Longtemps ? Son meilleur album date de 2007 pourtant !
2002 pour ma part. Par contre 2007, tu penses auquel ? The Information c'est plutôt 2006, non ? Et Modern Guilt 2008.
Oui oui zut, 2006 bien évidemment. En vrai mon préféré c'est aussi Sea Change mais The Information est tellement sous-estimé (et sans rire, meilleur qu'Odelay ou n'importe quel autre) qu'il mérite d’être remis à la place qui lui revient de temps en temps.
Zwaffle un mont de verres
2002 pour ma part. Par contre 2007, tu penses auquel ? The Information c'est plutôt 2006, non ? Et Modern Guilt 2008.
Oui oui zut, 2006 bien évidemment. En vrai mon préféré c'est aussi Sea Change mais The Information est tellement sous-estimé (et sans rire, meilleur qu'Odelay ou n'importe quel autre) qu'il mérite d’être remis à la place qui lui revient de temps en temps.
2006 il me saoûlait déjà un peu en fait
je me suis arrêté à "Midnight Vultures", même "Sea Change" que tout le monde a adoré m'a ennuyé
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
2006 il me saoûlait déjà un peu en fait
je me suis arrêté à "Midnight Vultures", même "Sea Change" que tout le monde a adoré m'a ennuyé
Non non; il m'emmerde aussi, ce disque.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sea Change est un excellent album. A sa sortie, je n'avais pas aimé non plus. J'y suis revenu 4 ou 5 ans plus tard et ce fut l'illumination.
The Information meilleur que Odelay ? Bon, en tout cas, il est certain que Odelay est une Madeleine de Proust, et franchement, je trouve que, comme beaucoup de disques des Nineties, il n'a pas vraiment bien vieilli niveau production. Mais les compositions sont là.
Donc, pour moi, non, The information n'est pas du niveau d'Odelay, mais il reste un disque très très bon, surtout dans sa première moitié.
Même Modern Guilt est bon de toute manière.
Ce dernier disque est en tout cas en deçà de tout ceux-là.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
N°1 : Timber Timbre : Hot Dreams N°2 : Damien Jurado : Brothers And Sisters Of The Eternal Son N°3 : Real Estate : Atlas N°4 : Blonde Redhead : Barragan N°5 : Kevin Morby : Still Life N°6 : Swans : To Be Kind N°7 : Stephen Malkmus And The Jicks : Wig Out At Jagbags N°8 : Angel Olsen : Burn Your Fire For No Witness N°9 : Allah Las : Worship The Sun N°10 : Shellac : Dude Incredible N°11 : Robert Scott : Green House N°12 : MacDeMarco : Salad Days N°13 : Thurston Moore : The Best Day N°14 : Ty Segall : Manipulator N°15 : Deerhoof : La Isla Bonita N°16 : The Soundcarriers : Entropicalia N°17 : The War On Drugs : Lost In The Dream N°18 : Woods : With Light And With Love N°19 : The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun N°20 : Sun Kil Moon : Benji
Rookies Of The Year
Posse : Soft Opening The Proper Ornaments : Wooden Head TRAAMS : Cissa Ep Ought : More Than Any Other Day + Once More With Feeling Ep Steve Gunn : Way Out Weather Mazes : Wooden Aquarium Joel Gion : Apple Bonkers
Disques sortis en 2013 mais découverts en 2014 :
Courtney Barnett : A Sea Of Split Seas Israel Nash Gripka : Rain Plans Melanie De Biasio : No Deal