Invité Invité
| Sujet: MEGA GROS LOL Jeu 22 Jan 2009 - 22:21 | |
| - Citation :
- "Entre les murs" a été sélectionné jeudi dans la liste des cinq candidats en lice pour remporter l'Oscar du "meilleur film en langue étrangère".
Heureusement il y a le magnifique "valse avec Bachir". Mais ils sont bien capables de donner un Oscar à cette bouse de Cantet... |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: MEGA GROS LOL Ven 23 Jan 2009 - 22:41 | |
| et les cht'is qui reçoivent qu'une nomination aux césar,
c'est injuste | |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: MEGA GROS LOL Jeu 26 Mar 2009 - 22:24 | |
| Je ressors ce topic car ma vid si prete bien...
Et oui, faut pas croire que Kusturica invente tout pour faire ses films... Je suis sur que cette vid pourrait lui inspirer un film de ouf....
ptdr le type qd meme et pis top top la zic, need a fond lol
| |
|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: MEGA GROS LOL Jeu 26 Mar 2009 - 22:44 | |
| - sindorei a écrit:
- Je ressors ce topic car ma vid si prete bien...
Et oui, faut pas croire que Kusturica invente tout pour faire ses films... Je suis sur que cette vid pourrait lui inspirer un film de ouf....
Je demande que ce message soit versé au dossier des pièces à conviction du ministère public quand viendra le procès de sourdoreille. | |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: MEGA GROS LOL Jeu 26 Mar 2009 - 22:48 | |
| - Bilboquet a écrit:
- sindorei a écrit:
- Je ressors ce topic car ma vid si prete bien...
Je demande que ce message soit versé au dossier des pièces à conviction du ministère public quand viendra le procès de sourdoreille. ouai c ca, j atta tjs "CElui qui ne boit pas, c est celui qui prend la coke" | |
|