| Top 2014 Moonriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 12:12 | |
| Alors nous y voilà. Pas de classement, sauf 3 albums qui sont mes préférés de mes préférés de l'année:
Nick Mulvey - First Mind Damon Albarn - Everyday Robot Michel Cloup Duo - Minuit dans tes bras
Jean Louis Murat - Babel Kevin Morby - Still Life Florent marchet - Bambi Galaxy Teleman - Breakfast François And The Atlas Mountain - Piano Ombre Ben Watt - Hendra Eels - The cautionnay Tales of MO Everett King Creosote - From Scotland With Love Tim Wheeler - Los Domain Andy Burows - Fall Together Again Metronomy - Love Letters Baxter Dury - It's a pleasure Coming Soon - Tiger Meets Lion
Arrivés trop tard mais avec du potentiel : The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal Cabadzi - Des Angles et des épines Pain-Noir - Pain-Noir
Album 2013 beaucoup écouté en 2014: Asgeir - In The Silence
Pas complètement convaincants mais pas mal écouté quand même (après une première écoute assez catastrophique) Morrissey - World Peace is none of your business James - La Petite Mort Moodoid - Le Monde Moo Dominique Dalcan - Hirundo
Concerts préférés 2014: Woodkid au Zenith Daho à l'Olympia Damon Albarn à Pleyel Arcade Fire au Zenith Moodoïd/François and the Atlas Mountain à La Cléf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 14:16 | |
| Pas mal de points communs avec toi. Joli top, malgré quelques disques qui ne me parlent pas (mais c'est toujours pareil) comme le Florent Marchet, Pain-Noir ou le François & The Atlas Mountain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 15:32 | |
| J'avais déjà oublié le James ! Il faudrait que je le réécoute
|
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 16:10 | |
| - ELSD a écrit:
- J'avais déjà oublié le James !
Il faudrait que je le réécoute
Tu supprimes de la playlist Gone Baby Gone et Curse Curse et il passe tout seul | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 19:20 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- J'avais déjà oublié le James !
Il faudrait que je le réécoute
Tu supprimes de la playlist Gone Baby Gone et Curse Curse et il passe tout seul Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 19:29 | |
| - Dark guil a écrit:
Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! James ? La gloire ? Ils l'ont juste frôlée du petit orteil gauche | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 20:01 | |
| - davcom a écrit:
- Dark guil a écrit:
Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! James ? La gloire ? Ils l'ont juste frôlée du petit orteil gauche Je pense qu'il voulait dire loin de leurs grands disques comme Laid par exemple (et il a raison) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 20:03 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Dark guil a écrit:
Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! James ? La gloire ? Ils l'ont juste frôlée du petit orteil gauche Je pense qu'il voulait dire loin de leurs grands disques comme Laid par exemple (et il a raison) Laid est leur seul véritable bon album. Il y a, parfois, sur certains, 2 ou 3 excellents morceaux malheureusement plombés par le reste | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 20:08 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Dark guil a écrit:
Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! James ? La gloire ? Ils l'ont juste frôlée du petit orteil gauche Je pense qu'il voulait dire loin de leurs grands disques comme Laid par exemple (et il a raison) Laid est leur seul véritable bon album. Il y a, parfois, sur certains, 2 ou 3 excellents morceaux malheureusement plombés par le reste Non! J'argumenterai plus tard, là je suis au bord d'un terrain de rugby à attendre la fin de l'entrainement de mon fils et je me gele les mains! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 20:40 | |
| - davcom a écrit:
James Laid est leur seul véritable bon album. Il est moche pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mar 9 Déc 2014 - 20:42 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
James Laid est leur seul véritable bon album. Il est moche pourtant. Pas mal |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver Mer 10 Déc 2014 - 16:07 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Dark guil a écrit:
Vrai, mais loin des heures de gloire quand même hein ! James ? La gloire ? Ils l'ont juste frôlée du petit orteil gauche Je pense qu'il voulait dire loin de leurs grands disques comme Laid par exemple (et il a raison) oui voilà ! (davcom faisait semblant de ne pas comprendre...) (encore que James remplisse encore des stades en Europe et en Amérique du Sud...) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2014 Moonriver | |
| |
|
| |
| Top 2014 Moonriver | |
|