Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Oct 2014 - 18:06
Ex Hex - rips
Le nouveau projet de Mary Timony, dont l'un de ses albums s'appelaient d'ailleurs ex hex..vous suivez ? Sinon, c'est toujours de l'indie rock assez basique
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Oct 2014 - 20:18
beachboy a écrit:
Ex Hex - rips
Le nouveau projet de Mary Timony, dont l'un de ses albums s'appelaient d'ailleurs ex hex..vous suivez ? Sinon, c'est toujours de l'indie rock assez basique
J'aimais bien Mary Timony
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Oct 2014 - 20:21
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Ex Hex - rips
J'aimais bien Mary Timony
C'est un peu ça le problème, elle refait le même disque qu'il y a 20 ans
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Oct 2014 - 17:58
moonriver a écrit:
pop/folk. Pas trop arrangé. Belle découverte. Album du mois d'Octobre pour Magic
et bing, le genre de commentaires qui va remettre en cause la sélection que je suis patiemment et laborieusement en train de pondre (avec Rabbit) pour le mois...
_________________ ça suffa comme ci
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Oct 2014 - 18:03
guil a écrit:
moonriver a écrit:
pop/folk. Pas trop arrangé. Belle découverte. Album du mois d'Octobre pour Magic
et bing, le genre de commentaires qui va remettre en cause la sélection que je suis patiemment et laborieusement en train de pondre (avec Rabbit) pour le mois...
J'ai lu la chronique de Magic.
J'ai écouté l'album.
Ils fument. Ce n'est pas mauvais, mais ce truc disque du mois, c'est du copinage c'est pas possible
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Oct 2014 - 18:26
davcom a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
J'ai lu la chronique de Magic.
J'ai écouté l'album.
Ils fument. Ce n'est pas mauvais, mais ce truc disque du mois, c'est du copinage c'est pas possible
Ils sont en effet hyper copains avec leur label Herzfeld. Et j'avais eu la même impression que toi sur leur Common Use de 2009 que Magic encensait déjà à n'en plus finir : pas mal mais faut pas déconner.