Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Jeu 14 Mai 2009 - 23:01
apparemment ils ont recruté un portugais xD
Invité Invité
Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Jeu 14 Mai 2009 - 23:57
vous voulez pas venir sur dubarne le temps de la faire dégager ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Ven 15 Mai 2009 - 4:44
Joseph Djougachvili a écrit:
Invité a écrit:
Je vais pas vous faire un speech à la Loner en écrivant que vous êtes tous des cons sauf ceux qui réagissent à mes incessantes jérémiades ... Rassurez-vous. Non c'est juste lassant de poster dans le vide, de voir que c'est toujours la même rengaine sur les différents topics, ça tourne en rond mais si ça plaît au plus grand nombre c'est le jeu mais moi ça ne convient pas, donc je préfère ne plus venir ici avant ça ne m'énerve. Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Vous êtes grands ! Quel fut donc votre secret pour la faire dégager ?
Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Ven 15 Mai 2009 - 8:08
dis donc beachboy, c est des heures pour poster ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Ven 15 Mai 2009 - 11:06
beachboy a écrit:
Invité a écrit:
Je vais pas vous faire un speech à la Loner en écrivant que vous êtes tous des cons sauf ceux qui réagissent à mes incessantes jérémiades ... Rassurez-vous. Non c'est juste lassant de poster dans le vide, de voir que c'est toujours la même rengaine sur les différents topics, ça tourne en rond mais si ça plaît au plus grand nombre c'est le jeu mais moi ça ne convient pas, donc je préfère ne plus venir ici avant ça ne m'énerve. Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Le prozac
pourtant sur dubarne ils peuvent être aussi chiants que vous
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Adios amigos...comme le résume si bien le dernier album des Ramones .... Ven 15 Mai 2009 - 21:19
beachboy a écrit:
Invité a écrit:
Le prozac
pourtant sur dubarne ils peuvent être aussi chiants que vous