| pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze | |
|
|
pour le sportif de l'année 2010, votèze | teddy riner (judo) | | 20% | [ 1 ] | jason lamy chappuis (combiné nordique) | | 0% | [ 0 ] | christophe lemaître (athlétisme) | | 40% | [ 2 ] | franck cammas (voile) | | 0% | [ 0 ] | sébastien loeb (rallye) | | 40% | [ 2 ] | l'équipe de france de rugby (hi hi hi) | | 0% | [ 0 ] | autres (pelote basque, course camarguaise, etc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Mar 14 Déc 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Mar 14 Déc 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Mar 14 Déc 2010 - 12:13 | |
| et jeannie national ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Mar 14 Déc 2010 - 12:26 | |
| pour la pelote basque je vote gengis
pour le spportif de l'année, je vote Zidane: 11 millions d'euros pour soutenir le Quatar, c'est une sacrée reconversion. |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Mar 14 Déc 2010 - 13:35 | |
| - canistrellu a écrit:
- et tous pays confondus ?
mark van bommel | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Jeu 30 Déc 2010 - 19:20 | |
| Sébastien Loeb élu sportif français de l’année par Le Parisien
Sébastien Loeb élu sportif français de l’année par Le Parisien. Battu par Christophe Lemaitre dans le classement réalisé par L’Equipe, Sébastien Loeb reste numéro 1 des sportifs français les plus populaires selon Le Parisien.
Vainqueur de son septième titre mondial consécutif cette saison, avec une immense fête à Haguenau lors du Rallye d’Alsace, le pilote Citroën devance Christophe Lemaitre (athlétisme) et Tony Estanguet (canoe-kayak).
Meilleur pilote de rallye au monde depuis 2004, Sébastien Loeb est reconnu pour sa simplicité et sa discrétion. Il a récemment sorti son autobiographie (Ma ligne de conduite) et s’investit de plus en plus dans la publicité. Il a prêté son image à une dizaine de marques. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Jeu 30 Déc 2010 - 19:27 | |
| c'est pas vraiment des sportifs les pilotes automobiles.
pour moi, le sportif de l'année, c'est Renaud Lavillenie. Juste pour vous faire chier. Et je suis sur qu'il adore Gonjasufi. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Jeu 30 Déc 2010 - 19:30 | |
| - bro' a écrit:
- c'est pas vraiment des sportifs les pilotes automobiles.
pour moi, le sportif de l'année, c'est Renaud Lavillenie. Juste pour vous faire chier. Et je suis sur qu'il adore Gonjasufi. moi ca serait "une" et ça serait Jeannie Longo !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze Ven 31 Déc 2010 - 15:45 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- bro' a écrit:
- c'est pas vraiment des sportifs les pilotes automobiles.
pour moi, le sportif de l'année, c'est Renaud Lavillenie. Juste pour vous faire chier. Et je suis sur qu'il adore Gonjasufi. moi ca serait "une" et ça serait Jeannie Longo !!! lol elle a gagné quelque chose cette année la vieille ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze | |
| |
|
| |
| pour le sportif de l'année, votèze s'il vous plèze | |
|