ça tourne à la démonstration. 4/1 à la mi-temps. des ratés spectaculaires de la pauvre défense de l'OL et Benzema qui trouve le moyen de louper une occas en or à 0/0. à l'an prochain!!! (sans Juninho cette fois)
tiens on passe à 4/2
une bonne taule pour l'OL. pas le niveau. Benzema pfff, il vendange au moins 2 occasions, Aulas aurait dû le vendre avant le match contre le Barça parce que là, en 2 matchs, il va passer de 100 millions demandés à, allez, 25.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Mer 11 Mar 2009 - 23:24
ce match restera un de mes plus beaux souvenirs. à ranger avec les matchs retours contre la roma, le milan ac et le psv. 5-2 !!! AHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OHHOHOH OHOHOH OH OH O HO HO HO HO HO HO HO HO !!!!!!!!!!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 0:47
Bro' a écrit:
ce match restera un de mes plus beaux souvenirs. à ranger avec les matchs retours contre la roma, le milan ac et le psv. 5-2 !!! AHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OHHOHOH OHOHOH OH OH O HO HO HO HO HO HO HO HO !!!!!!!!!!!
Benzema avait le regard a la fin du match de "celui qui a compris que pour gagner la LDC faut pas etre à Lyon" lol J annonce deja que la rentree prochaine, c fini lyon
Bilan d'Alain Perrin : Doublé coupe Championnat 1/8 LDC => c fait viré Bilan de Puel : Elimination coupe, elimination LDC, championnat c mort => va t il rester ?????
Et pis Aulas qui me fait triper avec sa mauvaise foi lol
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 10:53
5-2, le score est flatteur pour les lyonnais
Invité Invité
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 11:46
Shoplifter a écrit:
oui c'est vrai, pour autant, sur ce que j'ai vu, je ne place pas le Barça comme favori. je vois plus Man U ou LIverpool, voire Chelsea qui me semble assez solide.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 11:52
Chien Brodeck a écrit:
Shoplifter a écrit:
oui c'est vrai, pour autant, sur ce que j'ai vu, je ne place pas le Barça comme favori. je vois plus Man U ou LIverpool, voire Chelsea qui me semble assez solide.
MAnchester...C est qd meme la valeur sure, ils sont tjs minimum en demi et vu comme ils joué contre l Inter, pour moi, c est mon grand favori, le Barca a une bonne attaque, la meilleure sans doute, mais leur defense est inexistante et croyez moi dvt les assauts répétés d un Cristiano Ronaldo ou d'un NAni et j en passe, elle va vite prendre l eau ^^
Enfin, il va y avoir des beaux matchs à venir...qu'avec des equipes friqués, comme quoi, l argent finalement c le nerf de la guerre ^^
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:00
interview de lequipe.fr ce matin...je suis mdr
Jean-Michel Aulas espère que l'émotion suscitée par la lourde défaite de l'OL à Barcelone (2-5) dépassera les frontières de son club. Assumant les insuffisances de son équipe, il a surtout délivré, après le match, un appel très clair et très précis «aux dirigeants du football français» pour une organisation tournée «vers l'élite» et non vers «l'égalitarisme». Il est la source, selon lui, de l'écart si important relevé contre le Barça. Attention, appel décomplexé...
« Jean-Michel Aulas, comment analysez-vous la soirée passée à Barcelone ? Nous avons connu un match difficile contre une équipe de Barcelone absolument formidable. L'OL a pas livré le match qu'on souhaitait, il y a eu un certain nombre de difficultés dès le début de la partie. C'est une immense déception qui envahit tout le club, les joueurs, et en particulier les plus expérimentés. Ils savent qu'arriver à ce stade demande tellement d'efforts... La non-qualification est un échec. Et il y a la manière. Barcelone a été infiniment supérieur à l'OL.
A 4-2, vous y avez cru ? Oui j'y ai cru. On a eu une nouvelle occasion qui aurait pu nous permettre de revenir à 4-3. Mais certains joueurs ont craqué. L'accumulation de cartons jaunes et le carton rouge de Juninho sont venus ajouter à la perplexité de la défaite un sentiment de mauvaise finition. Je suis malheureux pour Juninho, j'aurais tant aimé qu'il finisse sur une note bien meilleure. Il faut l'accepter. Bravo à Barcelone, qui a développé un niveau de jeu rarement atteint.
Êtes-vous inquiet sur la capacité de votre club à franchir ce niveau ? De l'inquiétude pour l'OL, mais pas seulement. Il ne faut pas oublier que nous sommes le meilleur club français depuis dix ans. Quand le meilleur club rencontre autant de difficultés, quand on relève l'écart avec le meilleur club espagnol, tout le monde doit s'associer à cet échec. On prend notre part de responsabilité, mais si on peine dans cette compétition, il y a des raisons structurelles. Il faut que tout le monde s'interroge. Sur les enceintes sportives par exemple. Des stades comme le Camp Nou, c'est infiniment mieux que Gerland et les autres stades français. L'organisation du foot professionnel, sur les calendriers, la fiscalité, est différente. Je suis là pour apporter des explications, et non pas des justifications. Si OL a failli, ce n'est pas seulement les joueurs de l'OL, c'est un ensemble de choses à revoir dans le football français. On en tirera nos conclusions. Mais au-delà, il faut faire en sorte de prendre les bonnes décisions.
Pouvez-vous préciser ? Il y a un gros écart non pas entre l'OL et le Barça mais entre le football français et les meilleurs des autres championnats. Ceux qui tirent les bilans feraient bien d'interroger les dirigeants du football français. Quand on a un état d'esprit tourné non pas vers l'élite, mais vers un égalitarisme qui rabaisse le niveau de tout le monde, on a ce qui est arrivé ce soir. L'Espagne a une politique d'élite, des lois fiscales qui font que les meilleurs joueurs viennent ici, des stades comme le Camp Nou que nous n'avons pas. Pour nos stades, on nous empêche de faire de manière privée ce qui est indispensable ! Il faut analyser ce qui se fait de meilleur en Espagne et en Angleterre pour s'en inspirer, et ne pas s'enfermer dans des idées obsolètes. Elles ne permettent pas aux clubs français de jouer à armes égales. On n'a pas été très bons, d'accord, mais Barcelone est tellement supérieur qu'il faut s'interroger sur les raisons structurelles de cet écart.
Le projet, émis mardi par un cabinet, de play-offs et d'élite resserrée à seize clubs, cela vous convient ? Je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de ce projet. Mais, vous savez, c'est un état d'esprit. Quand vous voyez que les joueurs lyonnais se font siffler en France sous le maillot de la sélection, on doit se poser un certain nombre de questions. Il faut mettre des atouts de notre côté avec un championnat d'élite, un état d'esprit tourné vers l'élite et pas vers les plus mauvais. Quand un travail de fond est fait, il faut le reconnaître et ne pas jalouser.
Comment voyez-vous les semaines à venir ? Il ne faut pas baisser les bras ou regarder en arrière. Il y a un championnat à jouer. Nous avons des joueurs de qualité. Cela s'est resserré. Un certain nombre de clubs ont progressé évidemment. Nous avons aussi des joueurs programmés pour la Ligue des champions, avec une motivation sélective. Nous avons eu jusqu'à sept à huit internationaux blessés depuis le début de saison. Aucun autre club français et européen n'aurait maintenu sa suprématie dans ces conditions. Dix-neuf autres clubs aimeraient être à notre place. On a va trouver les mots pour ne pas donner plus de plaisir à nos concurrents. »
Recueilli par Cédric ROUQUETTE à Barcelone
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:01
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
Shoplifter a écrit:
MAnchester...C est qd meme la valeur sure, ils sont tjs minimum en demi et vu comme ils joué contre l Inter, pour moi, c est mon grand favori, le Barca a une bonne attaque, la meilleure sans doute, mais leur defense est inexistante et croyez moi dvt les assauts répétés d un Cristiano Ronaldo ou d'un NAni et j en passe, elle va vite prendre l eau ^^
Enfin, il va y avoir des beaux matchs à venir...qu'avec des equipes friqués, comme quoi, l argent finalement c le nerf de la guerre ^^
Dernière édition par Shoplifter le Jeu 12 Mar 2009 - 12:05, édité 1 fois
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:03
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe
ouai et si tu regardes bien mon nouveau post, j ai mis "finalement" ^^ ce qui change tt
Genre j ai compris mon erreur...
A bon entendeur shoplifter...
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:06
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe
ouai et si tu regardes bien mon nouveau post, j ai mis "finalement" ^^ ce qui change tt
oui pardon, tu te contredis pas, tu tournes carrément ta veste en fait, tu es d'accord avec aulas maintenant
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:09
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
oui pardon, tu te contredis pas, tu tournes carrément ta veste en fait, tu es d'accord avec aulas maintenant
???
comprendre une erreur pour toi, c'est retourner sa veste ?? C'est un procès d'intention là ou tu changes le proverbe finalement pour dire : "ya que les cons qui changent d'avis"?
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:22
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
???
comprendre une erreur pour toi, c'est retourner sa veste ?? C'est un procès d'intention là ou tu changes le proverbe finalement pour dire : "ya que les cons qui changent d'avis"?
tu changes quand même vachement vite d'avis sur la question moi je persiste à penser que l'argent ne fait pas tout tiens, Porto a gagné la LDC y a pas si longtemps (contre Monaco, spécial dédicace à m.aulas), il est toujours qualifié pour cette édition 2009, c'est pas le club le plus riche d'europe Liverpool ne doit pas être le club le plus riche d'angleterre, pourtant son palmarès est autre que celui de chelsea, non?
parce que je crois toujours, en 2009, à la glorieuse incertitude du sport parce que je crois qu'on pourra mettre des milliards dans l'OL, Sainté demeurera une vraie ville de foot, pas Lyon parce que je crois aux forces de l'esprit (remember tonton françois) Liverpool c'est l'esprit foot, pas chelsea
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:43
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
???
tiens, Porto a gagné la LDC y a pas si longtemps (contre Monaco, spécial dédicace à m.aulas), il est toujours qualifié pour cette édition 2009, c'est pas le club le plus riche d'europe
Porto c est un cas à part, qui relève de la législation portugaise différente de l'Europe qui dépasse le milieu du foot Beaucoup d'accords ont été passés entre le Portugal et le Brésil par exemple, notamment au niveau de la double nationalité...ce qui fait que Porto peut bénéficier d'un gros vivier d'espoirs brésiliens par exemple sans le compter comme hors UE ^^ Porto est donc souvent un tremplin pour les brésiliens en Europe...Deco, Pepe pour ne citer que les plus influents. Le Portugal est souvent pour bcp de brésiliens la possibilité d'une 1er experience en Europe. Ok tu vas me dire mais Kaka, Ronaldo, tt ca,....mais ok que les meilleurs repérés vont directs ds le bon club. Donc Porto et les clubs portugais en général sont souvent les mal vu du foot.
Dernière édition par sindorei le Jeu 12 Mar 2009 - 12:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:53
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
???
tiens, Porto a gagné la LDC y a pas si longtemps (contre Monaco, spécial dédicace à m.aulas), il est toujours qualifié pour cette édition 2009, c'est pas le club le plus riche d'europe
Porto c est un cas à part, qui relève de la législation portugaise différente de l'Europe au niveau du foot
je savais que j'allais effleurer ta corde sensible sur ce coup
et crois pas non plus que je veux faire le sexe avec toi, espèce de mangeur de morue obsédéducu la corde sensible, c'est une image
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:58
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
???
Porto c est un cas à part, qui relève de la législation portugaise différente de l'Europe qui dépasse le milieu du foot Beaucoup d'accords ont été passés entre le Portugal et le Brésil par exemple, notamment au niveau de la double nationalité...ce qui fait que Porto peut bénéficier d'un gros vivier d'espoirs brésiliens par exemple sans le compter comme hors UE ^^ Porto est donc souvent un tremplin pour les brésiliens en Europe...Deco, Pepe pour ne citer que les plus influents. Le Portugal est souvent pour bcp de brésiliens la possibilité d'une 1er experience en Europe. Ok tu vas me dire mais Kaka, Ronaldo, tt ca,....mais ok que les meilleurs repérés vont directs ds le bon club. Donc Porto et les clubs portugais en général sont souvent les mal vu du foot.
CA, bcp de fans de foot ne le savent pas, ni la plupart des medias du foot, car en gros, c est un peu un vide juridique au niveau des instances du foot
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 12:59
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
sindorei a écrit:
???
Porto c est un cas à part, qui relève de la législation portugaise différente de l'Europe au niveau du foot
je savais que j'allais effleurer ta corde sensible sur ce coup
et crois pas non plus que je veux faire le sexe avec toi, espèce de mangeur de morue obsédéducu la corde sensible, c'est une image
Putain , tu m as foutu en pétard là, ca va chier pour mes élèves cette aprem
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 13:03
d'ailleurs j'ai retrouvé ça en fouinant un peu...
"Les différences entre pays européens dans l’application de quotas pour joueurs non-communautaires ne se limitent cependant pas aux modèles juridiques en vigueur. L’aire géographique des territoires extérieurs à l’Union européenne dont les ressortissants bénéficient des mêmes droits que les joueurs communautaires varie aussi fortement en fonction des pays. Au Portugal, après une année de présence, les joueurs brésiliens peuvent demander au Gouvernement un statut spécial qui leur permet d’être considérés comme des footballeurs nationaux"
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Jeu 12 Mar 2009 - 13:04
J'hallucine qd meme , on en vient a parler du championnat portugais
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Ven 13 Mar 2009 - 0:24
allez je suis positif, je pense que c est largement jouable pour l ASSE victoire 2-0 à Geoffroy Guichard
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Dim 15 Mar 2009 - 23:36
sindorei a écrit:
allez je suis positif, je pense que c est largement jouable pour l ASSE victoire 2-0 à Geoffroy Guichard
sans matuidi et dabo, avec varrault et hautcoeur : on va en prendre une belle à G.G.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Prono 1/8 LDC Dim 15 Mar 2009 - 23:38
Bro' a écrit:
sindorei a écrit:
sans matuidi et dabo, avec varrault et hautcoeur : on va en prendre une belle à G.G.