| Euro 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 16:53 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- On peut aussi ne pas être un anti-foot primaire, jouer au foot depuis des années, apprécier une belle coupe du monde à l'occasion et n'en avoir rien à carrer de quelle équipe nationale remportera un Euro de seconde zone.
oui mais c'est plus rare pourquoi un Euro de seconde zone ? parce que "avant c'était mieux" ? cette équipe de France me plait bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 16:58 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Perso j'espère que le Portugal va vite tuer dans l'oeuf cette nouvelle vague de chauvinisme qui se profile.
C'est vrai que c'est mieux / plus indé / plus à contre-courant de cracher sur notre équipe nationale, valeureuse et exemplaire.
A chaque "réussite", les anti-foot primaires sortent du bois. C'est aussi constant et prévisible que la vague de chauvinisme. Ce qui est un peu énervant c'est qu'on en fait toujours des tonnes quand ça marche (on fabrique des icônes) et puis quand ça ne marche pas pour enfoncer davantage le clou (sur TF1 on a même eu droit à un reportage à la maternité suivant un néo papa en train de manifester sa joie lors du pénalty de Griezman alors que ces cons ne sont même pas foutus de balancer les résultats de L1 le dimanche soir au journal). le traitement médiatique est particulièrement pénible. pour ma part, j'évite au maximum et me réserve pour les matchs. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 19:36 | |
| - bro' a écrit:
- cette équipe de France me plait bien.
oui moi aussi autant j'ai conchié les équipes depuis grosso modo 2008, autant là il y a un bel esprit _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim 10 Juil 2016 - 23:34 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Yep. Pourquoi pas l'Angleterre aussi, s'ils arrêtent de s'entêter avec Sterling.
Et l'Allemagne évidemment, que je vois monter crescendo. Belle démonstration des belges aujourd'hui, mais l'Eire, ça semble assez faible, quand même. Et puis la vraie incertitude, c'est le Portugal. Le match de ce soir devrait nous permettre d'en savoir davantage. Le Portugal n'avance pas. Et ils ont gagné l'Euro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun 11 Juil 2016 - 0:33 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Yep. Pourquoi pas l'Angleterre aussi, s'ils arrêtent de s'entêter avec Sterling.
Et l'Allemagne évidemment, que je vois monter crescendo. Belle démonstration des belges aujourd'hui, mais l'Eire, ça semble assez faible, quand même. Et puis la vraie incertitude, c'est le Portugal. Le match de ce soir devrait nous permettre d'en savoir davantage. Le Portugal n'avance pas. Et ils ont gagné l'Euro. bonne pioche de platini! l'euro à 24 est une belle réussite. un champion troisième de poule qui passe à l'arrache, c'est sexy ce soir quand même le portugal n'a rien volé. bravo à eux. un petit euro |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun 11 Juil 2016 - 9:54 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Et l'Allemagne évidemment, que je vois monter crescendo. Belle démonstration des belges aujourd'hui, mais l'Eire, ça semble assez faible, quand même. Et puis la vraie incertitude, c'est le Portugal. Le match de ce soir devrait nous permettre d'en savoir davantage. Le Portugal n'avance pas. Et ils ont gagné l'Euro. bonne pioche de platini! l'euro à 24 est une belle réussite. un champion troisième de poule qui passe à l'arrache, c'est sexy
ce soir quand même le portugal n'a rien volé. bravo à eux.
un petit euro Je n'irai pas jusque là. Certes, globalement on n'a pas assisté à de grands matchs. Mais ça a été relativement intense. On a eu notre lot de surprises comme dans chaque grande compétition. Quant aux bleus, il ont quand même fait un bel euro. ça c'est mal terminé mais le match d'hier aurait très bien pu virer en leur faveur; c'était en quelques sortes un remake de la demie-finale en sens inverse : une domination stérile qui donne le sentiment qu'on peut jouer pendant des heures sans parvenir à marquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun 11 Juil 2016 - 11:40 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Et l'Allemagne évidemment, que je vois monter crescendo. Belle démonstration des belges aujourd'hui, mais l'Eire, ça semble assez faible, quand même. Et puis la vraie incertitude, c'est le Portugal. Le match de ce soir devrait nous permettre d'en savoir davantage. Le Portugal n'avance pas. Et ils ont gagné l'Euro. c'est plutôt les autres équipes qui l'ont perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun 11 Juil 2016 - 11:41 | |
| - Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Et l'Allemagne évidemment, que je vois monter crescendo. Belle démonstration des belges aujourd'hui, mais l'Eire, ça semble assez faible, quand même. Et puis la vraie incertitude, c'est le Portugal. Le match de ce soir devrait nous permettre d'en savoir davantage. Le Portugal n'avance pas. Et ils ont gagné l'Euro. bonne pioche de platini! l'euro à 24 est une belle réussite. un champion troisième de poule qui passe à l'arrache, c'est sexy
un petit euro Je n'irai pas jusque là. Certes, globalement on n'a pas assisté à de grands matchs. Mais ça a été relativement intense. On a eu notre lot de surprises comme dans chaque grande compétition. Quant aux bleus, il ont quand même fait un bel euro. ça c'est mal terminé mais le match d'hier aurait très bien pu virer en leur faveur; c'était en quelques sortes un remake de la demie-finale en sens inverse : une domination stérile qui donne le sentiment qu'on peut jouer pendant des heures sans parvenir à marquer. Malgré un Moussa Sissoko de gala. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Euro 2016 Mar 12 Juil 2016 - 10:37 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
un petit euro Je n'irai pas jusque là. Certes, globalement on n'a pas assisté à de grands matchs. Mais ça a été relativement intense. On a eu notre lot de surprises comme dans chaque grande compétition. Quant aux bleus, il ont quand même fait un bel euro. ça c'est mal terminé mais le match d'hier aurait très bien pu virer en leur faveur; c'était en quelques sortes un remake de la demie-finale en sens inverse : une domination stérile qui donne le sentiment qu'on peut jouer pendant des heures sans parvenir à marquer. Malgré un Moussa Sissoko de gala.
Oui impressionnant !! Et en même temps t'as pas eu l'impression que les gars ne jouaient plus collectif mais trop dans la percussion individuelle ? Coman entré pour ça ?... Ce match est pour moi une énigme. Après le poteau des portugais sur le coup franc bidon vers la 109 mn, l'appel de ma prostate m'a sorti du salon où tout le monde était réuni. Au retour tout le monde faisait la gueule... Je suis resté devant M6 jusqu'à ce que les portugais lèvent la coupe. Jamais il ne fut possible de voir ce fameux "but", découvert sur les JT le lendemain. S'agit-il d'un montage ? Le doute plane... Aucun doute par contre sur la sportivité de M6, un but français aurait lui tourné en boucle !! Un euro moyen oui mais la place des petites équipes et la fraicheur de leurs supporters est le must de ce tournoi ainsi qu'une leçon de vie pour des français ne supportant que des vainqueurs ! Content pour les portugais (bien plus que pour leur équipe) qui gagnent enfin ! L'ambiance en région parisienne est sympa. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Euro 2016 Mer 13 Juil 2016 - 14:23 | |
| maintenant on peut le dire, c'était un euro un peu de mierda | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Mer 13 Juil 2016 - 20:40 | |
| - shoplifter a écrit:
- maintenant on peut le dire, c'était un euro un peu de mierda
Le football c'est un peu devenu de la mierda, si je puis me faire mettre. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Euro 2016 Mer 13 Juil 2016 - 20:41 | |
| - bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
Le football c'est un peu devenu de la mierda, si je puis me faire mettre. J'attends la saison du fc metz pour avoir un avis définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Mer 13 Juil 2016 - 21:58 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
Le football c'est un peu devenu de la mierda, si je puis me faire mettre. J'attends la saison du fc metz pour avoir un avis définitif.
vous avez fait une bonne recrue avec Renaud Cohade alias Coco. J'aime beaucoup ce joueur. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Euro 2016 Mer 13 Juil 2016 - 22:09 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
Le football c'est un peu devenu de la mierda, si je puis me faire mettre. J'attends la saison du fc metz pour avoir un avis définitif.
vous avez fait une bonne recrue avec Renaud Cohade alias Coco. J'aime beaucoup ce joueur. C'est ce qu'on dit aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2016 | |
| |
|
| |
| Euro 2016 | |
|