Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 13:22
RabbitIYH a écrit:
En boucle, Dreams, le très efficace nouveau single de Beck, comme une sorte de Midnite Vultures garage en plus cadré.
Bon, et bien, je n'ai pas encore écouté le single, mais il est à espérer que l'album à venir soit moins mou du genou que les derniers en date, car j'avoue que depuis quelques années, je m'emmerde régulière à l'écoute de ses albums...
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 14:25
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
En boucle, Dreams, le très efficace nouveau single de Beck, comme une sorte de Midnite Vultures garage en plus cadré.
Bon, et bien, je n'ai pas encore écouté le single, mais il est à espérer que l'album à venir soit moins mou du genou que les derniers en date, car j'avoue que depuis quelques années, je m'emmerde régulière à l'écoute de ses albums...
Perso moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 14:29
Tony's Theme a écrit:
C'est normal, t'es sourd
Pour en revenir a ce single, c'est efficace. Maintenant, si c'est ça qui fait bander les lapins......on comprend pourquoi leurs jouissances sont précoces
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 14:35
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
C'est normal, t'es sourd
Pour en revenir a ce single, c'est efficace. Maintenant, si c'est ça qui fait bander les lapins......on comprend pourquoi leurs jouissances sont précoces
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 16:32
Le 1ier extrait du prochain Mercury Rev
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 17:27
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
C'est normal, t'es sourd
Blaguounette de harder !
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Juin 2015 - 21:38
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 1:08
Azbinebrozer a écrit:
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
C'est normal, t'es sourd
Blaguounette de harder !
Tu m'étonnes, on a sûrement pas les mêmes loisirs de groupe avec Davcom.
Pas un CO ce titre mais ça fait bien plaisir après le dernier album qui reste le seul à m'avoir relativement déçu. Les précédents par contre c'était du lourd, y a des coups de tatanes qui se perdent.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 9:25
j'avais zappé Goldfrapp après leur premier génial album
mais finalement c'est pas si mal, c'est juste très différent et le côté électro était peut-être juste arrivé un poil trop tôt (aujourd'hui on croise un paquet de groupes qui sonnent comme ce disque)
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 9:40
Arf, j'aime pas du tout ce disque. Je crois que Goldfrapp est l'une des artistes les plus irrégulières, capables de daubes absolues comme de chefs-d'oeuvre intemporels.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 9:45
elnorton a écrit:
Arf, j'aime pas du tout ce disque. Je crois que Goldfrapp est l'une des artistes les plus irrégulières, capables de daubes absolues comme de chefs-d'oeuvre intemporels.
1 Chef d'oeuvre. Le reste c'est de la merde absolue, en exceptant le dernier qui est juste très moyen
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 11:04
Oui, bon, UN chef-d'oeuvre en le prenant dans son acceptation la plus étroite. Mais aussi deux très bons albums (Seventh Three et Tales of Us). Et le reste, de la merde absolue, ça je suis bien d'accord.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 20:04
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Juin 2015 - 21:56
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 10:17
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 10:46
C'est bien la première fois de ma vie que j'écoute un album d'Iron Maiden. Comment appelle-t-on cette musique ? du hard ? du métal ? Je ne sais pas si j'y reviendrai.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 10:48
Gengis a écrit:
C'est bien la première fois de ma vie que j'écoute un album d'Iron Maiden. Comment appelle-ton cette musique ? du hard ? du métal ? Je ne sais pas si j'y reviendrai.
C'était bien Iron Maiden. Sinon pour répondre à ta question c'était la New Wave Of British Heavy Metal
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 11:18
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
C'est bien la première fois de ma vie que j'écoute un album d'Iron Maiden. Comment appelle-ton cette musique ? du hard ? du métal ? Je ne sais pas si j'y reviendrai.
C'était bien Iron Maiden. Sinon pour répondre à ta question c'était la New Wave Of British Heavy Metal
Ah ouais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 13:27
elnorton a écrit:
Oui, bon, UN chef-d'oeuvre en le prenant dans son acceptation la plus étroite. Mais aussi deux très bons albums (Seventh Three et Tales of Us). Et le reste, de la merde absolue, ça je suis bien d'accord.
Sans l'aimer vraiment, Supernature est quand même le moins mauvais du reste, rien à voir avec un Head First quoi. Et Davcom abuse grave, bien qu'il y ait un fossé entre le premier album et ses dauphins (Seventh Tree meilleur que le dernier d'ailleurs avec le recul)
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Juin 2015 - 14:33
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
Sans l'aimer vraiment, Supernature est quand même le moins mauvais du reste, rien à voir avec un Head First quoi. Et Davcom abuse grave, bien qu'il y ait un fossé entre le premier album et ses dauphins (Seventh Tree meilleur que le dernier d'ailleurs avec le recul)