Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 31 Mai 2015 - 20:25
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 31 Mai 2015 - 23:21
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Pareil.
Bilan des courses : son chant me va de moins en moins. En revanche, le titre 6 est très beau.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 7:51
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Pareil.
Bilan des courses : son chant me va de moins en moins. En revanche, le titre 6 est très beau.
Rendez-nous le Mark Kozelek des 4 premiers Sun Kil Moon, bordel
kissability big bisous
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 13:26
après la sortie d’un preview en white label que j’avais beaucoup apprécié, voici la sortie de l’album « officiel » pas trop déçu, Young Thug en featuring sur un titre gâche un peu l'ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 15:51
Coda a écrit:
elnorton a écrit:
Coda a écrit:
Verdict ?
Bien construit, équilibré mais ça manque de moelle quand même.
Qu'est-ce que j'ai pu admirer ce gars mais là, après un précédent album deja bien raté on est entre le moyen moins et le grandiloquent qui touche le fond. Il invente la chillwave de stade et réduit le post-dusbtep pour le faire rentrer de force dans les hymnes synth-pop des années 80... beurk.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 20:08
Merci pour vos avis, ça va me faire gagner du temps. Je fais l'impasse dessus.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 20:33
elnorton a écrit:
Merci pour vos avis, ça va me faire gagner du temps. Je fais l'impasse dessus.
et là, en vieux pervers que je suis, je dis : et si on le proposait pour les albums du mois de juin ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 20:36
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Juin 2015 - 21:54
RabbitIYH a écrit:
Qu'est-ce que j'ai pu admirer ce gars mais là, après un précédent album deja bien raté on est entre le moyen moins et le grandiloquent qui touche le fond. Il invente la chillwave de stade et réduit le post-dusbtep pour le faire rentrer de force dans les hymnes synth-pop des années 80... beurk.
le précédent album déjà bien raté c'est Lanterns ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 2:57
Bah ouais j'ai pas aimé du tout Lanterns, et son association poussive avec Sufjan et Serengeti m'a confirmé que c’était plus pour moi...
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 6:13
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 6:32
Esther a écrit:
Alors ?... J'ai écouté le titre mis en ligne depuis quelques temps, sans accrocher...
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 6:41
kissability a écrit:
après la sortie d’un preview en white label que j’avais beaucoup apprécié, voici la sortie de l’album « officiel » pas trop déçu, Young Thug en featuring sur un titre gâche un peu l'ensemble
Jamie xx - In Colour +1 la Kissette !
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 6:50
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Alors ?... J'ai écouté le titre mis en ligne depuis quelques temps, sans accrocher...
Perso, j'aime beaucoup; Mais j'ai toujours aimé les innocents.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 8:05
Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
J'étais très fan de Post Partum à l'époque !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 9:18
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
achat programmé aujourd'hui. J'ai aussi toujours adoré ce groupe. Et le premier single est vraiment à la hauteur :
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 9:46
J'aime bien Ben Lee, c'est frais, pop, sans prétention ni profondeur. Je le vois un peu comme le "ravi de la creche". C'est chouette.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
kissability big bisous
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 13:16
Azbinebrozer a écrit:
Sun Kil Moon - Universal Themes (2015)
+1 Le kozelek de plus en plus burné, ça fait depuis 2013 qu'il nous sert un chant plus brut et plus âpre, fini la reverb' les amis, ça donnera peut être des concerts un peu moins chiants
2013 l'année du changement? Souvenirs, souvenirs...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 14:25
Wé ben perso je m'y fait rudement bien chier
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 17:52
moonriver a écrit:
J'aime bien Ben Lee, c'est frais, pop, sans prétention ni profondeur. Je le vois un peu comme le "ravi de la creche". C'est chouette.
Pas encore écouté celui-ci, mais je ne saurais que conseiller l'écoute de A Mixtape From Ben Lee sorti en début d'année que j'évoquais par ici.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 17:56
elnorton a écrit:
moonriver a écrit:
Pas encore écouté celui-ci, mais je ne saurais que conseiller l'écoute de A Mixtape From Ben Lee sorti en début d'année que j'évoquais par ici.
Merci, je vais y jeter une oreille
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 21:02
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Et moi donc!
En tout cas, j'aime bien ce nouveau disque. Je craignais un peu leur retour, mais non, c'est très bien.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 21:03
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
Et moi donc.
Sinon, j'aime bien ce nouveau disque. Après quinze ans de silence, je craignais un peu ce retour, mais non, ça le fait.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Juin 2015 - 21:34