| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Gengis guil myrrhman Esther Zwaffle shoplifter Azbinebrozer lalou Coda Goupi Tonkin davcom Tony's Theme 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Oct 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 8:35 | |
| - beachboy a écrit:
Mouais | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 8:35 | |
| - myrrhman a écrit:
du garage rock psyché australien gentiment bien barré. Ca révolutionne rien mais bon dieu que ça fait du bien !!! Mouais | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 9:52 | |
| - davcom a écrit:
j'ai un peu de mal à ne pas avoir Madonna dans la tête quand je vois leur pochette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 10:00 | |
| Ecoute l'album tu vas vite l'oublier la Ciccone. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 13:26 | |
| - myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
si tout est comme la première chanson, on retrouve enfin Neil Young à un niveau bien supérieur que ses dernières bouses. Bonnes nouvelles du front donc ? à ce niveau là ça tient du miracle après une première écoute des 3/4 des morceaux en solo, je dirais que le problème c'est justement que tout n'est pas aussi bon que le premier morceau je suis plutôt content d'entendre Neil jouer du piano sur plusieurs morceaux (limite j'aimerais bien qu'il nous sorte un jour un album entièrement au piano) et même d'autres instruments mais pour le moment je trouve les morceaux plutôt light ("who's gonna stand up" sort du boulot et pourtant j'ai du mal avec son message assez naïf) je continue l'écoute mais pour le moment, je trouve qu'au contraire, c'est beaucoup moins consistant que "Psychedelic pill", "Americana", "Le Noise" et j'en passe | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 14:17 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
si tout est comme la première chanson, on retrouve enfin Neil Young à un niveau bien supérieur que ses dernières bouses. Bonnes nouvelles du front donc ? à ce niveau là ça tient du miracle après une première écoute des 3/4 des morceaux en solo, je dirais que le problème c'est justement que tout n'est pas aussi bon que le premier morceau
je suis plutôt content d'entendre Neil jouer du piano sur plusieurs morceaux (limite j'aimerais bien qu'il nous sorte un jour un album entièrement au piano) et même d'autres instruments
mais pour le moment je trouve les morceaux plutôt light ("who's gonna stand up" sort du boulot et pourtant j'ai du mal avec son message assez naïf)
je continue l'écoute mais pour le moment, je trouve qu'au contraire, c'est beaucoup moins consistant que "Psychedelic pill", "Americana", "Le Noise" et j'en passe Americana? Consistant? par rapport à ce que j'ai entendu de "Storytone" oui je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter les versions de "tom dula", "clementine" ou "wayfarin' stranger" c'est un disque récréatif mais plaisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 17:33 | |
| Oui certains parlaient de disco catastrophique depuis quelques années, Le Noise est pas si mal quand même... au contraire de Fork in the Road que j'avais rapidement zappé. Jamais écouté les deux suivants par contre. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 17:37 | |
| Le Noise, le problème, c'est sa prod' cataclysmique. C'est affreux, parce qu'il y avait là-dessus 3 ou 4 titres qui en valent la peine.
Pour moi, presque rien de bon après silver and gold | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 20:02 | |
| Musicalement le Noise peut être sauvé avec Love And War et Peaceful Valley Boulevard qui sont deux petites perles acoustiques, le reste est bourré d'échos et d'affreux effets. Je préfère le gros son de Psychedelic Pill avec Crazy Horse. Je me réserve encore quelques écoutes de Storytone, mais déjà ça part bien; sa voix est toujours intacte et c'est sympa de le réécouter au piano. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 20:23 | |
| - beachboy a écrit:
Un côté Jonathan Meiburg de Shearwater vocalement, et Interpol au niveau instru. Ca passe plutôt bien. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 21:52 | |
| Dean Blunt - Black Metal | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 22:49 | |
| Broncho - just enough hip to be a woman Garage rock lambda mais sympatoche | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Oct 2014 - 23:08 | |
| - elnorton a écrit:
- beachboy a écrit:
Un côté Jonathan Meiburg de Shearwater vocalement, et Interpol au niveau instru. Ca passe plutôt bien. Ecouté cette aprem... Ce n'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que c'est assez intense au niveau de la tristesse! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 11:40 | |
| laetitia sherriff plutôt pas mal
flying lotus truc j'ai tenu 10 mn
Los Angeles Police Department bien aimé la première écoute
|
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 11:50 | |
| - lalou a écrit:
- Musicalement le Noise peut être sauvé avec Love And War et Peaceful Valley Boulevard qui sont deux petites perles acoustiques, le reste est bourré d'échos et d'affreux effets. Je préfère le gros son de Psychedelic Pill avec Crazy Horse. Je me réserve encore quelques écoutes de Storytone, mais déjà ça part bien; sa voix est toujours intacte et c'est sympa de le réécouter au piano.
même pas un petit "Hitchhiker" ? je les trouve assez réussis moi les effets de "Le Noise", ils sont suffisamment subtils pour pas noyer Neil et ça évite que les morceaux sonnent comme déjà trop entendus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 12:01 | |
| Composé entre autre des membres d'Aberdeen et The Trembling Blue Stars Excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 15:38 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 16:30 | |
| - Zwaffle a écrit:
- lalou a écrit:
- Musicalement le Noise peut être sauvé avec Love And War et Peaceful Valley Boulevard qui sont deux petites perles acoustiques, le reste est bourré d'échos et d'affreux effets. Je préfère le gros son de Psychedelic Pill avec Crazy Horse. Je me réserve encore quelques écoutes de Storytone, mais déjà ça part bien; sa voix est toujours intacte et c'est sympa de le réécouter au piano.
même pas un petit "Hitchhiker" ?
je les trouve assez réussis moi les effets de "Le Noise", ils sont suffisamment subtils pour pas noyer Neil et ça évite que les morceaux sonnent comme déjà trop entendus Les effets de Le Noise sont à gerber. Comment noyer quelques bonnes chansons sous des arrangements de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 16:33 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- lalou a écrit:
même pas un petit "Hitchhiker" ?
je les trouve assez réussis moi les effets de "Le Noise", ils sont suffisamment subtils pour pas noyer Neil et ça évite que les morceaux sonnent comme déjà trop entendus Les effets de Le Noise sont à gerber. Comment noyer quelques bonnes chansons sous des arrangements de merde ça reste très subjectif tout ça, perso je trouve que ça colle très bien aux morceaux c'est sûr que c'est inhabituel pour le père Young mais ça marche pour le coup, je vais le ressortir, vous m'avez donné envie de le réécouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 17:58 | |
| Oui chez moi aussi ça passait plutôt bien. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Oct 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |