Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prono 1/8 LDC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:04

sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
franchement je souhaite que Lyon passe pour que St E puisse avoir une place en LDC un de ces jours, pour l'indice UEFA, mais je n'y crois pas une seconde.

Franchement je suis pour Saint ETienne, et loin d'avoir une mentalité anti-lyonnais assumée, j'aime bien me moquer d'eux comme ça en passant, je suis qd meme d'accord avec toi sur ce point brodeck
alors là, ça m'dégoûte
si bro était là, il vous foutrait une de ces râclées
perso, je préfère que galatasaray gagne la LdC plutôt que lyon (ou marseille)

T'es plutôt green angel ou magic fan ?? ^^

feu-Green Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:13

Bro' est de retour, et il est pas content.

ça va chauffer pour tes oreilles sind
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:15

Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
franchement je souhaite que Lyon passe pour que St E puisse avoir une place en LDC un de ces jours, pour l'indice UEFA, mais je n'y crois pas une seconde.

Franchement je suis pour Saint ETienne, et loin d'avoir une mentalité anti-lyonnais assumée, j'aime bien me moquer d'eux comme ça en passant, je suis qd meme d'accord avec toi sur ce point brodeck
alors là, ça m'dégoûte
si bro était là, il vous foutrait une de ces râclées
perso, je préfère que galatasaray gagne la LdC plutôt que lyon (ou marseille)

j'ai senti une odeur nauséabonde venir me titiller les narines. je suis là mon bon shoplifter.
comment peut on "être pour sainté" et ne pas avoir envie de voir les lyonnais se faire humilier à chacune de leur apparition. expliquez moi les cop@ins.

Sur la scène européenne, je suis derrière tous les clubs français sans exception car le foot francais est mal vu dans certains pays d'Europe, enfin il est vu comme un petit championnat de 2eme zone...
Pour ce qui est du national, pas de quartier, je me suis rejoui d ailleurs de leur défaite face à Lille et espere bien qu'ils vont prendre encore une branlée samedi contre eux, cf un autre post de ce forum sport si tu cherches.
Pour ce qui est d etre fan de l asse et de ne pas "haïr" l'OL, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être autant radical, il suffit juste d'etre malin comme en leur refilant Piquionne qui ne sait pas conduire un ballon sans se prendre une gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:16

Chien Brodeck a écrit:
Bro' est de retour, et il est pas content.

ça va chauffer pour tes oreilles sind

Need ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:21

heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:41

sindorei a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
franchement je souhaite que Lyon passe pour que St E puisse avoir une place en LDC un de ces jours, pour l'indice UEFA, mais je n'y crois pas une seconde.

Franchement je suis pour Saint ETienne, et loin d'avoir une mentalité anti-lyonnais assumée, j'aime bien me moquer d'eux comme ça en passant, je suis qd meme d'accord avec toi sur ce point brodeck
alors là, ça m'dégoûte
si bro était là, il vous foutrait une de ces râclées
perso, je préfère que galatasaray gagne la LdC plutôt que lyon (ou marseille)

j'ai senti une odeur nauséabonde venir me titiller les narines. je suis là mon bon shoplifter.
comment peut on "être pour sainté" et ne pas avoir envie de voir les lyonnais se faire humilier à chacune de leur apparition. expliquez moi les cop@ins.

Sur la scène européenne, je suis derrière tous les clubs français sans exception car le foot francais est mal vu dans certains pays d'Europe, enfin il est vu comme un petit championnat de 2eme zone...
Pour ce qui est du national, pas de quartier, je me suis rejoui d ailleurs de leur défaite face à Lille et espere bien qu'ils vont prendre encore une branlée samedi contre eux, cf un autre post de ce forum sport si tu cherches.
Pour ce qui est d etre fan de l asse et de ne pas "haïr" l'OL, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être autant radical, il suffit juste d'etre malin comme en leur refilant Piquionne qui ne sait pas conduire un ballon sans se prendre une gamelle lol

mais la Ligue 1 est un championnat de seconde zone mon bon sindorei. inférieur à la Premier League, à la Bundesliga, au Calcio et à la Liga !
quant à l'indice UEFA, je préfère que Saint Etienne s'occupe de le soigner, ainsi que Bordeaux ou d'autres clubs chers à mon coeur.
je n'ai pas de haine pour l'OL mais je dois bien avouer que je me réjouis, que j'exulte lorsqu'ils encaissent un but. lors de l'égalisation de Titi Henry j'ai serré très fort mes petits points et hurler ma joie : "YES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:41

Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:42

Bro' a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.

bro, toi et moi, on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:43

Chien Brodeck a écrit:
Bro' a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.

bro, toi et moi, on se comprend!

moi j irai plus loin, c est un gros fils de pute
(désolé pour les enfants shoplifter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:46

sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
Bro' a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.

bro, toi et moi, on se comprend!

moi j irai plus loin, c est un gros fils de pute
(désolé pour les enfants shoplifter ^^)

mais s'il veut venir à Grenoble pour faire progresser le club, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:53

Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
Bro' a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.

bro, toi et moi, on se comprend!

moi j irai plus loin, c est un gros fils de pute
(désolé pour les enfants shoplifter ^^)

mais s'il veut venir à Grenoble pour faire progresser le club, je prends!

Là-dessus, on peut pas le critiker, c est un vrai gestionnaire que cela soit pour ses entreprises ou pour son club...Il est très très fort là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:10

sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
Bro' a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
heu au moment où Lyon a voulu Piquionne pour la première fois, il était plutôt bon, avec Ilan je crois. l'association marchait vraiment bien.
Aulas a mis son grain de sable...l'esclave...etc etc
transfert à monaco
puis arrivée à Lyon.

c'est vrai. Aulas est machiavélique.

bro, toi et moi, on se comprend!

moi j irai plus loin, c est un gros fils de pute
(désolé pour les enfants shoplifter ^^)

mais s'il veut venir à Grenoble pour faire progresser le club, je prends!

Là-dessus, on peut pas le critiker, c est un vrai gestionnaire que cela soit pour ses entreprises ou pour son club...Il est très très fort là-dessus

c'est surtout un manipulateur hors pair. il a placé ses hommes dans toutes les institutions qui gèrent le foot français. Thiriez son avocat à la tête de la Ligue, Domenech' selectionneur, et j'en passe et des meilleurs, sa putain de race !
Il est en quelque sorte juge et partie. ses sorties médiatiques qui vont toutes à l'encontre du bon sens et de l'éthique du sport devraient être sanctionné mais comme c'est le patron tout le monde se fait dessus. la corporation des arbitres en tête. Lyon n'a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:55

aulas ne connaît pas le mot sport, c'est un marchand, c'est tout sunny flower afro lol! affraid cat cyclops Embarassed pig santa



ps : les smileys c'est ma petite qui joue
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:18

OMG les resultats....Real, sporting....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:25

Chien Brodeck a écrit:


Juventus Turin/ Chelsea 0-1


Bayern Munich / Sporting Lisbonne 2-0

Liverpool / Real Madrid 0-0

Panathinaikos / Villarreal 1-1

pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:26

Shoplifter a écrit:
FC Porto / Atletico Madrid 0-4

Barcelone/ Lyon 4-0

AS Roma / Arsenal 0-4

Manchester United/ Inter Milan 4-0

Juventus Turin/ Chelsea 4-0

Bayern Munich / Sporting Lisbonne 4-0

Liverpool / Real Madrid 4-0
Panathinaikos / Villarreal 0-4

sur huit matches, y aura bien un 4-0, non ? Laughing

qu'est-ce que je disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:30

lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:33

Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
FC Porto / Atletico Madrid 0-4

Barcelone/ Lyon 4-0

AS Roma / Arsenal 0-4

Manchester United/ Inter Milan 4-0

Juventus Turin/ Chelsea 4-0

Bayern Munich / Sporting Lisbonne 4-0

Liverpool / Real Madrid 4-0
Panathinaikos / Villarreal 0-4

sur huit matches, y aura bien un 4-0, non ? Laughing

qu'est-ce que je disais Laughing

joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:35

sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe

la différence entre les 2 équipes était impressionnante
l'envie surtout
au real, à part Diarra et Casillas qui sauvent les meubles, y'avait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:49

Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe

la différence entre les 2 équipes était impressionnante
l'envie surtout
au real, à part Diarra et Casillas qui sauvent les meubles, y'avait pas grand chose...

Deja à Lyon, Diarra c etait le gros gros travailleur de fond...et pour ce qui est de Casillas, bah il aurait pu avoir le ballon d or au meme titre que ronaldo pr moi, ca il sauve tellement les meubles, qu il pourrait ouvrir une franchise conforama dans ses cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:49

sindorei a écrit:


Juventus Turin/ Chelsea 1-0

Bayern Munich / Sporting Lisbonne 3-0

Liverpool / Real Madrid 0-2

Panathinaikos / Villarreal 1-0

bof aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:51

sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe

la différence entre les 2 équipes était impressionnante
l'envie surtout
au real, à part Diarra et Casillas qui sauvent les meubles, y'avait pas grand chose...

Deja à Lyon, Diarra c etait le gros gros travailleur de fond...et pour ce qui est de Casillas, bah il aurait pu avoir le ballon d or au meme titre que ronaldo pr moi, ca il sauve tellement les meubles, qu il pourrait ouvrir une franchise conforama dans ses cages ^^

sauf que le Diarra de Lyon est blessé jusqu'à la fin de la saison et que là, c'est le Diarra de Portsmouth qui est arrivé au mercato. lassana diarra, petit français

assez d'accord pour Casillas. grand gardien. meilleur que Buffon maintenant.
il ferait bien de partir du Real (pour Man U par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:58

Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe

la différence entre les 2 équipes était impressionnante
l'envie surtout
au real, à part Diarra et Casillas qui sauvent les meubles, y'avait pas grand chose...

Deja à Lyon, Diarra c etait le gros gros travailleur de fond...et pour ce qui est de Casillas, bah il aurait pu avoir le ballon d or au meme titre que ronaldo pr moi, ca il sauve tellement les meubles, qu il pourrait ouvrir une franchise conforama dans ses cages ^^

sauf que le Diarra de Lyon est blessé jusqu'à la fin de la saison et que là, c'est le Diarra de Portsmouth qui est arrivé au mercato. lassana diarra, petit français

assez d'accord pour Casillas. grand gardien. meilleur que Buffon maintenant.
il ferait bien de partir du Real (pour Man U par exemple)

OMG honte sur moi...en attendant, j ai pas vu le match mais je pense qu il a du bien manquer ds les cas ^^

Sinon pr reprendre ton mail, tu connais pas assez le sporting pr juger je pense ^^
Les 2 grosses bécanes au Portugal sont le FC Porto et le Benfica

Ils trustent tjs les 2 places au championnat avec certaines annees le sporting ou bien Braga qui vient s interposer mais ca rrive 1 fois ts les 10 ans a peu pres
Tous les portugais se foutent de la gueule tt le tps des supporters du sporting car ils font jamais rien de bien.

Pour ce qui est du Sporting, meme s ils ont pris une piquette contre le Bayern, faut pas oublier que c est leur premiere participation jusqu'a ce niveau, dc manké bcp de choses (dt un vrai banc...) ce qui a fait la difference, en gros, ils ont joué avec une equipe cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:07

sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
Chien Brodeck a écrit:
sindorei a écrit:
lol, ils ont pris une grosse claque encore cette année le Real
comme quoi ya pas que le pognon d important ds une equipe

la différence entre les 2 équipes était impressionnante
l'envie surtout
au real, à part Diarra et Casillas qui sauvent les meubles, y'avait pas grand chose...

Deja à Lyon, Diarra c etait le gros gros travailleur de fond...et pour ce qui est de Casillas, bah il aurait pu avoir le ballon d or au meme titre que ronaldo pr moi, ca il sauve tellement les meubles, qu il pourrait ouvrir une franchise conforama dans ses cages ^^

sauf que le Diarra de Lyon est blessé jusqu'à la fin de la saison et que là, c'est le Diarra de Portsmouth qui est arrivé au mercato. lassana diarra, petit français

assez d'accord pour Casillas. grand gardien. meilleur que Buffon maintenant.
il ferait bien de partir du Real (pour Man U par exemple)

OMG honte sur moi...en attendant, j ai pas vu le match mais je pense qu il a du bien manquer ds les cas ^^

Sinon pr reprendre ton mail, tu connais pas assez le sporting pr juger je pense ^^
Les 2 grosses bécanes au Portugal sont le FC Porto et le Benfica

Ils trustent tjs les 2 places au championnat avec certaines annees le sporting ou bien Braga qui vient s interposer mais ca rrive 1 fois ts les 10 ans a peu pres
Tous les portugais se foutent de la gueule tt le tps des supporters du sporting car ils font jamais rien de bien.

Pour ce qui est du Sporting, meme s ils ont pris une piquette contre le Bayern, faut pas oublier que c est leur premiere participation jusqu'a ce niveau, dc manké bcp de choses (dt un vrai banc...) ce qui a fait la difference, en gros, ils ont joué avec une equipe cramé.

Rolling Eyes Rolling Eyes je connais Benfica et Porto bien sûr.
pour le Sporting c'est déjà pas mal d'aller en 1/8 mais les deux raclées font un peu désordre même si ce n'est pas une grande équipe.
enfin après le 5/0 de l'aller, ils devaient pas être très motivés les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:10

kler, la motivation doit pas etre terrible qd tu sais deja que tu vas mourrir

En revanche demain Porto quasi sur de se qualifier apres avoir 2 buts a l exterieur
et pis le choc du coeur ....
Manchester / Inter
D un coté le chouchou du peuple portugais : C. Ronaldo
de l autre : Mourinho et Figo (mon joueur préféré de ts les tps lol)

D ailleurs, c bizarre mais depuis son départ du Real, ils n ont pu rien gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:49

ça tourne à la démonstration.
4/1 à la mi-temps. des ratés spectaculaires de la pauvre défense de l'OL
et Benzema qui trouve le moyen de louper une occas en or à 0/0.
à l'an prochain!!! (sans Juninho cette fois)

tiens on passe à 4/2

une bonne taule pour l'OL. pas le niveau. Benzema pfff, il vendange au moins 2 occasions, Aulas aurait dû le vendre avant le match contre le Barça parce que là, en 2 matchs, il va passer de 100 millions demandés à, allez, 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1/8 LDC   Prono 1/8 LDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 1/8 LDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono 1/4 finale LDC
» prono finale LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: