| album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies | |
|
+7Coda bro' Gengis Azbinebrozer ivlo dark guil UnderTheScum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Jeu 5 Oct 2017 - 22:34 | |
| _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Dim 17 Déc 2017 - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Jeu 5 Oct 2017 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Jeu 5 Oct 2017 - 23:09 | |
| Un bien beau programme, j'en ai déjà écouté les 2 tiers, et pas de déception parmi eux pour l'instant. Je risque de mettre de sacrées notes (même si je redoute que Beck nous sorte un truc indigeste). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 7:40 | |
| pas mal du tout cette nouvelle sélection |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 10:50 | |
| C'est parti ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 11:29 | |
| Un grand bravo aux mecs qui composent cette sélection. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 20:56 | |
| je parie sur Melanie album du mois et la dernière place pour Godspeed
|
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:04 | |
| Je ne crois pas des masses en Beck pour ma part... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:04 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- je parie sur Melanie album du mois et la dernière place pour Godspeed
Idem pour la 1ère place. Chelsea Wolfe devrait être bien placée pour la dernière _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:05 | |
| Haha ! Les paris sont ouverts pour la dernière place !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:08 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
Idem pour la 1ère place. Chelsea Wolfe devrait être bien placée pour la dernière tiens j'ai commencé l'écoute de Chelsea Wolfe que je ne connais pas du tout. me souviens avoir vu passer la pochette de son album précédent mais pas tellement de l'avoir écouté hé bien, là, ça me parle pas mal ce début d'album. j'ai l'impression d'entendre un peu shannon wright dans la voix à certains moments on verra à l'usage |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:09 | |
- bro' a écrit:
Idem pour la 1ère place. Chelsea Wolfe devrait être bien placée pour la dernière tiens j'ai commencé l'écoute de Chelsea Wolfe que je ne connais pas du tout. me souviens avoir vu passer la pochette de son album précédent mais pas tellement de l'avoir écouté hé bien, là, ça me parle pas mal ce début d'album. j'ai l'impression d'entendre un peu shannon wright dans la voix à certains moments on verra à l'usage un peu trop gothique pour moi après la 1ère écoute. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:10 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Idem pour la 1ère place. Chelsea Wolfe devrait être bien placée pour la dernière tiens j'ai commencé l'écoute de Chelsea Wolfe que je ne connais pas du tout. me souviens avoir vu passer la pochette de son album précédent mais pas tellement de l'avoir écouté hé bien, là, ça me parle pas mal ce début d'album. j'ai l'impression d'entendre un peu shannon wright dans la voix à certains moments on verra à l'usage un peu trop gothique pour moi après la 1ère écoute. aïe, arrive le troisième titre et la voix d'outre tombe qui plombe le morceau... |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Ven 6 Oct 2017 - 21:37 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Idem pour la 1ère place. Chelsea Wolfe devrait être bien placée pour la dernière tiens j'ai commencé l'écoute de Chelsea Wolfe que je ne connais pas du tout. me souviens avoir vu passer la pochette de son album précédent mais pas tellement de l'avoir écouté hé bien, là, ça me parle pas mal ce début d'album. j'ai l'impression d'entendre un peu shannon wright dans la voix à certains moments on verra à l'usage un peu trop gothique pour moi après la 1ère écoute. aïe, arrive le troisième titre et la voix d'outre tombe qui plombe le morceau...
ah ah ! ce featuring devrait en faire tomber quelques uns de leur tabouret Bob Dylan. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Sam 7 Oct 2017 - 12:22 | |
| Tout est dispo sur spotify à l'exception du Beck |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Sam 7 Oct 2017 - 13:09 | |
| Merci, je mettrai les liens manquants tantôt. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Sam 7 Oct 2017 - 13:32 | |
Avec la note que je vais mettre au GY!BE (et celle de Rabbit j'imagine), s'il finit dernier, c'est qu'il y aura eu de l'acharnement par ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Sam 7 Oct 2017 - 13:49 | |
| - elnorton a écrit:
Avec la note que je vais mettre au GY!BE (et celle de Rabbit j'imagine), s'il finit dernier, c'est qu'il y aura eu de l'acharnement par ailleurs... allez je vais l'écouter tout de suite (mais sois rassuré, j'aime bien ce groupe) et le premier titre me semble très bon! si le reste est à l'avenant, ça sera une très bonne note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Dim 8 Oct 2017 - 5:24 | |
| - elnorton a écrit:
Avec la note que je vais mettre au GY!BE (et celle de Rabbit j'imagine), s'il finit dernier, c'est qu'il y aura eu de l'acharnement par ailleurs... Yep, et pareil pour Chelsea me concernant (bien meilleur que le dernier Shannon Wright soit dit en passant). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Dim 8 Oct 2017 - 9:33 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
Avec la note que je vais mettre au GY!BE (et celle de Rabbit j'imagine), s'il finit dernier, c'est qu'il y aura eu de l'acharnement par ailleurs... Yep beaucoup aimé les 2 premières écoutes du Godseepd! il ne devrait donc pas finir dernier avec déjà 3 excellentes notes en perspective, voire 4 avec BB qui l'a aimé aussi de là à prendre la 1er place promise à Mélanie...à voir |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Dim 8 Oct 2017 - 9:47 | |
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
Avec la note que je vais mettre au GY!BE (et celle de Rabbit j'imagine), s'il finit dernier, c'est qu'il y aura eu de l'acharnement par ailleurs... Yep beaucoup aimé les 2 premières écoutes du Godseepd! il ne devrait donc pas finir dernier avec déjà 3 excellentes notes en perspective, voire 4 avec BB qui l'a aimé aussi de là à prendre la 1er place promise à Mélanie...à voir Le Micah devrait récolter de "très" bonnes notes également de la part des non sourds. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Lun 9 Oct 2017 - 15:39 | |
| Très bien ce nouveau Wolfe pour moi aussi. | |
|
| |
ivlo dark
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Lun 9 Oct 2017 - 16:59 | |
| Écouté 5 (pour le moment - dont 3 achetés) donc j'attends un peu avant de passer aux notes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies Mar 10 Oct 2017 - 18:39 | |
| pas si mal ce protomartyr finalement! j'ai eu un peu de mal au début avec le côté the fall. il me parle beaucoup plus maintenant (influence de l'article de BB?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies | |
| |
|
| |
| album du mois d'octobre 2017 : Melanie De Biasio - Lilies | |
|