| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+15Nulladies Powderfinger Rorschach Goupi Tonkin beachboy Azbinebrozer Tony's Theme Zwaffle Liliedelsol myrrhman Gengis Esther Coda lalou davcom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 18:09 | |
| celui-là, il suinte la classe et je remercie Esther de me l'avoir fait connaître. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 20:27 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Moi aussi je ressors mes vieilles marmites. Je le ressors souvent celui-là, comme Nia et Blazing Arrow de Blackalicious (surtout le second) pour rester dans les compères de label de DJ Shadow. Sinon leur retour de l'an dernier était plutôt très pop mais pas déméritant, bien apprécié pour ma part. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Oct 2014 - 23:10 | |
| ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 11:07 | |
| bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 11:09 | |
| - Zwaffle a écrit:
bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 ça peut se défendre en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 11:14 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 ça peut se défendre en effet ceci dit, s'il y en a, je serai plus que ravi de les écouter (j'ai pas mal de retard dans les écoutes des nouveautés) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 11:16 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 ça peut se défendre en effet ceci dit, s'il y en a, je serai plus que ravi de les écouter (j'ai pas mal de retard dans les écoutes des nouveautés) Il y en a beaucoup d'intéressants. Ceci dit le Swans ne sera pas mon disque de l'année, mais dans mon top 10 oui | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 11:42 | |
| John Lennon - Plastic Ono band La discographie de Lennon est maintenant disponible sur différentes plateformes de streaming. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 18:51 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 ça peut se défendre en effet ceci dit, s'il y en a, je serai plus que ravi de les écouter (j'ai pas mal de retard dans les écoutes des nouveautés) Il y a en a quand même un sacré paquet. Perso pas sûr que le Swans sera dans mon top 50 (et je dis pas ça parce que je préfère de loin le précédent, il était à peine dans mon top 50 en 2012... et le nouveau je lui avais mis 9 au vote mensuel). Bref c'est juste qu'il y a de sacrés bons disques qui sortent tout le temps. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 18:58 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Bref c'est juste qu'il y a de sacrés bons disques qui sortent tout le temps.
C'est vrai et je trouve que ça s'est accéléré dans cette deuxième partie de l'année, du moins pour le pop-rock | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 21:21 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
C'est vrai et je trouve que ça s'est accéléré dans cette deuxième partie de l'année, du moins pour le pop-rock Pour le reste c'est pire, je dois arriver à écouter qu'un tiers des albums que je downloade et c'est pas faute de pouvoir en écouter une demi-douzaine par jour au boulot en ce moment. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 22:50 | |
| - Gengis a écrit:
ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce Pavement. En définitive, il me plaît bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Oct 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 2:24 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
C'est vrai et je trouve que ça s'est accéléré dans cette deuxième partie de l'année, du moins pour le pop-rock Bien d'accord avec ça, j'arrive plus à suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 8:54 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
bon jusqu'à présent, pas entendu d'autre disque qui pouvait lui disputer le titre d'album de l'année 2014 ça peut se défendre en effet ceci dit, s'il y en a, je serai plus que ravi de les écouter (j'ai pas mal de retard dans les écoutes des nouveautés) Il y a en a quand même un sacré paquet. Perso pas sûr que le Swans sera dans mon top 50 (et je dis pas ça parce que je préfère de loin le précédent, il était à peine dans mon top 50 en 2012... et le nouveau je lui avais mis 9 au vote mensuel). Bref c'est juste qu'il y a de sacrés bons disques qui sortent tout le temps. je vais m'atteler à la tâche d'écouter toutes ces sorties ceci dit, j'entends souvent des albums sympa mais des vrais coups de coeur, j'en ai pas des masses non plus | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 9:31 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce Pavement. En définitive, il me plaît bien. C'est de loin le moins bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 9:48 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce Pavement. En définitive, il me plaît bien. C'est de loin le moins bon. parce que les autres étaient très bons mais il y a de belles choses à sauver de celui-ci | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 14:10 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce Pavement. En définitive, il me plaît bien. C'est de loin le moins bon. parce que les autres étaient très bons
mais il y a de belles choses à sauver de celui-ci Mouais. 4 titres Pour moi tous les albums avec les jicks sont supérieurs à celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Oct 2014 - 14:15 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça y est, j'ai fait le tour des achats de la journée avec le Wyatt. Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce Pavement. En définitive, il me plaît bien. C'est de loin le moins bon. parce que les autres étaient très bons
mais il y a de belles choses à sauver de celui-ci Mouais. 4 titres
Pour moi tous les albums avec les jicks sont supérieurs à celui-ci oui pas beaucoup de bons titres mais de vraiment très bons titres ("spit on a stranger", "... carrot rope") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|