Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day

Aller en bas 
+14
beachboy
Liliedelsol
davcom
moonriver
Azbinebrozer
Esther
Otto Bahnkaltenschnitzel
shoplifter
Gengis
myrrhman
benoit
Tony's Theme
elnorton
guil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliedelsol
Ok j'me tais...



Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:38

moonriver a écrit:
et du coup la seule question qui reste c'est:

on écrit "mettre une tôle" ou "mettre une taule"? Wink

CA c'est une question importante qui m'intéresse beaucoup !! Moi je dirai : Taule ! Mais chai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:33

Maître en taule ?  What a Face  

Ayant donné du crédit auparavant ou pas, bé moué j'essaie de pas noter pas en fonction de l'artiste !
Voilà y partent tous du même endroit sur la grille de départ, courent monter dans leur voiture, tournent sur mes circuits imprimés pendant un mois jusqu'à ce que mon grand drapeau à damier marque l'arrivée de chacun, ce qui permet selon les écarts de leur attribuer une note. Je vous recommande, c'est plus simple je trouve.

Le Thom Yorke - Tomorrows Modern Boxes n'est pas sexy c'est sûr. Encore moins de chanson, de mélodies, mais pas trop pleurnichant du coup à la Rainbow ?! Pas de révolte non plus ! Pas du punchy par rapport à Atom of... On a l'impression d'un vide par rapport à ce dernier ce qui fait que l'album est un... rien flippant !... La voix encore plus chancelante ici, et puis les sons !... Tout est fait comme s'échappant : sons lisses, ondes infras entrant sortant du champs, timbres sans attaque (à part la boite à rythme parfois), et surtout festival de sons aspirés quittant immédiatement toute présence à nous...

Plus de révolte depuis belle lurette ! Pas de tristesse non plus ! Le côté mécanique n'apporte pas non plus cette jouissance des titres rythmiques de The Limb, particulièrement en live. C'est encore moins pêchu que Atom. Comme si Yorke arrivait dans son éternel registre musique de la perte de soi à une sorte de disparition, de moindre émotion, juste un peu douce. De la musique quasi ambient ! Intriguant...
Edit :
Comment est-on passé du glam à ça ?


Dernière édition par Azbinebrozer le Mer 15 Oct 2014 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:34

y'a pas le batteur de radiohead qui fait des albums solo aussi?
c'est pas mieux que Yorke?
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:02

Séb a écrit:
y'a pas le batteur de radiohead qui fait des albums solo aussi?
c'est pas mieux que Yorke?

Selway ?
Le premier album était très bien, le second ... ennuyeux ... profondément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:28

Ouais enfin bon, moi non plus les notes j'aime pas ça, c'est le jeu donc autant s'en amuser mais raison de plus pour pas foutre 2 à un disque pour la seule raison qu'il n'est pas pour moi. Thom Yorke prendra sa tôle tout à fait relative de mon côté aussi mais ça restera au-dessus de la moyenne, parce qu'il y a du bon et du moins bon, à moins d'écouter avec des œillères pas possibles, du genre qui font dire qu'il n'y a pas de chanson sur ce disque. Rolling Eyes

(ce qui pour moi n'a d'ailleurs rien de péjoratif, 90% des albums que j'écoute n'ont pas de chansons)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:49

Bon, pour le coup, personne n'aime les notes, même à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:58

Gengis a écrit:
Bon, pour le coup, personne n'aime les notes, même à l'école !

Ah si moi ça m'amuse avec vous les notes ! Mais en public je ne pense pas avoir la légitimité de noter un album. Déjà les classements c'est horrible pour moi mais je me prête au jeu parce que les Top bah il en faut mais c'est déjà très difficile alors les noter en public c'est pas possible pour moi ! Mais ici c'est plutôt drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:02

Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Bon, pour le coup, personne n'aime les notes, même à l'école !

Ah si moi ça m'amuse avec vous les notes ! Mais en public je ne pense pas avoir la légitimité de noter un album. Déjà les classements c'est horrible pour moi mais je me prête au jeu parce que les Top bah il en faut mais c'est déjà très difficile alors les noter en public c'est pas possible pour moi ! Mais ici c'est plutôt drôle ! Razz
C'est vrai qu'ici c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:07

Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Bon, pour le coup, personne n'aime les notes, même à l'école !

Ah si moi ça m'amuse avec vous les notes ! Mais en public je ne pense pas avoir la légitimité de noter un album. Déjà les classements c'est horrible pour moi mais je me prête au jeu parce que les Top bah il en faut mais c'est déjà très difficile alors les noter en public c'est pas possible pour moi ! Mais ici c'est plutôt drôle ! Razz
C'est vrai qu'ici c'est assez marrant.

Bah y a d'l'ambiance quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:57

Je prends acte pour les 2 à Thom Yorke.
Mais du coup, je prends acte du fait qu'on peut mettre des notes négatives.
Vous étonnez pas si le Thurston Moore prend un -15 chez moi Twisted Evil (bon, faudra juste que je l'écoute avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:59

ah bon on autorise les notes négatives? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:17

je ferai moi-même bouffer son PC au premier qui me fout une note qui n'est pas comprise entre 0 et 10.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:30

Séb a écrit:
ah bon on autorise les notes négatives? scratch
Mais non, je pense pas, je blaguais évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:16

guil a écrit:
je ferai moi-même bouffer son PC au premier qui me fout une note qui n'est pas comprise entre 0 et 10.

Y fait trop peur Gilles défois !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:55

Liliedelsol a écrit:
guil a écrit:
je ferai moi-même bouffer son PC au premier qui me fout une note qui n'est pas comprise entre 0 et 10.

Y fait trop peur Gilles défois !! Sad
Pour sûr Lilie ! C'hiver l'a cassé tous les thermomètres de la région ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:11

y compris les thermomètres rectaux.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:41

T'as raison Gil, une peu de rectitude ça leur fera pas de mal à tous ces rebelles, surtout si c'est rectal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:23

Sinon :

Baxter Dury - It's A Pleasure : 6/10. Pas fan du bonhomme à la base et ce genre de légèreté newwave-pop me fait pas grimper au rideau plus que ça, d'autant moins chantée d'une voix neurasthénique. Petit plaisir immédiat à l'apéro, Palm Trees est même pas mal du tout mais j'en resterai là.

Flying Lotus - You're Dead! : 9/10. Enivrant du début à la fin malgré deux ou trois fautes de goût. Du jazz, du psychédélisme, du hip-hop et en même temps tout autre chose, une sorte d'épopée cosmique élevant sur l'héritage de Sun Ra, Coltrane ou Tortoise des cathédrales pour drogués du surréel.

Kevin Morby - Still Life : 6/10. Sans être mauvais, pétard mouillé me concernant, je vois pas ce que ce gars peut bien avoir de particulièrement bandant. Le début d'album est pas mal, dont le premier extrait, peut-être le meilleur titre de l'album au final, pour le reste c'est du déjà entendu 500 fois avec une voix trop peu charismatique pour dégager la classe d'un Last Shadow Puppets dans ce genre de pop-folk romantique et rétro.

Laetitia Sadier - Something Shines : 7,75. Retour aux circonvolutions Stereolabiennes pour la toujours classieuse Bordelaise exilée à Londres. En plus il reste quelques éclats de la pop solaire de son chef-d’œuvre précédent, auquel cet album n'arrive pas à la cheville mais pas de quoi bouder son plaisir pour autant.

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 8/10. Plutôt classe cet album, et jusque là je ne suivais la dame que de loin faute d'affinité marquée.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department. Pas vu pas pris. A ce que j'en ai lu c'est sans doute pas pour moi de toute façon.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 6,5/10. Pas mal finalement, de chouettes mélodies ici et là, même si je suis plus client des arrangements des Delano que des textes et de la voix de Murat.

Puzzle Muteson - Theatrics : 6,75/10. Joli mais ça manque de relief et d'émotion sincère par rapport à l'opus précédent.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 6,75. Inégal et un peu paresseux de la part du meneur de Radiohead. Demeurent trois excellents morceaux et la voix singulière du bonhomme.

Thurston Moore - The Best Day : 8,25/10. Pas à moitié aussi beau que l'album précédent mais ça reste du très bon.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 7,25/10. Trop maniériste, emphatique et théâtralisé pour être aussi glaçant que je l'avais espéré, mais une chouette créature de Frankenstein tout de même.


Dernière édition par RabbitIYH le Mer 22 Oct 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:38

hello,
j'ai complété les derniers liens streaming manquant dans le premier post.

ne manque que Laetitia Sadier.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:16

Baxter Dury - It's A Pleasure : 7/10.

Flying Lotus - You're Dead! :

Kevin Morby - Still Life : .

Laetitia Sadier - Something Shines : ..

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 8/10.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7/10.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : .

Puzzle Muteson - Theatrics : 6/10.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : .

Thurston Moore - The Best Day : 8.2/20.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : .

le reste pas eu le temps d'écouter
ordi en rade en plus
je file en normandie
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:15

shoplifter a écrit:
Baxter Dury - It's A Pleasure : 7/10.

Flying Lotus - You're Dead! :

Kevin Morby - Still Life : .

Laetitia Sadier - Something Shines : ..

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 8/10.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7/10.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : .

Puzzle Muteson - Theatrics : 6/10.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : .

Thurston Moore - The Best Day : 8.2/20.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : .

le reste pas eu le temps d'écouter
ordi en rade en plus
je file en normandie
ciao
où exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:02

Baxter Dury - It's A Pleasure : 9/10. COSC de nonchalance et d'élégance au niveau du songwriting décontracté.

Flying Lotus - You're Dead! : 8/10. Je crois que je l'aime encore plus que Los Angeles et ce côté jazzy sied tout à fait à ce que j'ai envie d'écouter en ce moment.

Kevin Morby - Still Life : 7,5/10. Légèrement inégal. Mais le type est doué. On sent le type capable de composer une mélodie imparable en une heure. Les morceaux les plus réussis sont assez addictifs.

Laetitia Sadier - Something Shines : 6,5/10. Sympa, mais j'en retiendrai finalement assez peu de choses.

Laetitia Sheriff - Pandemonium, Solace and Stars : 7,5/10. Jolie surprise.

Los Angeles Police Department - Los Angeles Police Department : 7,75/10. Idem. Sans prétention pour le coup, mais très efficace.

Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra - Babel : 8/10. Un très bon Murat. Quelques passages plus en retrait, mais comment faire autrement sur un double ? En revanche, de jolis sommets confirmant quand même que l'Auvergnat est en forme avec trois très bons opus sur ses 4 dernières livraisons.

Puzzle Muteson - Theatrics : 9,5/10. COSC.

Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes : 9/10. Et pourtant, je n'avais pas forcément envie de l'apprécier ni avant, ni après la première écoute. La 2ème et les suivantes m'ont charmées. Thom Yorke est toujours le génie qu'il était.

Thurston Moore - The Best Day : 8/10. Moins beau que le précédent. Plus Sonic Youthien. Moins surprenant donc, mais efficace.

Scott Walker + Sunn O))) - Soused : 4,5/10. Ca ressemblait trop à l'école des fans cette affaire, il fallait bien que je dézingue un disque. C'est celui-ci. Déjà pas trop ma came à la base, mais en plus, pour le coup, j'ai pas été accroché à un quelconque moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:10

Le lien pour Thom Yorke est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:31

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le lien pour Thom Yorke est décédé.

MP
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:44

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le lien pour Thom Yorke est décédé.
ok, je l'ai enlevé du premier post.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:35

Fourbissez vos platines, vos lecteurs mp3 et vos lecteurs de K7 autoreverse :
encore 8 jours pour élire l'album d'octobre !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day   Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line
» Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"
» Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: