ce mardi sur france 2 (je remplace Danazer pour ce post) à 0:30 ils diffusent
les disparus de saint-agil de christian-jacque
ne le loupez pas. c'est un joli film sur l'adolescence, la fin de l'enfance. il y a aussi des scènes très réussies entre michel simon et eric von stroheim.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Futures sorties Sam 4 Déc 2010 - 13:28
wé goupi tonkin danazer est même pas venu pour verser une larme sur le mort de mario monicelli (le pigeon, mes chers amis…) c'est pourtant un grand amateur de cinéma italien
Invité Invité
Sujet: Re: Futures sorties Sam 19 Mar 2011 - 9:20
mardi soir, sur c+, "ghost writer" : je vais peut-être bloquer ma soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Futures sorties Sam 19 Mar 2011 - 9:43
canistrellu a écrit:
mode bro on: comme si toutes tes soirées n'étaient pas déjà libres, et tes après-midi aussi! mode bro' off: je pense que je vais faire pareil que toi mon bon canis
Invité Invité
Sujet: Re: Futures sorties Sam 19 Mar 2011 - 10:03
john kaltenbrunner a écrit:
canistrellu a écrit:
mode bro on: comme si toutes tes soirées n'étaient pas déjà libres, et tes après-midi aussi! mode bro' off: je pense que je vais faire pareil que toi mon bon canis
de mes cinés 2010, je me souviendrai du Polanski et de "Social Network", comme de grands grands films.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Futures sorties Sam 19 Mar 2011 - 10:30
Et bien je vous garantis une bonne soirée
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Futures sorties Sam 19 Mar 2011 - 10:34
canistrellu a écrit:
le meilleur film de 2010 pour moi, au coude-à-coude avec "vénus noire". Grande mise en scène polanskienne.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Hello c'est les vacances, cueillette de groseilles sous coulis de MP3, farfouillage de liens sur le net... Je m'aperçois que j'ai omis de ma liste de mes films préférés "Docteur Jerry and Mister Love" de Jerry Lewis... Sur Wiki je tombe sur l'histoire d'un autre film de lui jamais sorti, apparemment pas bon du tout, sur un thème ultra difficile. "The Day the Clown Cried" raconte l'histoire d'un clown jusqu'à Auschwitz... Tourné en 1971 l'histoire de ce film est émouvante à plus d'un titre. Ou comment "La vie est belle" de R. Begnini, film encore plus osé sur un sujet impossible, atteint la grâce, et touche lui, au cœur, le mal absolu.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Futures sorties Sam 21 Déc 2013 - 10:35
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Futures sorties Jeu 3 Avr 2014 - 16:56
Mais non !
Invité Invité
Sujet: Re: Futures sorties Jeu 3 Avr 2014 - 18:54
Si si, Mel Gibson a des oreilles d'elfe.
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: Futures sorties Dim 25 Mai 2014 - 17:46
Voilà ce que je retiens de ce festival de Cannes 2014
Je brûle d'impatience :
Léviathan - Andreï Zviaguintsev ( sortie 24 septembre 2014 )
ps: La Croix est le seul quotidien que j'arrive encore à lire régulièrement sans écumer de rage... alors que trois lignes de Libération me donnent envie d'homicide sanglant, de carnage et de cruauté...
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: Futures sorties Dim 25 Mai 2014 - 17:56
Goupi Tonkin a écrit:
Je brûle d'impatience :
Léviathan - Andreï Zviaguintsev ( sortie 24 septembre 2014 )
ps: La Croix est le seul quotidien que j'arrive encore à lire régulièrement sans écumer de rage... alors que trois lignes de Libération me donnent envie d'homicide sanglant, de carnage et de cruauté...
Tout pareil pour l'attente...
Invité Invité
Sujet: Re: Futures sorties Dim 25 Mai 2014 - 19:15
Goupi Tonkin a écrit:
Pourquoi t'y étais ?
Moi je suis surtout curieux du Cronenberg, dont j'espère qu'il me fera oublier la semi-déception de Cosmopolis.
Et un prix du jury qui relie deux générations de têtes à claques, c'est rigolo.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Futures sorties Mer 4 Juin 2014 - 22:48
Il passe pas loin de ma fenêtre. Je piaffe !
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: Futures sorties Jeu 5 Juin 2014 - 5:22
Azbinebrozer a écrit:
Il passe pas loin de ma fenêtre. Je piaffe !
Pareil. Je vais essayer de le l’attraper au vol ce w-e...
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
le nouveau film de Richard Linklater (dont j'ai surtout beaucoup aimé la trilogie Before Sunset/Sunrise/Midnight) avec un tournage étalé sur 12 ans pour suivre un acteur principal de ses 6 ans à ses 18
autant dire que le pitch donne envie et qu'on sent le projet ambitieux (2h45 en plus au final)
et vu les critiques méga-ultra-élogieuses (une moyenne de 99/100 sur metacritic, rarement vu ça), c'est peu dire que j'ai hâte de le voir cette semaine
le nouveau film de Richard Linklater (dont j'ai surtout beaucoup aimé la trilogie Before Sunset/Sunrise/Midnight) avec un tournage étalé sur 12 ans pour suivre un acteur principal de ses 6 ans à ses 18
autant dire que le pitch donne envie et qu'on sent le projet ambitieux (2h45 en plus au final)
et vu les critiques méga-ultra-élogieuses (une moyenne de 99/100 sur metacritic, rarement vu ça), c'est peu dire que j'ai hâte de le voir cette semaine
Oui, je suis bien tenté aussi. En revanche, j'en entends des avis plus mitigés.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Futures sorties Mar 22 Juil 2014 - 9:29
Nulladies a écrit:
Zwaffle a écrit:
connaissant le réalisateur, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un truc super écrit avec rebondissements à la pelle mais plutôt pas mal de dialogues et petits moments du quotidien
ça a bien marché pour les précédents ("before midnight" était un de mes gros coups de coeur de ces dernières années) donc je me fais pas trop de soucis pour celui-ci
Sujet: Re: Futures sorties Mar 22 Juil 2014 - 11:35
Zwaffle a écrit:
Nulladies a écrit:
Zwaffle a écrit:
connaissant le réalisateur,je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un truc super écrit avec rebondissements à la pelle mais plutôt pas mal de dialogues et petits moments du quotidien
ça a bien marché pour les précédents ("before midnight" était un de mes gros coups de coeur de ces dernières années) donc je me fais pas trop de soucis pour celui-ci
Un collègue l'a vu et c'est tout à fait ce qu'il m'a décrit (des petits moments du quotidien). Il a été très ému par ce film.