Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 top manchester

Aller en bas 
+11
Tony's Theme
moonriver
myrrhman
ELSD
elnorton
UnderTheScum
Gengis
Esther
davcom
Otto Bahnkaltenschnitzel
shoplifter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux



Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:05

Gonzalez Bola a écrit:
RabbitIYH a écrit:
On va pas tomber dans la "bienpensance" sur ce forum quand même ? Si plus qu'une minorité de gens avait goût ou même seulement de l'intérêt pour des musiques dignes de ce nom ça se saurait. Ça n'est pas pour autant un jugement ni un critère de quoi que ce soit, m'enfin.

Ma parole, c’est le Munster qui dit « tu pues » au Maroilles !
Les rares fois où mes yeux ont le malheur de croiser les interventions aussi péremptoires que consternantes de Lapincrétin, la lecture de sa triste prose me fait irrémédiablement penser à mon fils lorsqu’il était dans sa phase anale, tout fier qu’il était  de nous montrer les excréments malodorants résultant de son passage sur le pot.
À constater les bouses tout aussi nauséabondes dont il se fait régulièrement l’enthousiaste promoteur sur ces pages, nul doute qu’un tel olibrius aussi imbu de lui-même et de ses piètres « connaissances » (LOL) musicales a toute la légitimité pour aller tapiner et ramasser du cash dans cette belle démocratie qu’est la Chine. Là-bas aussi il y existe une belle élite illégitime qui s’enorgueillit de son statut usurpé en sachant tout sur tout mieux que le bas peuple non encarté; le pauvre bougre doit s’y sentir comme un poisson dans l’eau.

NB : La fin de ce message était supposée contenir quelques smileys de bon aloi bien placés afin de rester dans le ton convivial du forum, tel que le fait si bien l’élitiste méprisant susmentionné, malheureusement je n’y ai pas accès. C’est fâcheux.
je le redis, à part une utilisation ironique du pseudo, je ne vois aucune injure dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:05

gonzales qui se moque des connaissances musicales de Lapin Smile

j'ai fait un petit tour sur ce le top de ce participant régulier. mais il nous dira que c'était du 5ème degré son top. ma foi

continue Lapin à proposer tes trucs élitistes et inécoutables.
pour ma part j'aime bien les essayer la plupart du temps.

à la relecture ton post était limite et je comprends que lapin en ait voulu la censure.
donc au revoir gonzales et bonne continuation aussi

et dernière chose, sans vouloir faire de classement au nombres de posts, un gars qui ne participe jamais a t il la légitimité pour venir en chercher un autre qui est là tous les jours et avec lequel on a des échanges réguliers?

le post de gonzales serait peut être mieux passé (si édulcoré un peu) venant de la part d'Esther.
enfin c'est mon avis qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:26

Merci John.  Very Happy

Gonzalez Bola a écrit:

- Post absolument pas « gratuit » puisque c’était justement en réponse à ton élitisme arrogant

Décidément j'ai du t'humilier quelque part, pas possible autrement.  Very Happy  On se connait d’où, dis-moi ? Fais-toi pousser des testicules et lâche un peu ton vrai nom qu'on rigole ?

Gonzalez Bola a écrit:

se moquant de la  plèbe inférieure incapable d’apprécier la « bonne musique » (et vu ce que tu considères comme tel, il est certain que le quidam ayant un minimum de connaissances musicales est en droit de rigoler sous cape)

Si tu étais capable de lire correctement et de réfléchir 5 minutes avant de relâcher ton sphincter à tout va, tu aurais sans doute compris que mépriser les gens qui n'ont pas la même idée que moi de ce qu'est la bonne musique reviendrait à mépriser la quasi totalité de ma famille et de mes amis. Rolling Eyes  J'avais bien précisé pour les demeurés de ton espèce*** que ça n’était pas un jugement, qu'on est en droit d’écouter du Patrick Sébastien pour s’anesthésier le cerveau 5 minutes, d'autre le font en regardant le foot à la télé ou que sais-je, tout le monde ne peut pas avoir une sensibilité aiguë pour tout, moi je capte rien à la mode, aux installations d'art contemporain, au théâtre d'avant-garde et si quelqu'un venait me dire que de toute façon 90% des gens ont des goûts de chiottes en décoration d’intérieur et que j'en fais partie, j’acquiescerais volontiers. Si tu t'es senti insulté par mes propos je peux pas faire grand chose pour toi, laissons le temps faire son affaire, un jour qui sais toi aussi tu auras du poil au menton et papa t'apprendra le recul, le respect, la réflexion. geek

Gonzalez Bola a écrit:

Si tu ne perçois pas le second degré dans mon post pour lequel tu as été pleuré auprès des admins afin d’obtenir sa censure

Reviens quand tu saurais ce que second degré veut dire. Avec un peu de chance ça te prendra autant de temps que d’écrire ce message visiblement longtemps mûri, au point de le sauvegarder en cas de besoin.  Laughing  Au passage bravo, tu sais faire un copié/collé, si ce message ne s'adressait qu'à moi, sachant que je l'avais déjà lu, c’était pas la peine de le recaser, pauvre frustré. Maintenant on a tous bien compris que tu es ici pour faire le troll et rien de plus (cf. zéro participation en neuf mois, c'est qu'il attendait l'occasion, ce larron).

Gonzalez Bola a écrit:

tel le gamin gâté de 5 ans chialant dans les jupes de sa môman à la moindre contrariété

Dixit le bonhomme qui ne sait pas faire la différence entre exprimer une opinion et mépriser les gens - et qui au passage adopte exactement ce même comportement qu'il prétend honnir chez les autres, prétention, bêtise et mépris, tu les incarnes mieux que personne l'ami, je m'avoue vaincu.

Esther a écrit:

je le redis, à part une utilisation ironique du pseudo, je ne vois aucune injure dans ce post.

C'est peut-être bien ton odorat qui a un problème, pas ta vue. Parce que j'ai rarement vu un post aussi puant et imbécile de la part d'un type qui ne sait foutre rien de la personne à laquelle il s'adresse. On a beau savoir qu'il y des cons partout, à un tel degré ça surprend forcément. pig




*** le genre qui te répondent "faut dire j'aime pas" quand on leur dit :"c'est nul"... et c'est moi qu'on accuse d’être politiquement correct ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:33

Esther a écrit:
Gonzalez Bola a écrit:
RabbitIYH a écrit:
On va pas tomber dans la "bienpensance" sur ce forum quand même ? Si plus qu'une minorité de gens avait goût ou même seulement de l'intérêt pour des musiques dignes de ce nom ça se saurait. Ça n'est pas pour autant un jugement ni un critère de quoi que ce soit, m'enfin.

Ma parole, c’est le Munster qui dit « tu pues » au Maroilles !
Les rares fois où mes yeux ont le malheur de croiser les interventions aussi péremptoires que consternantes de Lapincrétin, la lecture de sa triste prose me fait irrémédiablement penser à mon fils lorsqu’il était dans sa phase anale, tout fier qu’il était  de nous montrer les excréments malodorants résultant de son passage sur le pot.
À constater les bouses tout aussi nauséabondes dont il se fait régulièrement l’enthousiaste promoteur sur ces pages, nul doute qu’un tel olibrius aussi imbu de lui-même et de ses piètres « connaissances » (LOL) musicales a toute la légitimité pour aller tapiner et ramasser du cash dans cette belle démocratie qu’est la Chine. Là-bas aussi il y existe une belle élite illégitime qui s’enorgueillit de son statut usurpé en sachant tout sur tout mieux que le bas peuple non encarté; le pauvre bougre doit s’y sentir comme un poisson dans l’eau.

NB : La fin de ce message était supposée contenir quelques smileys de bon aloi bien placés afin de rester dans le ton convivial du forum, tel que le fait si bien l’élitiste méprisant susmentionné, malheureusement je n’y ai pas accès. C’est fâcheux.
je le redis, à part une utilisation ironique du pseudo, je ne vois aucune injure dans ce post.
Contrairement à toi, l’utilisation ironique du pseudo c'est ce qui m'a le moins choqué. Ce qui m'a fait le plus tiquer, ce sont les soit disant motifs de son départ en Chines. Rabbitt nous a déjà expliqué les raisons, personnelles et non mercantiles, qui l'ont poussées à partir là-bas. Que ce fut un choix difficile et un déracinement involontaire. Il nous a aussi déjà parlé de ses deux jobs pour pouvoir joindre les deux bouts financièrement. Alors s'entendre dire qu'il est là pour tapiner et ramasser du cash, c'est totalement gratuit.
Comme je l'ai écrit à Gonzalez, il aurait mieux fait de se faire connaître et nous faire découvrir son humour en participant plus au forum avant d'aller foutre directement un coup de boule à un membre juste pour rire. Qu'il ne supporte pas un membre du forum, c'est tout à fait son droit mais il aurait du commencer par des pichenettes avant le coup de boule. Il prône le second degré et ne comprend pas que le lapin joue, lui-aussi, un personnage, parfois casse couilles, on est d'accord mais c'est un personnage.

PS : Aurais-tu mis un beau smiley si ce message t'était adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:35

Ayant écris maintes fois ce type de phrase, je pourrais me sentir concerné voire vexé par le terme de demeuré.
Et bien même pas, je suis pour qu'on laisse ce type d'échanges sur un forum. Ça permet de clarifier les choses et de repartir sur de bonnes bases.
Tout est question de fierté mal placée finalement.

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:54

ELSD a écrit:
Ayant écris maintes fois ce type de phrase, je pourrais me sentir concerné voire vexé par le terme de demeuré.
Et bien même pas, je suis pour qu'on laisse ce type d'échanges sur un forum. Ça permet de clarifier les choses et de repartir sur de bonnes bases.
Tout est question de fierté mal placée finalement.


Je suis d'accord avec toi sauf sur un point (que quelqu'un a déjà noté, Lapin je crois): un type qui vient rarement sauf pour s'en prendre à des membres "permanents" ça passe pas. C'est comme dans la vraie vie, c'est quand tu connais les gens que tu te sens plus autorisé à leur rentrer dedans ou à débattre plus vivement. Face à des inconnus, le savoir vivre exige en général un peu de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:32

Oui c'est vrai
Je relativise tout ça en me disant que c'est quand même le passage éclair le plus punk que j'ai vu depuis longtemps sur un forum !

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:21

ELSD a écrit:
Oui c'est vrai
Je relativise tout ça en me disant que c'est quand même le passage éclair le plus punk que j'ai vu depuis longtemps sur un forum !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:36

Depuis quand la beaufitude est devenue punk ? Sérieux ce qu'il faut pas lire. Very Happy

Et merci Tony, effectivement ma femme étant chinoise, plus vu ses parents depuis longtemps et ils commencent à prendre de l'âge donc bon, chacun son tour quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:36

au delà du fond, certes contestable, je trouve que c'est bien écrit.

et moi aussi je suis un putain de punk dans ma tête, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:37

bro' a écrit:
au delà du fond, certes contestable, je trouve que c'est bien écrit.

et moi aussi je suis un putain de punk dans ma tête, MERDE !
Ta gueule on t'a dit! Sinon tu vas te faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:37

Et sinon, pour détendre l'atmosphère, les Admins modèrent et les modérateurs branlent l'ours ?

Lapin, je te signale que tu me dois encore 2 choses :

- Un top 50 ciné asiatique sans dessins animés
- Des photos de chose intéressantes de ton paysage chinois

On t'a déjà connu plus réactif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:39

Esther a écrit:
bro' a écrit:
au delà du fond, certes contestable, je trouve que c'est bien écrit.

et moi aussi je suis un putain de punk dans ma tête, MERDE !
Ta gueule on t'a dit! Sinon tu vas te faire gronder.

pardon
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:41

j'ai une question : si je me fais bannir après avoir écrit qu'Esther est une grosse connasse, est-ce que mes 2 875 messages sont retirés du total des messages publiés sur le forum ? statistiquement parlant cela serait une lourde perte.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:43

bro' a écrit:
j'ai une question : si je me fais bannir après avoir écrit qu'Esther est une grosse connasse, est-ce que mes 2 875 messages sont retirés du total des messages publiés sur le forum ? statistiquement parlant cela serait une lourde perte.
Oui, mais alors, intellectuellement parlant, quel bond en avant.


Dernière édition par Esther le Mer 16 Sep 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:47

Esther a écrit:
bro' a écrit:
j'ai une question : si je me fais bannir après avoir écrit qu'Esther est une grosse connasse, est-ce que mes 2 875 messages sont retirés du total des messages publiés sur le forum ? statistiquement parlant cela serait une lourde perte.
Oui, mais alors, intellectuellement parlant, quel bon en avant.

perche tendue, perche saisie.

je te le concède volontiers. je ne suis pas taillé pour rivaliser avec l'élite culturelle que tu représentes à merveille par ta condescendance non feinte et tes goûts de chiotte. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:36

Esther a écrit:
bro' a écrit:
j'ai une question : si je me fais bannir après avoir écrit qu'Esther est une grosse connasse, est-ce que mes 2 875 messages sont retirés du total des messages publiés sur le forum ? statistiquement parlant cela serait une lourde perte.
Oui, mais alors, intellectuellement parlant, quel bon en avant.

Very Happy Very Happy celle là m'a bien fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:54

John Kaltenbrunner a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
j'ai une question : si je me fais bannir après avoir écrit qu'Esther est une grosse connasse, est-ce que mes 2 875 messages sont retirés du total des messages publiés sur le forum ? statistiquement parlant cela serait une lourde perte.
Oui, mais alors, intellectuellement parlant, quel bon en avant.

Very Happy  Very Happy celle là m'a bien fait rire.

Tu comprends pas le contenu, du coup, tu te venges sur le contenant, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:07

Une maitrise parfaite de l'orthographe est requise pour discuter avec ces branleurs d'instituteurs et professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:33

bro' a écrit:
Une maitrise parfaite de l'orthographe est requise pour discuter avec ces branleurs d'instituteurs et professeurs.
Pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 3:50

davcom a écrit:

- Un top 50 ciné asiatique sans dessins animés
- Des photos de chose intéressantes de ton paysage chinois

Ah mais oui c'est vrai. Allez je te fais le premier ce matin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez Bola

Gonzalez Bola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2015

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 5:21

RabbitIYH a écrit:
Décidément j'ai du t'humilier quelque part, pas possible autrement.  Very Happy  On se connait d’où, dis-moi ? Fais-toi pousser des testicules et lâche un peu ton vrai nom qu'on rigole ?
Hihi. Mon pauvre, tu dois vraiment te sentir bien démuni et acculé dans les cordes pour ne pas trouver autre chose à invoquer que les testicules et réclamer mon identité et adresse Very Happy tu veux faire quoi avec ces infos, m’envoyer 2-3 bridés encartés pour me faire la peau ? Very Happy
Pour te répondre, non je n’avais jamais eu l’infime honneur d’échanger avec toi avant le post pour lequel tu as été chouiner comme un gamin dans les jupons des admins. Donc inutile de te donner mon nom, il ne te dirait absolument rien Wink

RabbitIYH a écrit:
Si tu étais capable de lire correctement et de réfléchir 5 minutes avant de relâcher ton sphincter à tout va, tu aurais sans doute compris que mépriser les gens qui n'ont pas la même idée que moi de ce qu'est la bonne musique reviendrait à mépriser la quasi totalité de ma famille et de mes amis. Rolling Eyes  J'avais bien précisé pour les demeurés de ton espèce*** que ça n’était pas un jugement, qu'on est en droit d’écouter du Patrick Sébastien pour s’anesthésier le cerveau 5 minutes, d'autre le font en regardant le foot à la télé ou que sais-je, tout le monde ne peut pas avoir une sensibilité aiguë pour tout, moi je capte rien à la mode, aux installations d'art contemporain, au théâtre d'avant-garde et si quelqu'un venait me dire que de toute façon 90% des gens ont des goûts de chiottes en décoration d’intérieur et que j'en fais partie, j’acquiescerais volontiers. Si tu t'es senti insulté par mes propos je peux pas faire grand chose pour toi, laissons le temps faire son affaire, un jour qui sais toi aussi tu auras du poil au menton et papa t'apprendra le recul, le respect, la réflexion. geek
tu cumules la mauvaise foi caractérisée en plus de ton élitisme arrogant; remonte un peu ce sujet et tu y trouveras ceci :
RabbitIYH a écrit:
Pour les milliards de malentendants qui peuplent cette planète n'importe quelle bouse s'adressant au cerveau reptilien peut être "efficace".
si ceci n’est pas de l’élitisme méprisant, alors qu’est-ce donc ?
J’ajouterai que se croire dans le vrai parce que l’on écoute de la musique « indépendante » et obscure forcément de meilleure qualité que le mainstream, s’est se foutre le doigt dans l’œil jusque l’omoplate, mon pauvre… Tu n’as même pas encore compris après toutes ces années à t’intéresser à la musique que les médias ont précisément créé des niches artificielles afin que tout le monde (= les consommateurs) y trouve son compte tout en affirmant que le meilleur c’est sa (ou ses) niche(s) mais que les niches des autres c’est de la merde (ou pour les plus softs, pas digne d’intérêt). C’est pourtant une stratégie commerciale vieille comme l’économie. Exemple, encore pour rebondir sur votre débat (que tu as fini par tuer en dénigrant les diverses positions des autres intervenants lorsqu’elle étaient éloignées des tiennes), moi je pense sincèrement que Bjork, Oasis et Pagny font partie du même sac d’immondices nauséabondes, totalement basés sur l’esbroufe mais sans talent aucun. Que certains soient catalogués indés et d’autres mainstream ne change rien à l’affaire concernant la « qualité » des improbables étrons susnommés. Wink

RabbitIYH a écrit:
Reviens quand tu saurais ce que second degré veut dire. Avec un peu de chance ça te prendra autant de temps que d’écrire ce message visiblement longtemps mûri, au point de le sauvegarder en cas de besoin.  Laughing  Au passage bravo, tu sais faire un copié/collé, si ce message ne s'adressait qu'à moi, sachant que je l'avais déjà lu, c’était pas la peine de le recaser, pauvre frustré. Maintenant on a tous bien compris que tu es ici pour faire le troll et rien de plus (cf. zéro participation en neuf mois, c'est qu'il attendait l'occasion, ce larron).
Bah, un copier-coller logique car je me doutais bien que ton gros égo de chouineuse ne supporterait pas un tel affront public et que donc tu ne manquerais pas d’aller demander la censure de mon post. C’eut pourtant été dommage de ne pas en faire profiter les autres membres : tu as d’ailleurs pu constater que elsd, davcom et azbine t’ont émis quelques suggestions pertinentes qui, sans être énoncée aussi radicalement, vont dans le sens de mes observations. Very Happy

RabbitIYH a écrit:
Dixit le bonhomme qui ne sait pas faire la différence entre exprimer une opinion et mépriser les gens - et qui au passage adopte exactement ce même comportement qu'il prétend honnir chez les autres, prétention, bêtise et mépris, tu les incarnes mieux que personne l'ami, je m'avoue vaincu.
Hors-sujet (aucun lien avec la citation de mon post). 0/20.

RabbitIYH a écrit:
C'est peut-être bien ton odorat qui a un problème, pas ta vue. Parce que j'ai rarement vu un post aussi puant et imbécile de la part d'un type qui ne sait foutre rien de la personne à laquelle il s'adresse. On a beau savoir qu'il y des cons partout, à un tel degré ça surprend forcément. pig
*** le genre qui te répondent "faut dire j'aime pas" quand on leur dit :"c'est nul"... et c'est moi qu'on accuse d’être politiquement correct ? Laughing

Sérieusement ? c’est cela ta « réponse » à mes posts ??? sans déconner ??? Loin de moi l’idée de vouloir être désobligeant, mais saches que ta piètre prose n’arrive même pas au niveau de celle de mon fils. Bon OK, je te rassure il a maintenant dépassé le stade anal, mais quand bien même ce n’est pas bien reluisant pour un grand garçon comme toi Very Happy
Si ton sens de la répartie n’est pas plus étoffé que cela, je te suggère de faire plus attention avant de jouer à l’élitiste méprisant balançant des affirmations aussi péremptoires que ridicules; comme le disait un philosophe fort estimable : « on s’approche pas du four quand on a la tronche en margarine » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 5:58

Bah voilà. En v'là du débat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 7:35

Bon. Je pense que nous allons en rester là.

Gonzalez, tout le monde a compris. Il y a eu attaque, il y a eu riposte.

Certains ont ri, d'autres pas.

Je ne condamne ni n'approuve rien, si ce n'est que ça va trop loin et que perso, il y a 20 ans j'aurais joué mais aujourd'hui ça commence à me casser les coquilles (gentiment)

Revenons-en à la musique et à la littérature, au cinéma et aux filles à poil si vous le voulez tous bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 7:55

T’inquiète j'ai rien à dire de plus, le bonhomme sait bien s'enterrer tout seul, pas la peine d'en rajouter avec un coup de pelle dans la gueule. Pour le coup ça en deviendrait presque drôle. Very Happy Si ce n'est qu'il y croit dur comme fer à ses clichés, amalgames, raccourcis, leçons à deux balles et autres beaufitudes. A sa décharge il semble quand même avoir quelques problèmes de connexion dans le ciboulot (cf. son "0/20"  Laughing ), ne tirons pas sur l'ambulance.

PS : s'il y a un beau hors sujet sur cette page c'est bien ton enfonçage de portes ouvertes sur le "mainstream", si ça sent pas l'ado attardé... je me demandais pourquoi il insistait tellement sur son incontinent de gamin imaginaire, maintenant on sait. T'as pas classe ce matin dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:13

bon mon message et les sommations dans l'autre post n'ont pas été bien compris
donc
1/ Gonzales va prendre quelques jours de congés
2/ Rabbit ce serait tout aussi bien que tu te retiennes de sauter à pieds joints dans chaque provocation


je le redis une dernière fois : le débat est clos.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top manchester   top manchester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top manchester
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: