| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+11moonriver Zwaffle shoplifter Tony's Theme Rorschach beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer Coda Toriyazaki bro' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 20:03 | |
| - Gengis a écrit:
Demain, je réécouterai "Monster" pour faire plaisir à Bro'. C'est bien aimable de ta part. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 20:04 | |
| - moonriver a écrit:
- Monster est inégal, comme pas mal de leurs albums. Mais reste What's the Fréquence qui est imparable et Let me in qui est un grand titre.
AH !!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 21:20 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Demain, je réécouterai "Monster" pour faire plaisir à Bro'. C'est bien aimable de ta part. C'est normal Bro', ça m'intrigue cette histoire de Monster. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 21:42 | |
| Soit : | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 21:57 | |
| tu nous avais mis Let me in dans une compil bro', non ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 22:03 | |
| Croisés dans le couloir du théâtre de la ville avant le concert de Dominique A, j'ai eu envie de ré-écouter ce très bon premier album de Radio Elvis. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 22:07 | |
| - guil a écrit:
- tu nous avais mis Let me in dans une compil bro', non ?
C'est fort possible. Ce titre m'émeut. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 22:46 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2016 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 10:48 | |
| plus je l'écoute et plus je trouve ce disque complètement insignifiant, on dirait presque une compil de faces B mon intérêt pour le groupe avait beaucoup décliné (les derniers morceaux intéressants du groupe étaient "Art of almost" et "One sunday morning" sur "The whole love") mais alors là, il est vraiment à zéro chouette pochette ceci dit (je connaissais déjà l'oeuvre originale de Joan Cornella) | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 10:54 | |
| - Zwaffle a écrit:
plus je l'écoute et plus je trouve ce disque complètement insignifiant, on dirait presque une compil de faces B
mon intérêt pour le groupe avait beaucoup décliné (les derniers morceaux intéressants du groupe étaient "Art of almost" et "One sunday morning" sur "The whole love") mais alors là, il est vraiment à zéro
chouette pochette ceci dit (je connaissais déjà l'oeuvre originale de Joan Cornella) je retombe sur les critiques de Pitchfork des albums de Wilco et je trouve quand même dingue que ce soit les albums les plus mineurs qui obtiennent les meilleures notes: A Ghost Is Born 6,6 Sky Blue Sky 5,2 Wilco (The Album) 7,3 The Whole Love 6,9 Star Wars 7,7 Schmilco 7,0 | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 11:49 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
plus je l'écoute et plus je trouve ce disque complètement insignifiant, on dirait presque une compil de faces B
mon intérêt pour le groupe avait beaucoup décliné (les derniers morceaux intéressants du groupe étaient "Art of almost" et "One sunday morning" sur "The whole love") mais alors là, il est vraiment à zéro
chouette pochette ceci dit (je connaissais déjà l'oeuvre originale de Joan Cornella) je retombe sur les critiques de Pitchfork des albums de Wilco et je trouve quand même dingue que ce soit les albums les plus mineurs qui obtiennent les meilleures notes:
A Ghost Is Born 6,6 Sky Blue Sky 5,2 Wilco (The Album) 7,3 The Whole Love 6,9 Star Wars 7,7 Schmilco 7,0 L'album de Wilco que je préfère, c'est celui ci : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 12:07 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
chouette pochette ceci dit (je connaissais déjà l'oeuvre originale de Joan Cornella)
je retombe sur les critiques de Pitchfork des albums de Wilco et je trouve quand même dingue que ce soit les albums les plus mineurs qui obtiennent les meilleures notes:
A Ghost Is Born 6,6 Sky Blue Sky 5,2 Wilco (The Album) 7,3 The Whole Love 6,9 Star Wars 7,7 Schmilco 7,0 L'album de Wilco que je préfère, c'est celui ci :
chouette live indeed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 16:54 | |
| Oui surprenant cet engouement pour Star Wars au détriment de Sky Blue Sky par exemple (mais bon c'est jamais les mêmes qui chroniquent et notent donc aucune cohérence hein). Sinon je croyais qu'ils adoraient Yankee Hotel Foxtrot / A Ghost Is Born (d'habitude quand on adore l'un on adore l'autre). Pas mes préférés mais clairement meilleurs que les trois derniers... |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 18:19 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
chouette pochette ceci dit (je connaissais déjà l'oeuvre originale de Joan Cornella) je retombe sur les critiques de Pitchfork des albums de Wilco et je trouve quand même dingue que ce soit les albums les plus mineurs qui obtiennent les meilleures notes:
A Ghost Is Born 6,6 Sky Blue Sky 5,2 Wilco (The Album) 7,3 The Whole Love 6,9 Star Wars 7,7 Schmilco 7,0 Tout les wilco, jusqu’à celui-ci m'avaient laissé de marbre. (il y avaient tout de même quelques bons titres par album, c'est pas des manches non plus) Je trouve ce dernier homogène, sans les chichis ni les fioritures habituels, ça sonne plus authentique, plus personnel. Ca me fait drôle de défendre Wilco. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 20:39 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
A Ghost Is Born 6,6 Sky Blue Sky 5,2 Wilco (The Album) 7,3 The Whole Love 6,9 Star Wars 7,7 Schmilco 7,0 Tout les wilco, jusqu’à celui-ci m'avaient laissé de marbre. (il y avaient tout de même quelques bons titres par album, c'est pas des manches non plus) Je trouve ce dernier homogène, sans les chichis ni les fioritures habituels, ça sonne plus authentique, plus personnel. Ca me fait drôle de défendre Wilco. Pareil que Otto Bahnkaltenschnitzel _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2016 - 23:27 | |
| - Gengis a écrit:
RE A l'époque de sa sortie, je trouvais que ce groupe imitait vraiment trop les Smiths, ça me dérangeait quelque peu. J'apprécie davantage cet album aujourd'hui après avoir réécouté un morceau dans une compilation de titres de 95. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 11:43 | |
| En grosse période Jason Molina. Et particulièrement celui-ci, mon préféré du monsieur. Songs : Ohia - The Lioness |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 12:07 | |
| - elnorton a écrit:
- En grosse période Jason Molina.
Et particulièrement celui-ci, mon préféré du monsieur.
Songs : Ohia - The Lioness Je ne le connais pas, l'album se fait même rare sur les sites de vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 17:36 | |
| Emprunté à la bibliothèque pour ma part. Depuis que je l'ai emprunté, j'ai bien du mal à écouter autre chose dans ma voiture pour mes trajets boulot/maison. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 18:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
RE A l'époque de sa sortie, je trouvais que ce groupe imitait vraiment trop les Smiths, ça me dérangeait quelque peu. J'apprécie davantage cet album aujourd'hui après avoir réécouté un morceau dans une compilation de titres de 95. Il est très bien et le suivant, to see the lights, aussi. Après... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2016 - 18:24 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
RE A l'époque de sa sortie, je trouvais que ce groupe imitait vraiment trop les Smiths, ça me dérangeait quelque peu. J'apprécie davantage cet album aujourd'hui après avoir réécouté un morceau dans une compilation de titres de 95. Il est très bien et le suivant, to see the lights, aussi. Après... J'ai laissé tomber tout de suite après celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|