| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15bro' Coda Rorschach Nulladies Zwaffle guil shoplifter Esther myrrhman Goupi Tonkin Powderfinger beachboy davcom Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 2 Mar 2015 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 2 Mar 2015 - 21:57 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
Dans el genre retour improbable, ils ne s'en sortent pas si mal, faut juste espérer qu'ils évitent la scène et même mieux encore, je trouve l'album d'une fraîcheur étonnante Je vais me faire lyncher mais j'ai eu la même impression en écoutant le Charlatans. Un petit coté Pet Shop Boys de Behavior romantico-mélancolique pas déplaisant. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 7:56 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Je vais me faire lyncher mais j'ai eu la même impression en écoutant le Charlatans. Un petit coté Pet Shop Boys de Behavior romantico-mélancolique pas déplaisant. ah quand même, je me suis fait descendre quand j'ai évoqué le Charlatans dans les possibles albums du mois de Mars | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 9:05 | |
| - beachboy a écrit:
C'est bien? je lisais justement une chronique ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 9:11 | |
| - moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Je vais me faire lyncher mais j'ai eu la même impression en écoutant le Charlatans. Un petit coté Pet Shop Boys de Behavior romantico-mélancolique pas déplaisant. ah quand même, je me suis fait descendre quand j'ai évoqué le Charlatans dans les possibles albums du mois de Mars Oui j'arrive après la bataille ! Et du coup j'ai ressorti quelques Pet Shop Boys aujourd'hui, Being Boring a tourné en boucle. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 19:27 | |
| moins bon que l'excellent BC Camplight, mais fort agréable. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 21:36 | |
| James Place - living on superstition | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 21:37 | |
| - moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
C'est bien? je lisais justement une chronique ce matin. pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Mar 2015 - 23:25 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Je vais me faire lyncher mais j'ai eu la même impression en écoutant le Charlatans. Un petit coté Pet Shop Boys de Behavior romantico-mélancolique pas déplaisant. ah quand même, je me suis fait descendre quand j'ai évoqué le Charlatans dans les possibles albums du mois de Mars Oui j'arrive après la bataille ! Et du coup j'ai ressorti quelques Pet Shop Boys aujourd'hui, Being Boring a tourné en boucle. Indétronable Quelle chanson j'ai une petite préférence pour "how can you expect to be taken seriously ?" sur le même album
Sérieux ? Elle me gâche le disques avec ses gros riffs de synthés typés 80s... Sinon ouais Being Boring, certainement le morceau la plus pillé depuis 10 ans dans les cercles indie pop, d'ailleurs. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 8:03 | |
| Behaviour, c'est même le seul indispensable à mon avis. Les deux précédents et le suivants sont pas mal mais inégaux. Même Behaviour reste un peu inégal d'ailleurs, à mon sens, certains synthés ont salement vieilli mais quel songwriting et quelle fraîcheur sur les meilleurs morceaux (Being Boring donc, To Face The Truth, My October Symphony...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 8:09 | |
| jamais écouté les Pet à peine entendu un morceau par ci par là |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 8:35 | |
| - Séb a écrit:
- jamais écouté les Pet
à peine entendu un morceau par ci par là GO WEST ! Séb ! GO WEST ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 9:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Behaviour, c'est même le seul indispensable à mon avis. Les deux précédents et le suivants sont pas mal mais inégaux. Même Behaviour reste un peu inégal d'ailleurs, à mon sens, certains synthés ont salement vieilli mais quel songwriting et quelle fraîcheur sur les meilleurs morceaux (Being Boring donc, To Face The Truth, My October Symphony...).
j'ai un petit faible pour "Bilingual" qui contient quelques pépites ("Se a vida e", "bilingual") | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 10:10 | |
| - Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Behaviour, c'est même le seul indispensable à mon avis. Les deux précédents et le suivants sont pas mal mais inégaux. Même Behaviour reste un peu inégal d'ailleurs, à mon sens, certains synthés ont salement vieilli mais quel songwriting et quelle fraîcheur sur les meilleurs morceaux (Being Boring donc, To Face The Truth, My October Symphony...).
j'ai un petit faible pour "Bilingual" qui contient quelques pépites ("Se a vida e", "bilingual") "Se a vida e", celui-là je m'en souviens, un très beau clip si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 11:22 | |
| Krill - A Distant Fist Unclenching | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 13:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
j'ai un petit faible pour "Bilingual" qui contient quelques pépites ("Se a vida e", "bilingual") "Se a vida e", celui-là je m'en souviens, un très beau clip si ma mémoire est bonne. Tu peux commencer par Behavior ou le precedent Actually. Après, tu peux piocher dans Bilingual, Fundamental, Very, Elysium. Une compil de singles peut également avoir du sens. Si tu es rebuté par certains arrangements un peu datés, tu peux aussi ecouter Concrete, un live BBC avec orchestre. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Mar 2015 - 14:39 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
j'ai un petit faible pour "Bilingual" qui contient quelques pépites ("Se a vida e", "bilingual") "Se a vida e", celui-là je m'en souviens, un très beau clip si ma mémoire est bonne. Tu peux commencer par Behavior ou le precedent Actually. Après, tu peux piocher dans Bilingual, Fundamental, Very, Elysium. Une compil de singles peut également avoir du sens. Si tu es rebuté par certains arrangements un peu datés, tu peux aussi ecouter Concrete, un live BBC avec orchestre. Merci, OK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|