| La télé culturelle de Davcom | |
|
+4bro' Azbinebrozer Tony's Theme myrrhman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 14:34 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 16:51 | |
| merci Davcom ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 17:21 | |
| je regarde, j'écoute, notre davcom est trop à l'aise face à la caméra. chapeau.
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 20:10 | |
| Tu imites super bien l'accent belge. Bravo ! | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 20:35 | |
| J'ai l'impression que t'as maigri. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 20:47 | |
| Tu as conclu avec l'anthropologue ? Elle te dévorait du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 20:59 | |
| - bro' a écrit:
- Tu as conclu avec l'anthropologue ? Elle te dévorait du regard.
Un biffin avec une bibliothèque, c'est un cas d'étude intéressant. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 22:04 | |
| T'as pas mis une copie de l'album de John Father Misty dans le lecteur de CD quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 22:46 | |
| "montrez-moi votre belle collection de CD, monsieur Davcom"
"tu ne veux pas plutôt jeter un oeil à mes 300 disques durs externes plein à craquer d'albums téléchargés illégalement, mon con ?" | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 22:54 | |
| - Gengis a écrit:
- T'as pas mis une copie de l'album de John Father Misty dans le lecteur de CD quand même ?
si | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 22:57 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- T'as pas mis une copie de l'album de John Father Misty dans le lecteur de CD quand même ?
si Arf, ils n'y ont vu que du feu. Quoi qu'il en soit, félicitations pour le rangement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 23:27 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
si Arf, ils n'y ont vu que du feu. Quoi qu'il en soit, félicitations pour le rangement ! Je pense que c'est la télé qui a demandé au davcom de mettre un cd pour faire comme si. Sinon jolie maison. Le genre douillette qui fait souhaiter la pluie pour n'avoir pas de bonnes raisons d'en sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mar 3 Fév 2015 - 23:32 | |
| moi ce que j'ai surtout vu, c'est que davcom a fait de la pub pour addict et que pour nous, il a fait comme si on existait pas le salopiaud! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 7:06 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
si Arf, ils n'y ont vu que du feu. Quoi qu'il en soit, félicitations pour le rangement ! Je pense que c'est la télé qui a demandé au davcom de mettre un cd pour faire comme si.
C'est exactement ça | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 13:35 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
si Arf, ils n'y ont vu que du feu. Quoi qu'il en soit, félicitations pour le rangement ! Je pense que c'est la télé qui a demandé au davcom de mettre un cd pour faire comme si.
Sinon jolie maison. Le genre douillette qui fait souhaiter la pluie pour n'avoir pas de bonnes raisons d'en sortir. Oui, ça a l'air bien chaleureux et confortable. Sinon c'est un appart ou une maison? je pencherais davantage pour un appart car il me semble avoir vu des gens à travers les carreaux. J'imagine qu'il est au rdc et qu'il doit donner sur la rue. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 14:11 | |
| - Gengis a écrit:
- je pencherais davantage pour un appart car il me semble avoir vu des gens à travers les carreaux. J'imagine qu'il est au rdc et qu'il doit donner sur la rue.
Raté. C'est une maison | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 14:48 | |
| ca me rappelle des vacances au Québec où les locaux nous demandait souvent d'où on venait. - "de France..." - "Ah oui, il me semblait bien que vous avez un drôle d'accent !" question de point de vue _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 15:20 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- je pencherais davantage pour un appart car il me semble avoir vu des gens à travers les carreaux. J'imagine qu'il est au rdc et qu'il doit donner sur la rue.
Raté. C'est une maison Qui donne sur la rue ? | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 15:34 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Raté. C'est une maison Qui donne sur la rue ? Une maison rurale qu'on dit ! Très biquette même ! Et parfaite pour le concept de l'émission moins salonarde, élististe que les émissions françaises... C'est toujours sympa depuis le 3ème millénaire de découvrir le vrai gens, longtemps après avoir communiqué avec un avatar. Sinon sérieux depuis l'émission quel impact sexuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Mer 4 Fév 2015 - 20:28 | |
| est-ce qu'ils en sont venus aux mains, hors caméra ? parce que la blonde se fait sérieusement remettre en place par le moustachu "ah non, on a pas du lire le même livre (connasse !)". j'étais gêné pour elle... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 7:03 | |
| - bro' a écrit:
- est-ce qu'ils en sont venus aux mains, hors caméra ? parce que la blonde se fait sérieusement remettre en place par le moustachu "ah non, on a pas du lire le même livre (connasse !)". j'étais gêné pour elle...
Avant la chronique, elle avait avoué ne pas avoir lu les 3 dernières nouvelles. Sinon, très chouette fille, vraiment sympa | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom Jeu 5 Fév 2015 - 7:15 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Raté. C'est une maison Qui donne sur la rue ? J'avoue ne pas bien te suivre.... Chez nous, les gens qui habitent la ville, quand ils sortent de leurs maison, se retrouvent sur ce qu'on appelle communément un trottoir. Un trottoir est une bande de circulation relativement large qui sert normalement exclusivement aux piétons. En général, le trottoir longe la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé culturelle de Davcom | |
| |
|
| |
| La télé culturelle de Davcom | |
|