| Loto sportif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 19:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bordeaux - Le Mans 4-0
Boulogne-sur-Mer - Monaco 1-3 Grenoble - Nancy 3-4 Nice - Lyon 1-1 Saint-Etienne - Valenciennes 2-0 Sochaux - Lorient 5-1 Rennes - Montpellier 2-1 grenoble, marquer 3 buts...pas possible. ...mais en encaisser 4... c'est déjà plus réaliste. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 19:49 | |
| "Les joueurs de Nancy vont sans doute se faire remonter les pendules à la pause après une prestation aussi indigente. " lu sur eurosport.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 19:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- "Les joueurs de Nancy vont sans doute se faire remonter les pendules à la pause après une prestation aussi indigente. "
lu sur eurosport.fr ça c'est la honte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 20:32 | |
| depuis aujourd"hui, il tombe des cordes chez moi. Grenoble se dirige vers sa première victoire de la saison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 20:55 | |
| - Bilboquet a écrit:
- depuis aujourd"hui, il tombe des cordes chez moi. Grenoble se dirige vers sa première victoire de la saison...
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 20:56 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- depuis aujourd"hui, il tombe des cordes chez moi. Grenoble se dirige vers sa première victoire de la saison...
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? Correa avait déjà sorti le goudron et les plumes. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 21:27 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? Correa avait déjà sorti le goudron et les plumes. ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 21:35 | |
| mille excuses à mes amis grenoblois en football, quand ça va pas, ça va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 24 Oct 2009 - 21:36 | |
| - Shoplifter a écrit:
- mille excuses à mes amis grenoblois
en football, quand ça va pas, ça va pas ha j'oubliais et merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Dim 25 Oct 2009 - 0:12 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- mille excuses à mes amis grenoblois
en football, quand ça va pas, ça va pas ha j'oubliais et merci pour tout Grenoble, c'est des gens bien éduqués, "il vaut mieux donner que recevoir." |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Loto sportif Mer 28 Oct 2009 - 20:08 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Mer 28 Oct 2009 - 23:41 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. La prochaine étape, l'exorcisme avec des victimes sacrifiées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Jeu 29 Oct 2009 - 8:56 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. héhé tu feras moins le fier quand St E descendra avec nous. et tu faisais moins le fier l'an dernier aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Loto sportif Jeu 29 Oct 2009 - 22:18 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. héhé tu feras moins le fier quand St E descendra avec nous. et tu faisais moins le fier l'an dernier aussi. oui, oui. je suis prêt à me raser le pubis si on descend en L2. de mémoire de bro', je ne me souviens pas avoir jamais vu une telle série, en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Jeu 29 Oct 2009 - 22:21 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. héhé tu feras moins le fier quand St E descendra avec nous. et tu faisais moins le fier l'an dernier aussi. oui, oui. je suis prêt à me raser le pubis si on descend en L2. de mémoire de bro', je ne me souviens pas avoir jamais vu une telle série, en cours... je ne vous souhaite pas de descendre va. effectivement, la série est battue. avant nous, c'était Caen, avec je crois 6 défaites de suite voire 5 seulement. (mais débarrasser BB de ce record honteux nous sauve la face) ce nouveau record restera dans les annales. |
|
| |
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 31 Oct 2009 - 22:12 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
c'est pas possible!!!! csc suivi d'un péno. ça va être la poisse toute l'année ou quoi? avoir paumé 10 matchs de suite c'est vraiment la poisse. héhé tu feras moins le fier quand St E descendra avec nous. et tu faisais moins le fier l'an dernier aussi. oui, oui. je suis prêt à me raser le pubis si on descend en L2. de mémoire de bro', je ne me souviens pas avoir jamais vu une telle série, en cours... je ne vous souhaite pas de descendre va. effectivement, la série est battue. avant nous, c'était Caen, avec je crois 6 défaites de suite voire 5 seulement. (mais débarrasser BB de ce record honteux nous sauve la face)
ce nouveau record restera dans les annales. le record est de douze défaites de suite c'était dans les années 30 ou 40 je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 21 Nov 2009 - 12:53 | |
| Rennes Le Mans 2/0 Grenoble Lyon 1/0 Lens Nancy 0/1 Bordeaux Valenciennes 0/1 Auxerre Monaco 2/1 Nice Toulouse 1/1 Saint-Etienne Lorient 1/2 Montpellier Lille 2/2 |
|
| |
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 21 Nov 2009 - 12:57 | |
| Rennes Le Mans 5/0 Grenoble Lyon 2/0 Lens Nancy 2/3 Bordeaux Valenciennes 4/0 Auxerre Monaco 2/2 Nice Toulouse 2/2 Saint-Etienne Lorient 7/0 Montpellier Lille 0/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 21 Nov 2009 - 13:09 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Rennes Le Mans 5/0
Grenoble Lyon 2/0 Lens Nancy 2/3 Bordeaux Valenciennes 4/0 Auxerre Monaco 2/2 Nice Toulouse 2/2 Saint-Etienne Lorient 7/0 Montpellier Lille 0/3 s'il n'y avait eu les autres pronostics surréalistes, je t'aurais embrassé Mute! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 21 Nov 2009 - 13:12 | |
| Lens - Nancy 2-1 Grenoble - Lyon 0-3 Rennes - Le Mans 2-1 Bordeaux - Valenciennes 2-0 Auxerre - Monaco 1-0 Nice - Toulouse 2-1 Saint-Etienne - Lorient 1-0 Montpellier - Lille 1-2 Marseille - Sochaux 2-0 Boulogne-sur-Mer -PSG 0-1 | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 21 Nov 2009 - 13:12 | |
| s il n y avait pas eu de pronos surrealistes, j aurai totalisé vos points pour un vrai loto sportif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 28 Nov 2009 - 19:11 | |
| Sochaux Nice 1/1 Lorient Grenoble 0/4 PSG Auxerre 0/3 Lille Valenciennes 1/2 Toulouse Boulogne-sur-Mer 3/0
Lens Marseille 2/0
Le Mans Saint-Etienne 1/1 Nancy Bordeaux 2/1
Lyon Rennes 3/3
Monaco reporté Montpellier 2/0 |
|
| |
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 28 Nov 2009 - 19:30 | |
| - Le bison a écrit:
- Sochaux Nice 1/1
Lorient Grenoble 0/4 PSG Auxerre 0/3 Lille Valenciennes 1/2 Toulouse Boulogne-sur-Mer 3/0
Lens Marseille 2/0
Lyon Rennes 3/3
Monaco reporté Montpellier 2/0 tu t'es trompé dans l'ordre du score pour le match Lorient vs Grenoble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loto sportif Sam 28 Nov 2009 - 19:31 | |
| - Le bison a écrit:
- Sochaux Nice 1/1
Lorient Grenoble 0/4
PAPA NOEL C'EST DANS UN MOIS
PSG Auxerre 0/3 Lille Valenciennes 1/2 Toulouse Boulogne-sur-Mer 3/0
Lens Marseille 2/0
Lyon Rennes 3/3