| Top 2014 Esther | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 10:30 | |
| Top 15 Indispensable 2014
CURRENT 93 - I am The Last of all the field that fell TORTICOLI - Torticoli JESSICA 93 - Esir DAVE PHILLIPS - Voice BLUT AUS NORD - Memoria Vetusta III: Saturnian Poetry PHARMAKON - Sacred Bones MICHEL CLOUP - Minuit dans tes bras BOHREN & DER CLUB OF GORE - Piano Nights SWANS - To be kind ROOM 204 - Maximum Végétattion BERLINE0.33 - The Abyss Will Gaze Back FIRE! ORCHESTRA - Enter HALF JAPANESE - Overjoyed SHELLAC - Dude Incredible HEW TIME - Hew Time
Et ceux qui ont loupé le podium, mais de très très peu...
DEERHOOF - La Isla Bonita THE NOTWIST - Close To The Glass BOZULICH Carla - boy WE INSIST! - We Insist! OWLS - Two BARZIN - To Live Alone In That Long Summer ORVAL CARLOS SIBELIUS - Super Forma OISEAUX TEMPETE - OISEAUX TEMPETE SULTAN BATHERY - Sultan Bathery LEE FIELDS - Emma Jean WHITE SUNS - Totem EARTH - Primitive And Deadly BLONDE REDHEAD - Barragan OUGHT - More Than Any Other Day MASCIS J. - Tied To A Star GREYS - If Anything
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 12:12 | |
| De très belles choses.
Si j'avais fait un top 15, on en aurait eu 2 en commun.
Avec un top 30, 7 en commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 12:39 | |
| 2 en commun avec ton top 15 mine de rien. Le Esir de Jessica93, c'est une coquille ou un titre alternatif ?
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 17:29 | |
| - elnorton a écrit:
- 2 en commun avec ton top 15 mine de rien.
Le Esir de Jessica93, c'est une coquille ou un titre alternatif ?
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. Pour Jessica 93, c'est une coquille. Pour BARZIN, j'ai adoré son disque, mais un poil trop proche de ses précédents, du coup, j'ai préféré des disques un peu plus "aventureux". Mais j'ai adoré tous les disques qui figurent dans cette liste. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 20:43 | |
| - Esther a écrit:
- Top 15 Indispensable 2014
CURRENT 93 - I am The Last of all the field that fell TORTICOLI - Torticoli JESSICA 93 - Esir DAVE PHILLIPS - Voice BLUT AUS NORD - Memoria Vetusta III: Saturnian Poetry PHARMAKON - Sacred Bones MICHEL CLOUP - Minuit dans tes bras BOHREN & DER CLUB OF GORE - Piano Nights SWANS - To be kind ROOM 204 - Maximum Végétattion BERLINE0.33 - The Abyss Will Gaze Back FIRE! ORCHESTRA - Enter HALF JAPANESE - Overjoyed SHELLAC - Dude Incredible HEW TIME - Hew Time
Et ceux qui ont loupé le podium, mais de très très peu...
DEERHOOF - La Isla Bonita THE NOTWIST - Close To The Glass BOZULICH Carla - boy WE INSIST! - We Insist! OWLS - Two BARZIN - To Live Alone In That Long Summer ORVAL CARLOS SIBELIUS - Super Forma OISEAUX TEMPETE - OISEAUX TEMPETE SULTAN BATHERY - Sultan Bathery LEE FIELDS - Emma Jean WHITE SUNS - Totem EARTH - Primitive And Deadly BLONDE REDHEAD - Barragan OUGHT - More Than Any Other Day MASCIS J. - Tied To A Star GREYS - If Anything
ton Pharmakon, sacred bones c'et le label et le titre c'est Bestial Burden mais je dis ça | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 20:45 | |
| - elnorton a écrit:
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. c'est simplement qu'il a eu l'exemplaire photo de Gengis, l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 21:38 | |
| - myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. c'est simplement qu'il a eu l'exemplaire photo de Gengis, l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit. Tu sais ce qu'il te dit l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 22:24 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. c'est simplement qu'il a eu l'exemplaire photo de Gengis, l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit. Tu sais ce qu'il te dit l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit ? !tuorP | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 14 Déc 2014 - 22:29 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
J'aurais pensé voir le Barzin plus haut que ça chez toi par contre. c'est simplement qu'il a eu l'exemplaire photo de Gengis, l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit. Tu sais ce qu'il te dit l'homme qui n'a jamais réussi à faire une tof à l'endroit ? !tuorP
Exactement, tuorp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Lun 15 Déc 2014 - 3:39 | |
| - Esther a écrit:
PHARMAKON - Bestial Burden BOHREN & DER CLUB OF GORE - Piano Nights SWANS - To be kind FIRE! ORCHESTRA - Enter
BOZULICH Carla - boy
tous ceux-la seront dans le mien ou pas loin. - Esther a écrit:
OISEAUX TEMPETE - OISEAUX TEMPETE
2013. Ou bien tu parlais des remixes (excellents d'ailleurs) ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Lun 15 Déc 2014 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Top 2014 Esther Dim 21 Déc 2014 - 18:14 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
OISEAUX TEMPETE - OISEAUX TEMPETE
2013. Ou bien tu parlais des remixes (excellents d'ailleurs) ? Non, j'étais persuadé que c'était sorti début 2014. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2014 Esther | |
| |
|
| |
| Top 2014 Esther | |
|