| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+18guil le mutant Coda Bilboquet Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin davcom moonriver Nulladies myrrhman UnderTheScum Gengis lalou Esther Tony's Theme Powderfinger beachboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 9:48 | |
| - davcom a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
Voilà un disque qui me touche beaucoup plus que le Smile de Brian Wilson bon du coup j'ai téléchargé et commencé à écouter pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 9:56 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
Voilà un disque qui me touche beaucoup plus que le Smile de Brian Wilson bon du coup j'ai téléchargé et commencé à écouter
pas mal (en revanche j'aurais du mal à le comparer à Smile qui est autrement plus ambitieux à tous niveaux) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 10:28 | |
| Au fait, Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 10:30 | |
| - ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 10:40 | |
| - Zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression Le plus surfait des groupes belges | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 10:45 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression Le plus surfait des groupes belges un des plus anecdotiques à mon sens ça m'étonne toujours de les voir en têtes d'affiche de certains festivals alors que même dEUS dans ses moments les moins inspirés a autrement plus de charisme | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 10:47 | |
| ça me fait penser à des groupes français comme Stuck In The Sound qui ont des bonnes critiques et tout mais qui font une musique complètement transparente (impossible de s'accrocher à un semblant de mélodie) | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:02 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:09 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression Le plus surfait des groupes belges Pas un CO mais il est quand même chouette ce disque. En revanche, Everest, quel ennui | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:30 | |
| - moonriver a écrit:
Tu me donnes envie d'écouter, j'ai toujours eu un petit faible pour ce groupe. C'est leur premier, il est bien ? |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:39 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
Tu me donnes envie d'écouter, j'ai toujours eu un petit faible pour ce groupe. C'est leur premier, il est bien ? Quand le groupe était en pleine gloire, j'ai écouté surtout Songs From The Big Chair et Seeds Of Love. J'ai découvert bien plus tard The Hurting et maintenant c'est le seul que j'écoute. Je trouve cet album vraiment excellent. Tu peux jeter une oreille sur Spoti et si ça te plait, je pourrai le mettre au salon la semaine prochaine. Réédition de l'album en vinyle à la fin du mois .... je guette! | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:42 | |
| - Zwaffle a écrit:
- ça me fait penser à des groupes français comme Stuck In The Sound qui ont des bonnes critiques et tout mais qui font une musique complètement transparente (impossible de s'accrocher à un semblant de mélodie)
Je connaissais pas ce groupe, j'ai été voir sur youtube. C'est vrai que la musique est pas terrible par contre les clips animés sont pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 11:47 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ça me fait penser à des groupes français comme Stuck In The Sound qui ont des bonnes critiques et tout mais qui font une musique complètement transparente (impossible de s'accrocher à un semblant de mélodie)
Je connaissais pas ce groupe, j'ai été voir sur youtube. C'est vrai que la musique est pas terrible par contre les clips animés sont pas mal du tout. c'était des potes de potes (Hey Hey My My en l'occurence) et du coup j'ai eu l'occasion de les voir sur scène et je sentais qu'il y avait un engouement pour lequel j'étais vraiment perplexe | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 12:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 12:11 | |
| - moonriver a écrit:
ah oui c'était sympa ce truc là, je les ai vus jouer le disque à Primavera l'an dernier | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 18 Juil 2014 - 23:16 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression Le plus surfait des groupes belges +1 |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 19 Juil 2014 - 10:16 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Au fait,
Ecouté hier, moyennement accroché, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pareil, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe qui n'est pas antipathique mais dont aucun morceau ne m'a jamais fait forte impression Le plus surfait des groupes belges +1 Tiens tu ne devais pas nous faire un sujet dans le topic rock belge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 19 Juil 2014 - 10:20 | |
| Ah oui sur les groupes belges pas rock. Pas eu le temps mais j'oublie pas, sans doute en août. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|