| album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies | |
|
+7Coda bro' Gengis Azbinebrozer ivlo dark guil UnderTheScum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnderTheScum
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 14:20 | |
| MAJ avec les notes de Beck, Melanie De Biasio et GY!BE. Hormis ce premier, une sélection très sympa en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 16:29 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Chelsea Wolfe - Hiss Spun : 6/10. J'ai un peu de mal, ça me fait penser à un disque de métal mal fait genre Evanescence.
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 16:56 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Chelsea Wolfe - Hiss Spun : 6/10. J'ai un peu de mal, ça me fait penser à un disque de métal mal fait genre Evanescence.
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 22:37 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. Je ne l'ai pas dézingué, je n'aime pas dézinguer, je ne suis pas un dézingueur ! J'ai eu du mal avec, nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 31 Oct 2017 - 23:50 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. Je ne l'ai pas dézingué, je n'aime pas dézinguer, je ne suis pas un dézingueur ! J'ai eu du mal avec, nuance. Un disque de métal mal fait genre Evanescence, si ça c'est pas dézinguer, excuse !!! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 3:03 | |
| Bah oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 3:03 | |
| Et puis surtout c'est n'importe quoi, hein. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 8:40 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. Je ne l'ai pas dézingué, je n'aime pas dézinguer, je ne suis pas un dézingueur ! J'ai eu du mal avec, nuance. Un disque de métal mal fait genre Evanescence, si ça c'est pas dézinguer, excuse !!! C'est tout juste égratigner je dirais. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 9:14 | |
| Beck – Colors : 7,5
Chelsea Wolfe - Hiss Spun : 7,5
Courtney Barnett & Kurt Vile - Lotta Sea Lice : 8
Girls In Hawaii – Nocturne : 6
Godspeed You ! Black Emperor - Luciferian Towers : 6
Loney Dear - Loney Dear : 7
Melanie De Biasio – Lilies : 7
Metz - Strange Peace : 7
Micah P. Hinson - Presents The Holy Strangers : 7,5
Protomartyr - Relatives In Descent : 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 11:01 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. Je ne l'ai pas dézingué, je n'aime pas dézinguer, je ne suis pas un dézingueur ! J'ai eu du mal avec, nuance. Un disque de métal mal fait genre Evanescence, si ça c'est pas dézinguer, excuse !!! C'est tout juste égratigner je dirais. Bon sang, je souhaite bien du courage à l'artiste que tu dézingueras _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 12:10 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Beck – Colors : 7,5
Vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 12:13 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
Aha tu t'es fait prendre au collet lapin ! je savais que tu allais réagir. Gengis ou la gentillesse faite homme. Tu dézingues l'album et tu lui colles un 6 bien généreux. Sauf si tu tiens Evanescence en haute estime. Je ne l'ai pas dézingué, je n'aime pas dézinguer, je ne suis pas un dézingueur ! J'ai eu du mal avec, nuance. Un disque de métal mal fait genre Evanescence, si ça c'est pas dézinguer, excuse !!! C'est tout juste égratigner je dirais. Bon sang, je souhaite bien du courage à l'artiste que tu dézingueras Non mais tu me ferais presque passer pour un bourreau dépourvu de toute sensibilité ! Alors que tu es sans doute le meilleur d'entre nous. Pardon Gengis. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 12:14 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Beck – Colors : 7,5
Vraiment ? Azbin est un être plein de sensibilité, il ne peut pas mal noter Beck qu'il a tant aimé. nous rectifierons le tir de notre côté. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 16:40 | |
| Beck - Colors. un aussi joli ratage venant d'un mec qui a pondu tant de très bons disque, c'est triste. 4/10 et encore je crois que je suis gentil.
Chelsea Wolfe - Hiss Spun. 5/10. pas ma came. pas trop accroché même si je lui reconnais quelques qualités. gengis parlait d'evanesence, ici c'est quand même mieux non?
Courtney Barnett & Kurt Vile - Lotta Sea Lice. j'adore la voix de cette fille. un album qui me parle directement! 7,5/10
Girls In Hawaii - Nocturne. je ne crois pas avoir déjà écouté ce groupe. ce que j'ai entendu là ne me donne pas envie d'aller plus loin. 5/10
Godspeed You ! Black Emperor - Luciferian Towers. là par contre, j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe et cet album m'a fait replongé dans leur discographie. 8,5/10
Loney Dear - Loney Dear. déjà pas fan de la voix. quant au reste, un univers dans lequel je ne suis pas rentré. 5/10
Melanie De Biasio - Lilies. encore un autre univers qui m'intrigue. 8/10
Metz - Strange Peace. aïe... sur la durée je n'y arrive pas. trop toujours la même chose je trouve. 6/10
Micah P. Hinson - Presents The Holy Strangers. très bien Micah! 8/10
Protomartyr - Relatives in descent. j'ai mis un peu de temps mais une fois apprivoisé la phrasé/chanté le truc m'accroche complétement! Alors c'est bien possible qu'ils n'aient rien inventé mais dans leur genre, je les trouve parfaits sur cet album et ils me donnent envie d'écouter ce qu'ils ont fait avant. 9,5/10. Album du moins, révélation etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 17:00 | |
| Guil et les autres j'ai commencé un tableau pour les moyennes. si ça vous va, je veux bien m'en occuper pour ce mois ci. je me suis arrêté à mes notes (message de ce jour des morts à 16H40) donc si vous changez vos notes dans les messages précédents, vous me dites. et les autres, j'attends vos notes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 17:12 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Chelsea Wolfe - Hiss Spun. 5/10. pas ma came. pas trop accroché même si je lui reconnais quelques qualités. gengis parlait d'evanesence, ici c'est quand même mieux non?
Non mais vous êtes fous, ça a surtout rien à voir... ici on est plutôt dans du Siouxsie doom/noise... vous l'avez écouté sur des enceintes de téléphone ou bien ? Parce que la prod est sacrément profonde et barbelée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 17:40 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Chelsea Wolfe - Hiss Spun. 5/10. pas ma came. pas trop accroché même si je lui reconnais quelques qualités. gengis parlait d'evanesence, ici c'est quand même mieux non?
Non mais vous êtes fous, ça a surtout rien à voir... ici on est plutôt dans du Siouxsie doom/noise... vous l'avez écouté sur des enceintes de téléphone ou bien ? Parce que la prod est sacrément profonde et barbelée. non mais tu m'as lu ou pas? j'ai dit que gengis parlait d'evamachin. moi non puisque j'ai dit que c'était quand même mieux que ça! calme toi mon lapin (tu vas nous obliger à réécouter l'album ou quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 18:51 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
Non mais vous êtes fous, ça a surtout rien à voir... ici on est plutôt dans du Siouxsie doom/noise... vous l'avez écouté sur des enceintes de téléphone ou bien ? Parce que la prod est sacrément profonde et barbelée. il faut être sataniste pour porter aux nues cet album. point. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mer 1 Nov 2017 - 18:59 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Guil et les autres j'ai commencé un tableau pour les moyennes.
si ça vous va, je veux bien m'en occuper pour ce mois ci. je me suis arrêté à mes notes (message de ce jour des morts à 16H40) donc si vous changez vos notes dans les messages précédents, vous me dites. et les autres, j'attends vos notes. j'ai changé ma note du Protomartyr et du Beck _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |