| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 10:15 | |
| notre ligue est en attente des couillons/copains qui ont dit qu'ils s'inscriraient et qui ne l'ont pas fait! peur de prendre des fessées tous les wk sûrement (enfin si tous les matchs ne sont pas annulés) |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 11:05 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- fait
gengis davcom shopi etc |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 12:01 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- fait
gengis davcom shopi
etc J'ai vais avoir du mal, trop de choses à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 12:03 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- fait
gengis davcom shopi
etc J'ai vais avoir du mal, trop de choses à faire. tututut, au boulot mon gengis, ne nous laisse pas tomber! ça ne prend pas tant de temps |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 16:44 | |
- pas tout compris là...
le but c'est de balancer ton budget? les 500M? parce que y'a de quoi prendre tous les meilleurs et basta... m'bappé, neymar, loic perrin...
bro', toi qui a déjà fait ton équipe, tu as fait comment? c'est un système d'enchères. exemple : le n°10 de Grenoble est estimé à 2 euros. si tu proposes 2 euros pour l'acheter et qu'un concurrent propose 4 euros, tu l'as dans l'os. il faut donc répartir astucieusement son budget. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 15 Déc 2018 - 16:58 | |
| On est que 5 pour l'instant et il faut être un nombre pair (entre 4 et 10). 6 ça commence à être sympa. 8 serait l'idéal. Hésitez pas à envoyer des mps aux éventuels intéressés, vous les connaissez mieux que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 12:31 | |
| On est 6. Je lance ou j'en attends deux autres ? |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 12:35 | |
| ça se joue de manière individuelle ? On fait son équipe et puis c'est parti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 12:35 | |
| - elnorton a écrit:
- On est 6. Je lance ou j'en attends deux autres ?
si c'est mieux à 8, on attend encore un peu non? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 13:05 | |
| Sinon ma question ne vous intéresse pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 14:11 | |
| - davcom a écrit:
- Sinon ma question ne vous intéresse pas ?
oui; pour répondre à la première question (si j'ai bien compris) |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 22:06 | |
| - davcom a écrit:
- ça se joue de manière individuelle ? On fait son équipe et puis c'est parti ?
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 16 Déc 2018 - 22:23 | |
| encore un pénalty extrêmement litigieux à notre encontre. validée par la VAR qui avait invalidé une action similaire lors d'un autre match, il y a peu. je vais lancer un appel à projets pour que l'IA soit capable d'arbitrer les matchs de façon autonome. vidéo ou pas vidéo, si les mecs qui prennent les décisions sont des buses, on se retrouve au même point... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 17 Déc 2018 - 7:10 | |
| - bro' a écrit:
- encore un pénalty extrêmement litigieux à notre encontre. validée par la VAR qui avait invalidé une action similaire lors d'un autre match, il y a peu.
je vais lancer un appel à projets pour que l'IA soit capable d'arbitrer les matchs de façon autonome. vidéo ou pas vidéo, si les mecs qui prennent les décisions sont des buses, on se retrouve au même point... incroyable ce péno contre St E!!! |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 17 Déc 2018 - 7:35 | |
| - toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 19 Déc 2018 - 9:21 | |
| - davcom a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là C'est exactement ça. On n'est toujours que 7 et je ne peux donc pas lancer la ligue. Y a pas un 8ème pékin sur le forum qui aime le foot ? A contacter en mp peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 19 Déc 2018 - 11:26 | |
| - elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là C'est exactement ça. On n'est toujours que 7 et je ne peux donc pas lancer la ligue. Y a pas un 8ème pékin sur le forum qui aime le foot ? A contacter en mp peut-être ? Rabbitth ? Loner ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 19 Déc 2018 - 14:42 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là C'est exactement ça. On n'est toujours que 7 et je ne peux donc pas lancer la ligue. Y a pas un 8ème pékin sur le forum qui aime le foot ? A contacter en mp peut-être ? Rabbitth ? Loner ? C'est une obsession | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 19 Déc 2018 - 16:05 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là C'est exactement ça. On n'est toujours que 7 et je ne peux donc pas lancer la ligue. Y a pas un 8ème pékin sur le forum qui aime le foot ? A contacter en mp peut-être ? Rabbitth ? Loner ? C'est une obsession c'est de l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 19 Déc 2018 - 16:52 | |
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Je pense que l'on a chacun notre propre équipe et l'on joue chaque week-end contre une autre équipe de notre ligue... Merci. Heureusement que tu es là C'est exactement ça. On n'est toujours que 7 et je ne peux donc pas lancer la ligue. Y a pas un 8ème pékin sur le forum qui aime le foot ? A contacter en mp peut-être ? Rabbitth ? Loner ? C'est une obsession c'est de l'amour C'est drôle. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Déc 2018 - 9:40 | |
| Bon, on joue au foot ou quoi ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Déc 2018 - 11:13 | |
| - davcom a écrit:
- Bon, on joue au foot ou quoi ?
Je me posais exactement la même question... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Déc 2018 - 14:18 | |
| j'ai pas compris trop le truc et j'ai absolument pas le temps... mais ok
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|