| the young pope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: the young pope Jeu 27 Oct 2016 - 0:33 | |
| Pas mal de pub autour de cette série diffusée sur Canal, le genre de chose qui suscite chez moi une grosse méfiance. Eh bien non, j'ai trouvé vraiment décalé et inattendu. Je vais poursuivre jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: the young pope Jeu 27 Oct 2016 - 0:46 | |
| je me l'étais noté dans un coin. j'attends avec impatience quelques retours supplémentaires pour me décider ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: the young pope Jeu 27 Oct 2016 - 8:53 | |
| J'ai prévu de regarder les 2 premiers ce WE _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: the young pope Jeu 27 Oct 2016 - 10:49 | |
| Moi aussi, j'attends de finir Gomorra. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: the young pope Jeu 27 Oct 2016 - 20:40 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Moi aussi, j'attends de finir Gomorra.
Ah oui Gomorra, très bien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the young pope Ven 28 Oct 2016 - 2:13 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ah oui Gomorra, très bien. pas fini non plus mais j'approuve ce petit The Wire italien. |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: the young pope Ven 28 Oct 2016 - 13:51 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Ah oui Gomorra, très bien. pas fini non plus mais j'approuve ce petit The Wire italien. J'ai la même coupe de douille que Gennaro Savastano. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: the young pope Ven 28 Oct 2016 - 16:16 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Ah oui Gomorra, très bien. pas fini non plus mais j'approuve ce petit The Wire italien. J'ai la même coupe de douille que Gennaro Savastano. Pour ma part j'ai la même que cette crevure de Ciro. Ceci dit je trouve que la saison 2 patine un peu dans la panna cotta... | |
|
| |
| Sujet: Re: the young pope Ven 28 Oct 2016 - 19:44 | |
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Ah oui Gomorra, très bien. pas fini non plus mais j'approuve ce petit The Wire italien. J'ai la même coupe de douille que Gennaro Savastano. Pour ma part j'ai la même que cette crevure de Ciro. Ceci dit je trouve que la saison 2 patine un peu dans la panne cotta... L'immortel a un grand coeur. Il a juste un peu de mal à dominer ses pulsions meurtrières. J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant je la trouve au niveau de la précédente. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: the young pope Ven 28 Oct 2016 - 20:38 | |
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Ah oui Gomorra, très bien. pas fini non plus mais j'approuve ce petit The Wire italien. J'ai la même coupe de douille que Gennaro Savastano. Pour ma part j'ai la même que cette crevure de Ciro. Ceci dit je trouve que la saison 2 patine un peu dans la panna cotta... et bim ! encore un chauve ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the young pope Sam 29 Oct 2016 - 2:11 | |
| - bro' a écrit:
- cette crevure de Ciro
L'immortel a un grand coeur. Il a juste un peu de mal à dominer ses pulsions meurtrières. Aha c'est clair que la grande réussite de cette série c'est de permettre au spectateur de s'identifier à Ciro au départ, parce qu'après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 4:03 | |
| Décalé ce Young Pope certes, mais pas aussi ambigu qu'on aurait pu l'espérer. Jusque là pas convaincu du tout, HBO nous avait habitués à bien plus de subtilité que ce Game of Thrones au Vatican. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 10:48 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Décalé ce Young Pope certes, mais pas aussi ambigu qu'on aurait pu l'espérer. Jusque là pas convaincu du tout, HBO nous avait habitués à bien plus de subtilité que ce Game of Thrones au Vatican.
Pourquoi cette comparaison ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 12:33 | |
| j'ai tenu 1 épisode...je n'ai pas accroché du tout à Jude Law, impossible pour moi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 12:36 | |
| - Rorschach a écrit:
- j'ai tenu 1 épisode...je n'ai pas accroché du tout à Jude Law, impossible pour moi
Peut-être l'as-tu regardé en présence de ton épouse qui ne cessait de répéter: "Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Mais qu'est-ce qu'il est beau !…" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 15:48 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Décalé ce Young Pope certes, mais pas aussi ambigu qu'on aurait pu l'espérer. Jusque là pas convaincu du tout, HBO nous avait habitués à bien plus de subtilité que ce Game of Thrones au Vatican.
Pourquoi cette comparaison ? Bah pour les luttes de pouvoir en loucedé. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: the young pope Sam 5 Nov 2016 - 18:27 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Pourquoi cette comparaison ? Bah pour les luttes de pouvoir en loucedé. OK, je ne connais pas Game of Thrones, tout juste quelques images de costumes et de dragons. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: the young pope Sam 19 Nov 2016 - 23:44 | |
| Bruno Bavotta signe un morceau de l'épisode 5 de Young Pope. c'est lui qui me l'a dit. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: the young pope Jeu 6 Fév 2020 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the young pope | |
| |
|