| La télé culturelle de Davcom | |
|
+4bro' Azbinebrozer Tony's Theme myrrhman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 7:15 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- je pencherais davantage pour un appart car il me semble avoir vu des gens à travers les carreaux. J'imagine qu'il est au rdc et qu'il doit donner sur la rue.
Raté. C'est une maison Qui donne sur la rue ? J'avoue ne pas bien te suivre.... Chez nous, les gens qui habitent la ville, quand ils sortent de leurs maison, se retrouvent sur ce qu'on appelle communément un trottoir. Un trottoir est une bande de circulation relativement large qui sert normalement exclusivement aux piétons. En général, le trottoir longe la route | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 8:46 | |
| Il faut pardonner à Gengis. Sa maison est une tente queschua plantée dans la steppe qu'il déplace au gré des saisons n'hésitant pas lors des hivers trop rudes à dormir avec son bétail. De là son odeur et ses moeurs particulières. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 9:00 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- je pencherais davantage pour un appart car il me semble avoir vu des gens à travers les carreaux. J'imagine qu'il est au rdc et qu'il doit donner sur la rue.
Raté. C'est une maison Qui donne sur la rue ? J'avoue ne pas bien te suivre....
Chez nous, les gens qui habitent la ville, quand ils sortent de leurs maison, se retrouvent sur ce qu'on appelle communément un trottoir. Un trottoir est une bande de circulation relativement large qui sert normalement exclusivement aux piétons. En général, le trottoir longe la route Chez nous, certaines maisons situées en ville peuvent posséder un jardin : c'est un espace en herbe agrémenté de plate-bandes fleuries parfois parsemé d'arbres ou d'arbustes, un petit coin de nature quoi ! Certains citadins loufoques poussent la chose jusqu'à y implanter un potager. En général, en ville, les jardins sont séparés du trottoir par une murette, un portail et une haie lorsqu'on souhaite ne pas être vus par les passants. La présence du jardin garantit au propriétaire de la maison (ou au locataire) un éloignement conséquent de la porte d'entrée de la maison au trottoir de la rue. Y a pas ça chez vous ? Plaisanterie mise à part, j'ai ce matin une cheville dans la plâtre : je me suis fait une grave entorse hier soir. Un mois cloué à la maison (avec jardin !). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 9:11 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Chez nous, les gens qui habitent la ville, quand ils sortent de leurs maison, se retrouvent sur ce qu'on appelle communément un trottoir. Un trottoir est une bande de circulation relativement large qui sert normalement exclusivement aux piétons. En général, le trottoir longe la route Chez nous, certaines maisons situées en ville peuvent posséder un jardin : c'est un espace en herbe agrémenté de plate-bandes fleuries parfois parsemé d'arbres ou d'arbustes, un petit coin de nature quoi ! Certains citadins loufoques poussent la chose jusqu'à y implanter un potager. En général, en ville, les jardins sont séparés du trottoir par une murette, un portail et une haie lorsqu'on souhaite ne pas être vus par les passants. La présence du jardin garantit au propriétaire de la maison (ou au locataire) un éloignement conséquent de la porte d'entrée de la maison au trottoir de la rue. Y a pas ça chez vous ?
Plaisanterie mise à part, j'ai ce matin une cheville dans la plâtre : je me suis fait une grave entorse hier soir. Un mois cloué à la maison (avec jardin !). Mon jardin est à l'arrière. Merde, comment tu t'es fait ça ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 9:17 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Chez nous, les gens qui habitent la ville, quand ils sortent de leurs maison, se retrouvent sur ce qu'on appelle communément un trottoir. Un trottoir est une bande de circulation relativement large qui sert normalement exclusivement aux piétons. En général, le trottoir longe la route Chez nous, certaines maisons situées en ville peuvent posséder un jardin : c'est un espace en herbe agrémenté de plate-bandes fleuries parfois parsemé d'arbres ou d'arbustes, un petit coin de nature quoi ! Certains citadins loufoques poussent la chose jusqu'à y implanter un potager. En général, en ville, les jardins sont séparés du trottoir par une murette, un portail et une haie lorsqu'on souhaite ne pas être vus par les passants. La présence du jardin garantit au propriétaire de la maison (ou au locataire) un éloignement conséquent de la porte d'entrée de la maison au trottoir de la rue. Y a pas ça chez vous ?
Plaisanterie mise à part, j'ai ce matin une cheville dans la plâtre : je me suis fait une grave entorse hier soir. Un mois cloué à la maison (avec jardin !). Mon jardin est à l'arrière.
Merde, comment tu t'es fait ça ? En courant derrière un mouton. Bon rétablissement Gengis | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 9:25 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Plaisanterie mise à part, j'ai ce matin une cheville dans la plâtre : je me suis fait une grave entorse hier soir. Un mois cloué à la maison (avec jardin !). Mon jardin est à l'arrière.
Merde, comment tu t'es fait ça ? Partie de pelote basque, j'ai glissé pour essayer de reprendre une pelote puis j'ai posé le pied contre le mur pour me protéger. Voilà. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 9:57 | |
| bon courage Jean J'hisse _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 12:19 | |
| merde mon pauvre gengis... ça me rappelle l'entorse faite à l'école en coinçant le pied sur le pied et en appuyant ça fait bien mal cette saleté bon courage à toi. tu vas pouvoir écouter plein de disques, voilà le bon coté des choses l'inscription au bouc prend toute son importance maintenant. tu vas pouvoir tchater avec nous toute la journée |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 12:26 | |
| - Séb a écrit:
- l'inscription au bouc prend toute son importance maintenant. tu vas pouvoir tchater avec nous toute la journée
ah ouais ! viens ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 12:34 | |
| on organise un gengibouc pour qu'il vienne? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 14:06 | |
| Calmez-vous, c'est pas une entorse de la cheville qui va me pousser à m'inscrire sur le bouc d'autant plus qu'en matière de boucs, de moutons,… d'ovins quoi ! eh bien Otto se charge bien de se foutre de ma gueule ! Allez ciao, je vais faire une sieste. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 14:27 | |
| - Gengis a écrit:
Allez ciao, je vais faire une sieste. Paillasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom | |
| |
|
| |
| La télé culturelle de Davcom | |
|