Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 1:21
Tony's Theme a écrit:
Ty Segall - Mr Face EP Très bon ça !
Ouais pas plus fan que ça du bonhomme mais pas mal du tout !
Tony's Theme a écrit:
J'enchaine avec ceci
Takako Minekawa & Dustin Wong - Savage Imagination
Celui-ci par contre c'est ma déception de l'an dernier chez Thrill Jockey (dont les plupart des sorties restent tout de même de très haute volée, chaque année dans mon top trois labels ou quasiment), deux bons titres et puis ça vire au sous-Dan Deacon tout poussif.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 8:14
Le Panda bear que vante BB sur addict. pas pu aller au bout. agaçant au possible pour moi à vérifier une autre fois
je commence le Belle and Sebastian. 2mn et la voix m'horripile déjà. pas gagné. par égard pour Edouard je continue
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 8:54
Séb a écrit:
Le Panda bear que vante BB sur addict. pas pu aller au bout. agaçant au possible pour moi à vérifier une autre fois
je commence le Belle and Sebastian. 2mn et la voix m'horripile déjà. pas gagné. par égard pour Edouard je continue
C'est toujours le même chanteur chez Belle & Sébastian. Si tu n'aimais pas sa voix avant, pas la peine de t'acharner ...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 8:57
moonriver a écrit:
Séb a écrit:
C'est toujours le même chanteur chez Belle & Sébastian. Si tu n'aimais pas sa voix avant, pas la peine de t'acharner ...
si ça allait avant et sur celui là finalement aussi. pas si mauvais cet album quelques bons morceaux, d'autres moyens.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 10:12
Le nouvel album de Labradford Yellow 6 : closer/r
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 10:32
myrrhman a écrit:
Le nouvel album de Labradford Yellow 6 : closer/r
Album de collabs daté de 2010 en fait.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 18:46
La playlist de décembre concoctée par Guil et la Bitche, les titres s'enchaînent et ça me ravit; Ultimate Painting, très bonne impression, à approfondir.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2015 - 20:52
Twerps - Range Anxiety
Tu aimes les Feelies et la Nouvelle Zélande ? tu vas adorer !