Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Ven 15 Déc 2017 - 11:23
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
toriyazaki a écrit:
moonriver a écrit:
Fafa55 a écrit:
Franchement ya rien qui me botte en ce moment. Bjork jamais aimé Charlotte Gainsbourg elle est bien mignonne mais elle a pas de voix, a un moment donné faut arreter le délire. le reste bofffffffffff Voila, un post hyper utile pour vous
Désolé, cet argument n'est pas recevable Lara Fabian, Celine Dion ont de la voix.....
Et Joan Baez pas trop non plus...
Total soutien avec fafa. Si la nana c'est la fille de monsieur roger du septieme en face de jules de chez smith et pas de Gainsbourg et bien personne ne lui aurait filé un micro... Soyons sérieux, enfin...
Quels propos scandaleux !!! J'ai un ami qui est boucher charcutier car il hérite de la boucherie familiale, ce n'est pas pour autant que je remets en doute ses compétences de boucher. Excuse-toi auprès de Charlotte, stp.
Je vais d'abord l'écouter en toute honnêteté. Et après je te dirais si c'est du filet ou du haché.
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Ven 15 Déc 2017 - 15:04
HAHAHA je me marre comme vous vous etes enflammés. Bon sur ce je retourne ecouter Celine Dion
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Ven 15 Déc 2017 - 17:04
Fafa55 a écrit:
HAHAHA je me marre comme vous vous etes enflammés. Bon sur ce je retourne ecouter Celine Dion
bonne idée
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 21:37
Charlotte Gainsbourg travaille dans une boucherie ?
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 21:53
ELSD a écrit:
Et sinon, les albums du mois, tu les trouves comment ?
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:05
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Bien joué, vous avez enfin mis le Morrissey, je ne dis pas qu'il va exploser les scores mais sa présence était indispensable !
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:21
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Bien joué, vous avez enfin mis le Morrissey, je ne dis pas qu'il va exploser les scores mais sa présence était indispensable !
il va se faire tauler non? enfin pas par moi mais par pas mal d'autres copains je crois
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:22
Les 2-3 titres que j'ai pu écouter m'ont bien plu
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:25
ELSD a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé l'album
sinon azbin tu peux aussi me donner un titre en mp comme je l'ai proposé pour elsd
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:28
ELSD a écrit:
je confirme, il est pas mal. Le meilleur depuis Southpaw ?
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:31
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Ah ! j'hésite : J'ai gardé un bon souvenir de You Are the Quarry finalement. Le meilleur depuis icelui c'est sûr.
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:32
guil a écrit:
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Ah ! j'hésite : J'ai gardé un bon souvenir de You Are the Quarry finalement. Le meilleur depuis icelui c'est sûr.
comme il partira sur une bonne note parce qu'il a un cancer je crois bien. il va rejoindre Johnny mais là personne n'en parlera sauf nous. on portera le deuil pendant 10 ans
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:45
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:48
ben c'est triste ça ....
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:53
il l'avait annoncé il y a bien 2 ou 3 ans... je ne sais pas où il en est maintenant...
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 20 Déc 2017 - 22:55
guil a écrit:
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Assez inégal You are the quarry il me semble ... pas écouté depuis longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Jeu 21 Déc 2017 - 3:45
moonriver a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Assez inégal You are the quarry il me semble ... pas écouté depuis longtemps.
Dans mon souvenir de non fan qui pense que le seul vrai bon album des Smiths c'est The Queen is Dead, il était pas si dégueu. Mais j'écouterai pas le nouveau, le bonhomme m'est devenu trop insupportable. C'est con, c'est un peu le syndrome Bertrand Cantat (sans comparer tout de même) mais à un moment à force de prises de position débectantes ça donne quand même envie d'arrêter d'écouter.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Sam 23 Déc 2017 - 18:57
2 informations majeures :
a- j'ai mis à jour mes notes.
b- ce n'est ni la bonne pochette ni le bon lien pour le N.E.R.D
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
ivlo dark
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 15:13
Charlotte Gainsbourg – Rest > 6,5/ 10 Un titre excellent (Lying with you) qui flirte avec le baroque éthéré de Blonde Redhead et le reste très bien foutu.
Coma Cinema - Loss Memory > finalement pas eu le temps d’écouter
Jean-Louis Murat - Travaux sur la N89 > 3/10 Osé mais je n’ai pas adhéré au délire malgré 3 écoutes et la "petite" sympathie pour l’artiste.
Neil Young - The Visitor > 5/10 J’ai bien aimé (écoute une seule fois un dimanche soir mais pas de quoi non plus en faire un grand disque.
N.E.R.D. - No one ever really dies > pas écouté (et surtout pas le désir de le faire)
Morrissey - Low in High-School > 2,5/10 Son pire album. Israël pourrait sauver les meubles mais c’est trop peu. C’est volontairement prétentieux bien que cheap ! De toute façon le Moz en solo c’est vraiment surestimé.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 15:25
9,75 !!! Bon sang ! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère
Tu peux encore écouter Coma Cinema et NERD, les notes ne sont pas clôturées avant la 1ère semaine (quinzaine...) du mois suivant.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Ven 29 Déc 2017 - 19:33, édité 1 fois
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 15:52
ivlo dark a écrit:
Björk – Utopia > 9,75 /10 Album de l’année !!!
je vais me sentir obligé de lui coller une note encore plus basse que prévu pour compenser ton 9.75 et aussi pour ça :
ivlo dark a écrit:
Morrissey - Low in High-School > 2,5/10 Son pire album. Israël pourrait sauver les meubles mais c’est trop peu. C’est volontairement prétentieux bien que cheap ! De toute façon le Moz en solo c’est vraiment surestimé.
Pour mémoire, entre autres :
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 16:26
ivlo dark a écrit:
Morrissey - Low in High-School > 2,5/10 De toute façon le Moz en solo c’est vraiment surestimé.
on pourrait dire la même chose de Bjork tiens, parce que sans ses copains des Sugarcubes c'est plutôt très moyen l'islandaise
sans plaisanter, je ne le trouve pas si mauvais ce dernier Mozz. loin des Smiths il est vrai mais ils sont intouchables et Mozz n'est plus tout jeune.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 16:29
3 de plus (presque) au hasard
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 17:10
guil a écrit:
guil blacksessions.com
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 19:45
ivlo dark a écrit:
Hahaha quel troll !!
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory Mer 27 Déc 2017 - 21:23
moonriver a écrit:
guil a écrit:
+1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory
album du mois de décembre 2017 : Coma Cinema - Loss Memory