chargés pour nos divas millionnaires. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Nov 2020 - 12:13 | |
| Pourtant, la suppression de la Coupe de la Ligue, c'était pas pour alléger le calendrier ? Cela dit, 22 clubs en L1, ce serait n'importe quoi, mais je fais partie de ceux qui préfèrent la L1 à 20 plutôt qu'à 18, comme ça semble être de nouveau étudié. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Nov 2020 - 13:17 | |
| - elnorton a écrit:
- Pourtant, la suppression de la Coupe de la Ligue, c'était pas pour alléger le calendrier ?
Cela dit, 22 clubs en L1, ce serait n'importe quoi, mais je fais partie de ceux qui préfèrent la L1 à 20 plutôt qu'à 18, comme ça semble être de nouveau étudié. Supprimer la CL c'est enlever 5 matchs au calendrier pour les finalistes. Une Ligue à 22, c'est 4 matchs de plus pour tout le monde. Si une L1 à 18 permet aux clubs français de ne pas être médiocres en Europe, je ne serais pas contre. Mais le mal est bien plus profond à mon humble avis. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Nov 2020 - 16:15 | |
| Ba, les autres championnats (à part l'Allemagne, de mémoire) arrivent à performer en Coupe d'Europe tout en étant à 20 clubs dans l'élite. Donc, en effet, je crois que le mal est un peu plus profond... |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 9:45 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Reviens nous Tori !
C est moins drôle de rire de l'OM sans toi Et puis en ce moment c'est les soldes sur les vannes pour se foutre de l'ASSE. Il faut en profiter. A mon avis ça sera les soldes jusqu'à la fin de la saison. Tori peut prendre son temps. Par contre, la LDC est bientôt finie Quelle Ligue des Champions??? Je ne vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 13:09 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 18:10 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Nov 2020 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 9 Déc 2020 - 19:07 | |
| oh le but de Neymar ! bon c'est contre une petite équipe mais quand même petit pont puis lucarne. magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Déc 2020 - 11:44 | |
| Quand il est en forme et qu'il joue pour l'équipe (bon, cette action est pas représentative de ça), il est quand même énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Déc 2020 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Déc 2020 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Déc 2020 - 7:46 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- https://www.footmercato.net/france/ligue-2/classement
bientôt la ligue 1 ? Si le foot français ne fait pas faillite d'ici là C'est serré dis donc. Il reste 24 journées... quelle année maudite pour le football français. l'année maudite ce sera 2021 si le gf monte, ce qui est loin d'être fait |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Déc 2020 - 9:21 | |
- https://www.footmercato.net/france/ligue-2/classement
bientôt la ligue 1 ? Si le foot français ne fait pas faillite d'ici là On est sauvé, Médiapro lâche l'affaire... En espérant que je puisse bientôt voir les grands matches de l'OM en français et en HD sur Canal ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 24 Déc 2020 - 12:25 | |
| Ah ah, je viens de voir une vidéo postée par le Saigneur où le mec du GF38 qui reçoit le trophée du meilleur joueur à la fin du match veut partir avec le socle du trophée. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 24 Déc 2020 - 18:20 | |
| Tuchel debarqué ! Joyeux Noël Pochettino ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 25 Déc 2020 - 19:09 | |
| Pas un mauvais choix Pochettino... à condition qu'on lui laisse du temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|