Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Festivals 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeffard djobi djoba
| Sujet: Festivals 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 1:03 | |
| |
| | | jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 9:19 | |
| J'aimerais, mais je pense devoir être à bordeaux ce week-end pour une fiesta. Je vais encore me chier ce festival. Pourquoi, tu viens ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 10:47 | |
| - jeffard a écrit:
- J'aimerais, mais je pense devoir être à bordeaux ce week-end pour une fiesta. Je vais encore me chier ce festival. Pourquoi, tu viens ?
tu m'invites? (dialogue de sourds!) |
| | | Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 11:49 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- jeffard a écrit:
- J'aimerais, mais je pense devoir être à bordeaux ce week-end pour une fiesta. Je vais encore me chier ce festival. Pourquoi, tu viens ?
tu m'invites?
(dialogue de sourds!) C'est ça aussi de passer son temps à se pignoler le corps enseignant. | |
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 20:33 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- jeffard a écrit:
tu m'invites?
(dialogue de sourds!) bien sûr, si j'y vais ! après, faut trouver à crécher là-bas... | |
| Sujet: Re: Festivals 2009 Ven 20 Fév 2009 - 20:34 | |
| - Bilboquet a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- jeffard a écrit:
tu m'invites?
(dialogue de sourds!) C'est ça aussi de passer son temps à se pignoler le corps enseignant. Bilbo "2 the retourn" a la putain de baraka ou je m'y connais pas ! | |
| Sujet: Re: Festivals 2009 Sam 7 Mar 2009 - 9:42 | |
| et dire que je serai à Bordeaux avec des quinqas ce week-end là !
Primevara Sound - Barcelona
A Certain Ratio | A-Trak | Alela Diane | Andrew Bird | Angelo Spencer | Aphex Twin | Ariel Pink | Art Brut | Bat For Lashes | Black Lips | Bloc Party | Bowerbirds | Carsick Cars | Chad VanGaalen | Crystal Antlers | Crystal Stilts | Cuzo | Damien Jurado | Dan Deacon Ensemble | Dead Meadow | Deerhunter | DJ /rupture | Dj Mehdi | Dj Yoda | Ebony Bones | El-P | Extra Life | Extraperlo | Fucked Up | Gang Gang Dance | Ghostface Killah | Girls | Herman Dune | Jarvis Cocker | Jason Lytle | Jay Reatard | Jeremy Jay | Jesu | Joe Crepúsculo y Los Destructores | Joe Henry | John Maus | Karl Blau | Kimya Dawson | Kitty, Daisy and Lewis | La Bien Querida | Lemonade | Liars | Lightning Bolt | Los Punsetes | Magik Markers | Magnolia Electric Co. | Mahjongg | Marnie Stern | Meneo | Michael Mayer | Michael Nyman | My Bloody Valentine | Neil Young | Oneida | Phoenix | Plants & Animals | Ponytail | Rhythm & Sound (Mark Ernestus) | Rosvita | Saint Etienne | Shearwater | Shellac | Simian Mobile Disco | Skatebård | Sleepy Sun | Sonic Youth | Spectrum | Spiritualized | Squarepusher | Sunn O))) | The Bad Plus | The Bug | The Drones | The Extraordinaires | The Jayhawks | The Jesus Lizard | The Lions Constellation | The Mae Shi | The New Year | The Pains Of Being Pure At Heart | The Secret Society | The Soft Pack | The Tallest Man On Earth | The Vaselines | Throwing Muses | Tim Burgess (The Charlatans) | Uffie | Veracruz | Vivian Girls | Wavves | Women | Wooden Shjips | Yo La Tengo | Zombie Zombie | ... | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Festivals 2009 Sam 7 Mar 2009 - 10:42 | |
| - jeffard a écrit:
- et dire que je serai à Bordeaux avec des quinqas ce week-end là !
Primevara Sound - Barcelona
A Certain Ratio | A-Trak | Alela Diane | Andrew Bird | Angelo Spencer | Aphex Twin | Ariel Pink | Art Brut | Bat For Lashes | Black Lips | Bloc Party | Bowerbirds | Carsick Cars | Chad VanGaalen | Crystal Antlers | Crystal Stilts | Cuzo | Damien Jurado | Dan Deacon Ensemble | Dead Meadow | Deerhunter | DJ /rupture | Dj Mehdi | Dj Yoda | Ebony Bones | El-P | Extra Life | Extraperlo | Fucked Up | Gang Gang Dance | Ghostface Killah | Girls | Herman Dune | Jarvis Cocker | Jason Lytle | Jay Reatard | Jeremy Jay | Jesu | Joe Crepúsculo y Los Destructores | Joe Henry | John Maus | Karl Blau | Kimya Dawson | Kitty, Daisy and Lewis | La Bien Querida | Lemonade | Liars | Lightning Bolt | Los Punsetes | Magik Markers | Magnolia Electric Co. | Mahjongg | Marnie Stern | Meneo | Michael Mayer | Michael Nyman | My Bloody Valentine | Neil Young | Oneida | Phoenix | Plants & Animals | Ponytail | Rhythm & Sound (Mark Ernestus) | Rosvita | Saint Etienne | Shearwater | Shellac | Simian Mobile Disco | Skatebård | Sleepy Sun | Sonic Youth | Spectrum | Spiritualized | Squarepusher | Sunn O))) | The Bad Plus | The Bug | The Drones | The Extraordinaires | The Jayhawks | The Jesus Lizard | The Lions Constellation | The Mae Shi | The New Year | The Pains Of Being Pure At Heart | The Secret Society | The Soft Pack | The Tallest Man On Earth | The Vaselines | Throwing Muses | Tim Burgess (The Charlatans) | Uffie | Veracruz | Vivian Girls | Wavves | Women | Wooden Shjips | Yo La Tengo | Zombie Zombie | ... il dure trois mois ce festival ou quoi !!!!!?????????????? incroyable programmation | |
| | | beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Festivals 2009 Lun 8 Juin 2009 - 20:28 | |
| Grizzly Bear, Andrew Bird, My Bloody Valentine, Camera Obscura, Peaches, Four Tet, The Kills, Simian Mobile Disco, Tortoise, Deerhunter, St. Vincent, The Horrors, Marissa Nadler, Gang Gang Dance, A Place to Bury Strangers, Dominique A, Bill Callahan, Mark Kozelek, Telepathe, Crystal Stilts, Papercuts et Forest Fire
St Malo, aux alentours du 15 août ! | |
| | | karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Festivals 2009 Mer 10 Juin 2009 - 1:21 | |
| - beachboy a écrit:
- Grizzly Bear, Andrew Bird, My Bloody Valentine, Camera Obscura, Peaches, Four Tet, The Kills, Simian Mobile Disco, Tortoise, Deerhunter, St. Vincent, The Horrors, Marissa Nadler, Gang Gang Dance, A Place to Bury Strangers, Dominique A, Bill Callahan, Mark Kozelek, Telepathe, Crystal Stilts, Papercuts et Forest Fire
St Malo, aux alentours du 15 août ! Je negocie avec mon patron pour me le faire payer, tu en seras? | |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Festivals 2009 Mer 10 Juin 2009 - 1:32 | |
| Musilac à Aix les bains
FESTIVAL MUSILAC | VENDREDI 10 JUILLET
musilac JOLGA /// 15h30 à 16h /// groupe régional musilac BP ZOOM /// 16h à 16h30 musilac YODELICE /// 16h35 à 17h25 musilac ANIS /// 17h40 à 18h30 musilac COCOON /// 18h45 à 19h45 musilac THE PRETENDERS /// 20h30 à 21h30 musilac KEZiAH JONES /// 21h45 à 22h45 musilac BENABAR /// 23h à 0h15 musilac SINSEMILIA /// 0h30 à 1h30 musilac CARAVAN PALACE /// 1h35 à 2h30
FESTIVAL MUSILAC | SAMEDI 11 JUILLET
musilac LADY KILL /// 15h30 à 16h /// groupe régional musilac SOPHIE DELILA /// 16h à 16h30 musilac JUSTIN NOZUKA /// 16h35 à 17h25 musilac LES WAMPAS /// 17h40 à 18h30 musilac BOMBAY BICYCLE CLUB /// 18h45 à 19h45 musilac GOSSIP /// 20h30 à 21h30 musilac CAMILLE /// 21h45 à 22h45 musilac THE PRODIGY /// 23h à 0h30 (héhé, y a pas un fan dans le fofo ?????) musilac GHINZU /// 0h35 à 1h35 musilac BIRDY NAM NAM /// 1h40 à 3h
FESTIVAL MUSILAC | DIMANCHE 12 JUILLET
musilac RAZ'ROCKETTE /// 15h30 à 16h /// groupe régional musilac JOHN AND JEHN /// 16h05 à 16h45 musilac ZAZA FOURNIER /// 16h55 à 17h45 musilac THE KOOKS /// 18h à 19h musilac OLIVIA RUIZ /// 19h15 à 20h15 musilac DUFFY /// 20h45 à 21h35 musilac CHARLIE WINSTON /// 22h à 23h musilac FRANZ FERDINAND /// 23h15 à 0h30 musilac THE DODOZ /// 0h45 à 1h35 musilac COMING SOON /// 1h40 à 2h30 | |
| Sujet: Re: Festivals 2009 Mer 10 Juin 2009 - 7:46 | |
| - karmeliet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Grizzly Bear, Andrew Bird, My Bloody Valentine, Camera Obscura, Peaches, Four Tet, The Kills, Simian Mobile Disco, Tortoise, Deerhunter, St. Vincent, The Horrors, Marissa Nadler, Gang Gang Dance, A Place to Bury Strangers, Dominique A, Bill Callahan, Mark Kozelek, Telepathe, Crystal Stilts, Papercuts et Forest Fire
St Malo, aux alentours du 15 août ! Je negocie avec mon patron pour me le faire payer, tu en seras? Yep, les négociations avec Madame Beachboy ont abouti ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals 2009 Mer 10 Juin 2009 - 9:37 | |
| - beachboy a écrit:
- karmeliet a écrit:
- beachboy a écrit:
St Malo, aux alentours du 15 août ! Je negocie avec mon patron pour me le faire payer, tu en seras? Yep, les négociations avec Madame Beachboy ont abouti ! c'est une sainte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals 2009 Lun 15 Juin 2009 - 19:29 | |
| A côté de chez moi ( 1h), depuis quelques années, il y a un festival de musique entirèement gratuit : connaissez-vous les groupes qui composent la liste 2009 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals 2009 Lun 15 Juin 2009 - 19:45 | |
| y'a Emiliana, toi tu vas avoir la visite de Bro je pense.
quelques groupes intéressants quand même. j'espère que tu vas y aller |
| Sujet: Re: Festivals 2009 Lun 15 Juin 2009 - 19:47 | |
| Vas-y le 16/07 pour les Dodos, le 23 pour les 2 (une soirée avec Jennifer Charles ça ne se refuse pas et The Delano Orchestra est un excellent groupe frenchie), le 26, Emiliana Torrini + Handsome Furs très bons itou. Pour faire court, cours y vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals 2009 | |
| |
| | | | Festivals 2009 | |
|