| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+11moonriver Zwaffle shoplifter Tony's Theme Rorschach beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer Coda Toriyazaki bro' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 1 Juil 2016 - 13:03 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
il se bonifie avec les écoutes ce disque
jusqu'à présent je trouvais un morceau comme "Decks Dark" assez anecdotique et puis je sais pas pourquoi hier j'ai eu un déclic (peut-être le fait de l'écouter à fond sur la chaîne hi-fi) et finalement je le trouve excellent Moi, je l'ai trouvé très bien cet album .... sauf que j'ai jamais envie de l'écouter ! moi il revient de temps en temps dans mes écoutes mais j'attends surtout la semaine prochaine de les voir en concert à Lisbonne pour voir ce qu'ils donnent sur scène ces morceaux | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Juil 2016 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Juil 2016 - 9:34 | |
| - Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
jusqu'à présent je trouvais un morceau comme "Decks Dark" assez anecdotique et puis je sais pas pourquoi hier j'ai eu un déclic (peut-être le fait de l'écouter à fond sur la chaîne hi-fi) et finalement je le trouve excellent Moi, je l'ai trouvé très bien cet album .... sauf que j'ai jamais envie de l'écouter ! moi il revient de temps en temps dans mes écoutes
mais j'attends surtout la semaine prochaine de les voir en concert à Lisbonne pour voir ce qu'ils donnent sur scène ces morceaux Je ne l'ai pas encore écouté. J'ai hésité à l'acheter en version vinyles blancs. Le fait de ne pas y avoir encore jeté d'oreille m'a dissuadé. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Juil 2016 - 12:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
jusqu'à présent je trouvais un morceau comme "Decks Dark" assez anecdotique et puis je sais pas pourquoi hier j'ai eu un déclic (peut-être le fait de l'écouter à fond sur la chaîne hi-fi) et finalement je le trouve excellent Moi, je l'ai trouvé très bien cet album .... sauf que j'ai jamais envie de l'écouter ! moi il revient de temps en temps dans mes écoutes
mais j'attends surtout la semaine prochaine de les voir en concert à Lisbonne pour voir ce qu'ils donnent sur scène ces morceaux Je ne l'ai pas encore écouté. J'ai hésité à l'acheter en version vinyles blancs. Le fait de ne pas y avoir encore jeté d'oreille m'a dissuadé. Ecouté en partie au casque sur une borne fnac la semaine dernière, j'ai aimé pas mal et du coup je l'ai acheté. Alors qu'au départ il m'avait laissé plutôt de marbre.. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Juil 2016 - 23:21 | |
| En ce moment je reste vraiment bloqué sur les Dead can Dance et And Also the trees; un psy saurait sans doute me donner une explication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 5 Juil 2016 - 4:46 | |
| - Zwaffle a écrit:
jusqu'à présent je trouvais un morceau comme "Decks Dark" assez anecdotique et puis je sais pas pourquoi hier j'ai eu un déclic (peut-être le fait de l'écouter à fond sur la chaîne hi-fi) et finalement je le trouve excellent Decks Dark pour moi c'est l'un des moins anecdotiques au contraire... parce que franchement que dire de Desert Island Disk ou de cette version de True Love Waits qui tombe à plat ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 6 Juil 2016 - 9:22 | |
| Pour fêter le début des vacances. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 6 Juil 2016 - 12:07 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 6 Juil 2016 - 18:27 | |
| double vinyle à la fnac, 15 euros je l'avais commandé chez microcultures avec le cd. content de l'avoir. première écoute, il est bon |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Juil 2016 - 21:33 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Juil 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 13 Juil 2016 - 10:22 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 13 Juil 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 14 Juil 2016 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 14 Juil 2016 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 15 Juil 2016 - 15:51 | |
| Je veux des poutous bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 18 Juil 2016 - 21:31 | |
| Yayayaaayoya! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 19 Juil 2016 - 11:57 | |
| Dans mon top 2016 _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 19 Juil 2016 - 14:27 | |
| - elnorton a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
jusqu'à présent je trouvais un morceau comme "Decks Dark" assez anecdotique et puis je sais pas pourquoi hier j'ai eu un déclic (peut-être le fait de l'écouter à fond sur la chaîne hi-fi) et finalement je le trouve excellent Decks Dark pour moi c'est l'un des moins anecdotiques au contraire... parce que franchement que dire de Desert Island Disk ou de cette version de True Love Waits qui tombe à plat ? Que ce sont effectivement les deux titres les moins intéressants de l'album. Les deux seuls "Desert Island Disk", je pense qu'il y a un bon consensus sur le côté anecdotique (même si en live finalement il fait son petit effet mais pas plus) la version de "True Love Waits" ici présente n'atteindra jamais la perfection de la version live de 1995 (guitare acoustique + arpèges électroniques) mais je l'aime bien malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 19 Juil 2016 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 21 Juil 2016 - 22:50 | |
| Complètement dépassé par mon chantier maison à retaper, je réécoute plein de belles choses d'ici et d'ailleurs qui m'aident à poncer, gratter, enduire, peindre, benner... See you alligator ! | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 26 Juil 2016 - 16:25 | |
| Big Thief - Masterpiece Il tourne en boucle en ce moment chez moi et s'est vraiment révélé après pas quelques écoutes. Certains morceaux sont juste je pense à masterpiece, paul ou surtout Parallels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|