| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer Coda Tony's Theme Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman bro' Rorschach Nulladies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Mar 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Mar 2015 - 21:52 | |
| fichtre, ça doit quasiment être la première fois que j'écoute ce disque (en fait je voulais écouter "scary monsters"... mais on l'a pas chez nous) mais... mais c'est vachement bien ce disque en fait! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Mar 2015 - 22:00 | |
| - Zwaffle a écrit:
fichtre, ça doit quasiment être la première fois que j'écoute ce disque (en fait je voulais écouter "scary monsters"... mais on l'a pas chez nous)
mais... mais c'est vachement bien ce disque en fait! Pareil, j'ai jamais voulu le racheter. Bonne idée pour le diamond dogs. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 16 Mar 2015 - 23:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
fichtre, ça doit quasiment être la première fois que j'écoute ce disque (en fait je voulais écouter "scary monsters"... mais on l'a pas chez nous)
mais... mais c'est vachement bien ce disque en fait! Pareil, j'ai jamais voulu le racheter. Bonne idée pour le diamond dogs. c'est pourtant facile: y'a rien à jeter de Hunky dory jusqu'à Let's dance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 8:24 | |
| Une bonne nuit de sommeil, un vrai café, des enfants sympas au réveil. Mais que se passe t-il aujourd'hui ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 12:37 | |
| - moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
mais... mais c'est vachement bien ce disque en fait! Pareil, j'ai jamais voulu le racheter. Bonne idée pour le diamond dogs. c'est pourtant facile: y'a rien à jeter de Hunky dory Space Oddity jusqu'à Let's dance Station to Station ça va pas non? Rho merde je voulais dire Lodger, je confonds toujours les années de ces deux-là. Par contre Scary Monsters pour moi c'est déjà le début de la fin. |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 20:48 | |
| les albums des Czars avaient tendance à être inégaux sur la durée, là au moins sur 4 morceaux c'est top tout du long | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 17 Mar 2015 - 23:18 | |
| ça, je surkiffe grave. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 7:00 | |
| - Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 9:48 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 11:36 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 14:45 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. Je crois qu'il circulera quelques temps en Europe avant de partir aux USA, à ma connaissance il n'y a pas encore de dates fixées pour la France. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 14:49 | |
| - Gengis a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. Je crois qu'il circulera quelques temps en Europe avant de partir aux USA, à ma connaissance il n'y a pas encore de dates fixées pour la France. Euh, tu retardes. Il est passé le 10 à Paris. La tournée Européenne s'est terminée hier | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 15:14 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. Je crois qu'il circulera quelques temps en Europe avant de partir aux USA, à ma connaissance il n'y a pas encore de dates fixées pour la France. Euh, tu retardes. Il est passé le 10 à Paris. La tournée Européenne s'est terminée hier OK, merci, c'est mort pour une date sur Bordeaux ou Toulouse quoi. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 17:22 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. Je crois qu'il circulera quelques temps en Europe avant de partir aux USA, à ma connaissance il n'y a pas encore de dates fixées pour la France. Euh, tu retardes. Il est passé le 10 à Paris. La tournée Européenne s'est terminée hier OK, merci, c'est mort pour une date sur Bordeaux ou Toulouse quoi. Peut-être plus tard dans l'année, ce ne serait pas étonnant | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Mar 2015 - 18:17 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
ça, je surkiffe grave. Et la tournée est fabuleuse bon, je suis sûrement sourd, c'est dit. j'apprécie finalement un peu plus ce disque mais sans en être à votre niveau d'adoration, que j'ai toujours du mal à comprendre. s'il venait à passer par chez moi, j'irai peut être le voir. j'attends ta chronique sur addict David en tout cas. Je crois qu'il circulera quelques temps en Europe avant de partir aux USA, à ma connaissance il n'y a pas encore de dates fixées pour la France. Euh, tu retardes. Il est passé le 10 à Paris. La tournée Européenne s'est terminée hier OK, merci, c'est mort pour une date sur Bordeaux ou Toulouse quoi. Peut-être plus tard dans l'année, ce ne serait pas étonnant Mouais enfin, je ne me fais pas trop d'illusions quand même. Ici, y a que des groupes ou chanteurs français qui passent ou bien, lorsqu'il s'agit d'artistes internationaux, c'est pour relancer tant bien que mal une carrière plus ou moins à la dérive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|