Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Nov 2014 - 21:05
Zwaffle a écrit:
guil a écrit:
c'est un de mes (mon ?) préférés
moi aussi quand même parce que les bons morceaux sont vraiment excellentissimes
mais "is it wicked not to care ?", "ease your feet in the sea", "chickfactor", c'est gentil mais sans plus
simple things, the boy with the arab strap, sleep the clock around il y avait quelques morceaux que je trouvais très bon mais dans l'ensemble déception aussi sur cet album j'ai lâché l'affaire là alors que j'avais adoré le précédent (et du coup je le mets, c'était vraiment pas mal! presque 20 ans...)
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Nov 2014 - 22:23
Décidément on doit pas avoir la même idée d'une bonne chanson de B&S. OK pour Dirty Dream Number Two mais je préfère largement It Could Have Been A Brilliant Career, Ease Your Feet In The Sea, The Rollercoaster Ride ou même Simple Things à Sleep The Clock Around (titre à gimmicks un peu facile) ou au morceau-titre (le plus classique du disque).
Is It Wicked Not To Care? et Chickfactor symbolisent bien aussi la fragilité presque timide qui me touche sur ce disque et sur le suivant, bien plus que sur les deux premiers. Pas des grands titres mais je les échangerais pas contre un The Stars Of Track And Field qui ne me fait aucun effet aujourd'hui.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 7:03
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 9:30
RabbitIYH a écrit:
Décidément on doit pas avoir la même idée d'une bonne chanson de B&S. OK pour Dirty Dream Number Two mais je préfère largement It Could Have Been A Brilliant Career, Ease Your Feet In The Sea, The Rollercoaster Ride ou même Simple Things à Sleep The Clock Around (titre à gimmicks un peu facile) ou au morceau-titre (le plus classique du disque).
Is It Wicked Not To Care? et Chickfactor symbolisent bien aussi la fragilité presque timide qui me touche sur ce disque et sur le suivant, bien plus que sur les deux premiers. Pas des grands titres mais je les échangerais pas contre un The Stars Of Track And Field qui ne me fait aucun effet aujourd'hui.
Personnellement, je trouve que vous chipotez. Pour moi il n'y a rien à jeter sur cet album (comme sur le précédent d'ailleurs), c'est l'alchimie des titres plus légers et des titres plus graves qui en fait la beauté. Même le Space Boy Dream de Stuart David (qui annonce ce qu'il fera avec Looper), qui aurait pu être là comme un cheveux dans la soupe, colle parfaitement et fait l'intro idéal de Dirty Dream Number Two. D'ailleurs je ne les écoute jamais l'une sans l'autre.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 9:32
Sur-ce moi aussi
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 9:37
Tony's Theme a écrit:
Personnellement, je trouve que vous chipotez.
je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Tigermilk, Sinister, Arab Strap, tout ça est excellent de bout en bout.
Sur les suivants, tout n'est pas excellent, mais vaut encore le détour, et après c'est à l'appréciation de chacun.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 10:00
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Personnellement, je trouve que vous chipotez.
je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Tigermilk, Sinister, Arab Strap, tout ça est excellent de bout en bout.
Sur les suivants, tout n'est pas excellent, mais vaut encore le détour, et après c'est à l'appréciation de chacun.
+1
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 12:43
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Personnellement, je trouve que vous chipotez. Pour moi il n'y a rien à jeter sur cet album (comme sur le précédent d'ailleurs), c'est l'alchimie des titres plus légers et des titres plus graves qui en fait la beauté. Même le Space Boy Dream de Stuart David (qui annonce ce qu'il fera avec Looper), qui aurait pu être là comme un cheveux dans la soupe, colle parfaitement et fait l'intro idéal de Dirty Dream Number Two. D'ailleurs je ne les écoute jamais l'une sans l'autre.
bah je chipote parce que clairement j'écoute rarement l'album du début à la fin sans skipper 2-3 morceaux (je crois que j'ai surtout vraiment du mal à la voix un peu tête à claques d'Isobel Campbell sur "Is it wicked...")
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 14:00
ah moi clairement le titre Arab Strap est dans mon top ultime.
_________________ ça suffa comme ci
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Nov 2014 - 21:52
Toi qui est amoureux des musiques filmograhiques, voici un trio Italien qui ne devrait pas te laisser de marbre
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 9:35
il y a beaucoup de choses qui m'horripilent chez la miss O'Connor mais elle me touche aussi beaucoup sur certains morceaux et en live, elle assure
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 16:17
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 18:23
Coda a écrit:
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 18:37
davcom a écrit:
Toi qui est amoureux des musiques filmograhiques, voici un trio Italien qui ne devrait pas te laisser de marbre
c'est pas mal ça !!!!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 18:42
Goupi Tonkin a écrit:
davcom a écrit:
c'est pas mal ça !!!!
Oui, les 2 premiers albums sont chouettes. La myrthe qui a écouté celui qui vient de sortir est mitigé
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Nov 2014 - 21:43
myrrhman a écrit:
Coda a écrit:
Je valide aussi. Pas leur album que je connais le mieux, cela dit.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 10:45
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 11:56
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 14:29
Gengis a écrit:
Jamais vu cette pochette, rien à voir avec les 3 volumes du même nom ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 17:25
ELSD a écrit:
Gengis a écrit:
Jamais vu cette pochette, rien à voir avec les 3 volumes du même nom ?
J'en sais foutre rien. Faudrait demander à Esther.
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 17:35
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 17:37
Coda a écrit:
C'est grisâtre sur Bordeaux ?
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Nov 2014 - 17:52
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
C'est grisâtre sur Bordeaux ?
Voilà oui
du coup j'ai récupéré ça aussi pour bien finir la journée :
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 9 Nov 2014 - 12:24
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 9 Nov 2014 - 14:50
Un bien album du mois.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 9 Nov 2014 - 16:01
les meilleurs moments musicaux de mon mois d'octobre ( avec le Laetitia Shériff )